Système fichier RAW au lieu de NTFS?

Fermé
MAZMAX07 - 26 août 2003 à 00:39
 Anonyme! - 7 mai 2020 à 20:22
Bonjour,
Appel au secours pour mon 2°DD.
Suite à une optimisation par Norton System Work interrompue, je n'accède plus à mon 2°DD.
Détecté par le hard, il apparait dans le poste de travail, mais sans capacité.
En propriété de DD, le système de fichier est RAW au lieu de NTFS précédament.
Y aurait il autre chose à faire, avnt que de reformater?
Merci pour les réponses.

204 réponses

Bonsoir Svp Aidez Moi comment récupérer mes données g d photos importantes,+ de 1500mp3 et maquettes de musiques et des documents de sociétées svp j'ai essayé les moyens du haut souvent complexes mais bon je n'arrive plus du tout a acceder a mon 2è DD qu'il faut le formater et cela me la fait d'un coup C a cause de quoi mais je veux juste récuprer au moins mes données AIDEZ MOI SVP!!!!!!!;-(( il est reconnu en RAW les explication du haut sont pas clairs ajouté par Ben et Autres:

La méthode CACLS c:\windows /T /P administrateur:F n'a pas fonctionné pour moi.
J'ai fait propriété sur mon disque dur. Dans l'onglet sécurité (qui peut n'apparaître que si l'option "partage des fichiers simplifiés" est désactivée) et il a suffit de recréer un compte avec mon nom de session (ex : administrateur) en lui attribuant un contrôle total.
Voilà, c'était pas compliqué mais j'ai eu un bon coup de flippe tout de même. C'est beau l'informatique.
PS: l'option "activer partage simple des fichiers se troue ici :
allez dans une fenêtre quelconque de l'explorateur, allez dans "outils" puis "option des dossiers" puis l'onglet "affichage" et décochez la case tout en bas ("activer le partage simplifié (recommandé)". Si cela vous gène, il suffira de la réactiver une fois votre problème réglé.

donc SVP venez a mon aide et j'apprecierai d'avoir une aide sur Fetlec@aol.com merci bien d'avance bon courage a vous tous.
-1
Bonsoir Feats77.
J'ai pas bien compris ce que tu as dit : as-tu formaté ton disque dur? Si oui, c'est pas très grave, il est possible de récupérer dans les 90% des données. Si non, quel est ton système d'exploitation?XP Home?XP Pro?...
-1
Salut,

J'ai découvert un super jeu en ligne :

http://www.ssii-lejeu.com/?idp=4922

Tu dois créer et développer ta société de services en recrutant des informaticiens et en les placant sur des missions.
Y'a pas mal d'options et tu peux même jouer en équipe afin d'avoir le plus gros CA...
-1
je te remercie grandement, je commencais a me décourager, informatitien n'ont pas réussi a m'aider lol


prions ous pour toi lol


merci encore
-2