Perte des codecs audio de Windows XP !

Fermé
CN_Mapoleon1er - 25 déc. 2003 à 11:11
 dijazz - 12 mars 2008 à 02:43
Bonjour,

J'avais installé un pack de codecs audio et vidéo spécial téléchargé sur internet et lorsque je l'ai désinstallé windows m'a demandé si je voulais conserver certains fichiers apparemment plus utilisés (il recommandait de mettre "oui") et j'ai répondu de tout supprimer. Résultat : il m'a supprimé tous les codecs audio de windows (plus aucun Mp3 lisible, etc...) comment réinstaller ces codecs ? J'ai essayé de restaurer mon système avant cette bêtise mais ça n'a pas réinstallé les codecs. Comme je ne veux pas tout réinstaller windows (et perdre tous mes programmes) est-il possible de télécharger ces codecs ? Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

CN_Mapoleon1er
25 déc. 2003 à 19:23
J'ai résolu le problème des codecs en autorisant simplement windows media player à télécharger des codecs (il les a retéléchargés). Merci.
7
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
25 déc. 2003 à 13:03
Je te propose de lire mon message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484975-ZoomPlayer-3-20#1 et de t'intéresser plus spécialement à RegReset.bat
 :,§_ ç _
(@)=(@)
1
J,ai un problem avec yahoo messenger quand je veut mettre conférence je recois le message que mon ordinateur ne prend pas en charge le fomat de compression audio requis.
mai sje peut avoir le vocal avec appel de pc. et je pouvais avoir la conférence avant tout d'un coup je pouvais plus
quelqu'un peu m'aider.
0