Les discussions

Kaspersky internet security 2013

en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème system care antivirus

Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bigmacch

Imprimerie

Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jacques.gache

Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?

Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
juju666

Installation d'un antivirus gdata

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aminaazaro

Avast ne démare plus.

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Tisax190

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
23430

Problème c:\windows\system32\vssapi.dll

Bonjour à tous ! J'ai un soucis, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé tous les logiciels que j'avais sur mon ancien PC (donc à priori il n'y av...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Je dois avoir plusieurs virus

j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kalimusic

Scan anti-virus par autorun

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller microsoft security essentials ?

Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cabrier

Éliminer system care antivirus

Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast 8

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Problèmes pour lancer usbfix, message d'erreur

Bonjour, J'ai télécharger UsbFix mais impossible de le lancer, j'ai ce message: Line 5961 ("C:\UsbFix\Go.exe") et Error: variable used without bei...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jacques.gache

Anti-virus

Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Problème virus indétectable

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai un virus qui traîne sur mon ordinateur depuis maintenant 2 semaines qui se manifeste...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MartinJez

Avast pas de licence

 Résolu

Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Rôches-Noires

Petit probleme maj avast

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Smart91

Spybot search and destroy 2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Didine

Parametre

 Résolu

bonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
franck

Problème de mise à jour comodo....

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rogue6

Base de donnée kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Hijacthis : impossible de supprimer sweetim [o3] et bingbar [o3]

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de nettoyer mon PC (un peu lent), je trouve 2 entrées [O3] dans le scan hijackthis mais je n'arrive pas à les supp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
csmith35

Office centrale de la lutte

bonjor a tous en allumant mon pc compact un message affiche :OFFICE ENTRALE DE LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE LIEE AUX TECHNOLOGIES DE LINFORMATION ET DE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Echec antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bassouma

Comment installer un par feu

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access vb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lilou

Peut on avoir 2 antivirus

Bonjour, Je suis en doute permanant car , mon antivirus (McAfee) est épuisé (je l'ai payé et maintenant il faut que je repaye) Breef c'est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

 Fermé

impossible de prendre la main sur mon ordi

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je veus me debarasser de sweetim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iang

Systeme care antivirus!

 Résolu

bonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Recherche d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
isus7000

Dr web payant ou avira antivirus premium payant ?

Salut les potes ! J'aimerai une réponse précise et détaillée à ma p'tite question du jour ? On se jette à l'eau ? Merci Bises

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Marin

Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter

 Résolu

Puis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Ordinateur bloqué par un virus

 Résolu

bonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sangalilou

Antivirus inactif

J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Comment télécharger des antivirus?

Bonjour, j'aimerais bien télécharger des antivirus facilement mais je n'arrive pas trouver sur mon ordinateur merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Comment en finir avec pc registrer shield

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon pc, ne sachant plus trop ou je vais, avec tout ce que l'on m'a dit pour virer pc registry shield, j'ai fait bea...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dabigben

Arnaque anti-virus

Bonjour, A la recherche d'un bon anti-virus gratuit, ça m'enerve de télécharger des logiciel " soit-disant " gratuit. Marre de ses qu'après l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui redemarre si on essai d'acceder au groupe de travail

Bonjour, bjr mon ordi appartient a un groupe de travail d'une entreprise; le reseau local et internet fonctionnent a merveille mais depuis plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Kaspersky internet sécurity 2013 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kaspersky Internet Sécurity 2013, j'ai eu 30 jours gratuits. Une fois expiré, je me suis abonnée pour 1 an en l'achetant....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Supprimer norton security

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment on peut supprimer les offres d'abonnement Norton Sécurity qui s'affichent sans cesse quand je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
alkanoide

Trojan agent kb kill?

 Résolu

Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus non active

Bonjour!? j'ai eu des soucis avec internet explorer impossible de télécharger adobe flash player (qui était installé auparavant) suite à un virus qv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jacques.gache

La touche ^^

Un truc idiot.. depuis hier lorque je veux mettre un accent circonflexe voici ce qui se passe b^^ete cela fonctionnait bien avant, j'ai du faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cloam31

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai ma licence de bitdefender internet security 2012 valable pour encore 300 jours, est-ce que ma clé de produit va marcher avec la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Objects cachés

bonjour, je fais régulièrement des scan du système avec "avira antivir personal" et j'ai de plus en plus d'objets cachés: aujourdhui 393! Est ce dang...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
célineppne

Virus ukash et kaspersky rescue disk

 Résolu

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pelur
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 022