Les discussions

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus fiable pour un serveur. Par quoi pouvons- vous me conseiller ? et ou je peux le trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Achat antivirus.

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus antivirus action

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babarbouille

Supprimer le virus "antivirus action"

 Résolu

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tontonls

Problème lors de louverture avast antivirus

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais quand je clique pour l'ouvrir, une fenètre d'alèrte s'ouvre ou il y'a écrit "L'application n'a pas pu déma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Philippe

Comment désinstaller kaspersky?

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Kaspersky afin d'installer un nouveau système d'anti virus. Mais mon problème est qu'il me faut un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jojo29.

Kaspersky pure

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeffounnet

Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
road_cut

Probléme de virus (binternet)et d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
titi

Avira antivirus

Bonjour, Depuis que j'ai chargé la dernière version d'Avira (10.0) il n'y a ) plus de mises à jour automatique. Faut-il revenir à la version préc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
scrabble-ro

Antivirus gratuit mais confiance

Bonjour, je cherche antivirus gratuit mais très bon, merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lecters1295

Impossible d'ouvrir antivirus ni autres !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Rayanofficiel

Desinstallation mcafee impossible

bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pat

Antivirus de orange

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus firewall de orange quelqu'un connais?et qu'en pensez vous?au pire je remettrais avast Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Philippe

Validité d'antivirus orange expirée ?

Bonjour, Je possède l'antivirus-firewall d'orange, qui est mis à jour régulièrement et qui est installé sur 3 ordinateurs de la maison en même...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Akou15

Réinstaller antivirus avira

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marie

Avast et tuneup ensembles

Bonjour, es ce que l'on peut installés Avast et TuneUp sur le même ordinateur . Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
letsmotiv

Kaspersky antivirus 2010 ne se lance pas!

Slt A peine installé, Kaspersky refuse de se lancer! Déja le raccourci ne vient pas après installation sur le bureau, mais en plus quand je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Choix antivirus gratuits

Bonjour, j'ai un nouveau note book acer aspire celui ci est fourni avec un antivirus pour une période de deux mois il s'agit de Mc fee qui d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
medy300

Problème avec kaspersky

Bonjour, voilà j'ai installé Kaspersky sur mon ordinateur et il me demande une licence. J'en ai une. Mais où la rentrer ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
phak74

Probème d'installation de norton internet sec

Bonjour, j'essaye actuellement d'installer Norton Internet Security sur un Windows7. J'ai une version CD qui me donne le message d'erreur suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aloes

Recherche d'antivirus

Bonjour, je cherche l'antivirus le plus efficace le plus rapide le gratuit et le plus legere (pas lourd comme kaspersky !!)

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hyonix

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hanto19

Demande de licence de avira antivir premium

Bonjour, s.v.p. aidez moi, j'ai un antivirus de avira antivir premium sur mon pc quant je met controler le syst. maintenant il affiche fichier de lic...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost et disquette démarrage dos

Bonjour. Comment créer une disquette de démarrage DOS pour prendre une image avec Ghost 2003 de mon portatif Toshiba Satellite Pro 4600. J'ai déjà c...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JPierre2

Comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Alvaro

Antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'ais sur mon pc une alerte antivirus, est on me demande de d'acheter un antivirus, mais j'en ais deja un , est je ne peux pas l'enle...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tecos67

Demande d'aide pour antivirus avira version 1

Bonjour, J'ai telechargé la version 10 , et scanné mon PC . il ma trouvé 6 virus ecpions . Avira me les a mis en quarentaine . Qui peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Vry'

Virus : antivirus 2010 impossible à supprimer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens exposer mon problème, je suis harcelé par Anti virus 2010 et celui-ci me bloque...

54 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sherred

Comment retablir antivirus avast

Bonjour, J'utilise l'antivirus version 5.0.545 et des fonctionnalitées (protection résidente et l'agent MAil) il faut cliquer sur "activer" mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nullissime en pc

Comment supprimer antivirus 2010?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai un serieux probleme avec un programme Antivirus Studio 2010.D'abord il s'est in...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu

Bonjou svp je veux un logiciel antivirus tres performant gratuit et durable a vis pour mon pc portable .. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mag is ed

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, slt pouvez vous me donné le nom d'un antivirus performant et gratuit et bien sure avec licence? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mat_elot

Analyse antivirus boguant avant terme.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voici le problème à résoudre. Depuis plusieurs semaines quand je lançe une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Appel de neuf pour antivirus

Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique de l'opérateur sfr neuf qui me signale qu'un nouveau virus menace mon pc et que mon anti virus Av...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Saturée

Activer mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment activer mon kaspersky déjà réinstallé?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Virus "antivirus 2010": je n'y arrive pas !

Bonjour, après avoir télécharger des tonnes et des tonnes de logiciel dans l'unique but de me supprimer cette horreur qui me ralentit fortement mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Supprimer kaspersky de mon ordi

Bonjour, je suis embeté, je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky (que j'avais chargé du net, gratuitement) et qui est n'est plus à jour je ne l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Antivirus pour windows serveur 2008

Bonjour, Je recherche une solution antivirus (payante) pour un réseau d'une dizaine de postes. Serveur : Win serveur 2008 standard Postes : V...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
heharnold

Comment télécharger antivirus sans risque...

 Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daniel T

Antivirus avira

Bonjour, antivirus avira antivir personal impossible de m'inscrire sur le FORUM AVIRA EN FRANCAIS J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment suprimer antivirus studio2010

Bonjour, pouriez vous m aider pour suprimer de mon pc antivirus studio 2010 svp car grosse galere

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jlpjlp

Désinstaller norton internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus studio 2010

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-11-07 10:57:15 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemtheboss413

Possibilité analyse antivirus sur ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai, apparemment, un virus sur mon notebook. Il ne se lance plus. Il démarre normalement et se bloque sur une fenêtre vierge. Ensuite, plu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sherred

Page antivirus s'ouvre toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre automatiquement me conseillant d'installer un antivirus. Je pense que c'est un virus --' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon antivirus ?

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je voudrais un bon antivirus. Je voudrais votre avis sur ESET NOD32 ANTIVIRUS 4. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
babacool-13

Un antivirus efficace

Bonjour, comment je peut obtenir un pc avec une vitesse rapide et rein des virus. j'attend votre reponse. merci Configuration: Windows XP / ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lyonnais92

Supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparement tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 22 022