Les discussions

Blocage téléphone par avg

Bonjour, Téléphone bloqué par appli avg mot de passe oublié modèle sony XPERIA Z1 compact

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bazfile

Manque : aswndis.sys

 Fermé

Bonjour, suite à AVAST Internet sécurity 2015 payer jusqu'au 23 mai 2015, mais après une mise à jour, il n'arrête pas de stopper et de me dire qu'...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus pour tablette fire hd7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Spidergate

Bonsoir, depuis quelques jours, mon navigateur google chrome est systématiquement bloqué à chaque tentative d'ouveture par SpIdergate.Heureusement, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
durup1928

Gros probleme avec speedchecker

 Résolu

gros probleme , je n'arrive pas a enlever speedchecker

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft sécurity essentials et logiciels maveillants.

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'efficacité de Microsoft Sécurity Essentials ? Voilà mon problème: Une amie m'a demandé de l'aider à suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Problèmes avec avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer boxore

Merci de votre aide https://www.cjoint.com/?3LhrhdUAvmK

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Buynsave : menace avast detecté : http://fileking.co.il

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dès que je lance Firefox Avast ne cesse de m'envoyer ( toutes les 30-40seconces ) des messages d'alertes. Le m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub qui s'ouvre tout seul

bonjour j'ai un probleme de virus. j'ai des pubs qui s'ouvrent tout seul, des pages internet qui s'ouvrent lorsque je clique surun lien, . Pouvez vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui raccourcit les dossiers

Bonsoir, il y a un virus dans ma clé usb et qui transforme mes documents en raccourci, si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent? j'ai usb fix et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Installation d avast 2015 sur mon pc acer aspire

Bonjour, Pourquoi avast 2015 ne prend pas sur mon pc Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

Antivirus microsoft security essentials

Bonjour, je n'arrive toujours pas a planifier une analyse 'malgré plusieurs tentative l'analyse ne se declanche pas...pouvez-vous m'aider? merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Pierrot

Obtenir un antivirus

 Résolu

bonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Avast - vous n'êtes plus protégé!

Bonjour, Voilà, j'avais installé avast gratuit à une personne (âgé, je précise, vous comprendrez pourquoi après), en lui disant que vous l'activit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jumulka

Quel antivurus choisir ?

Bonjour, Merci beaucoup !!! Avast gratuit est il un bon antivirus ou il faut mieux en prendre un payant ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Verus

Bonjour qui me donnne l'applique anti verus merci bonnne --

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee me prend toutes mes ressources ...

Bonjour, Ces temps les jeux deviennent injouable parce que McAfee prend trop de ressources et en plus il les mets en "premier plan" et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
romain278

Mot de passe kaspersky

Bonjour, apres avoir installé kis 2015 en essayant d'introduire les cles de la nouvelle licence mon kaspersky a demande le mot de passe jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google en page d'accueil

Bonjour, jevoudrais obtenir google en page d'accueil. Comment procéder pour la positionner par défaut .Merci Configuration: en informatique,je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordi: pubs et autres

Bonjour, mon PC a un problème assez urgent à régler. Il ouvre toujours des onglets n'ayant aucun rapport en fermant celles dont j'étais dessus. Il ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fish66

Anti-virus gratuit , avast ou m.s.e.

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrais installer M.S.E.ou Avast Pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bazfile

Installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaguhajac

Virus s:agent-dha[trj] win32:malware-gen et win32 pup gen [pup

Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est constamment bloquée, dés fois ça peut remarcher par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
20pierre

Mon pc est infecté de virus (boxore,suptab)

Bonsoir, Je rencontre des problèmes d'Internet le soir et ce à partir des "heures de pointe", j'ai donc décidé d'appeler Free mais non ma ligne ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avira anti virus

bonjour je suis sur windows xp et j'ai installe avira gratuit qui va pas mal, en plus j'ai malwaresbites anti malwares pro,mais je trouve qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
napoleon1945

Pb avec grimefighter de avast

Bonjour, j'ai acheté Grimefighter pour optimiser mon PC. Ca a marché à peu près 1 fois. Depuis plusieurs pbs : - l'état de veille pendant l'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bazfile

Sos flash player en panne

voila en voulant jouer a un jeu sur face book il me demande flash player mais quand je telecharge a la fin il me dit virus je ne peux plus rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chacolat4

Avast et windows 8 bloquent "incredimail" ?

Bonjour à tous Sur mon ordi actuel j'ai toujours eut INCREDIMAIL. Or, j'ai du réinstaller entièrement windows, j'ai le même anti-virus qu'avant "AVAS...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation bitdefender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
René

Comment désinstallé snapdo

salut a tous j'ai snapdo qui c'est instaler sur mon ordi et je n'arrive plus a le désinstallé j'ai essayer avec adwcleaner / CCleaner / Malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Transférer mon antivirus d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Antivirus pour asus t100

Bonjour, J'ai acheté asus transformer book t100 et je ve savoir s'il necessite un antivirus? Si oui le quel est mieu conseiller? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Menace : win32 sup tab c adw

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
20pierre

Projet de centralisation sur serveur

Bonjour, En vue d'un projet de serveur, je dois sécurisé celui-ci ainsi que les machines du réseau. Mon idée est d'installer un antivirus edition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, j'ai acheté avira speedup, mais il est en anglais. peut on le modifier pour l'avoir en francais. cordialement. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus indétectable?

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Mon pb est le suivant : Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu très le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
heavengate

Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

bjr; voila plusieurs années que j utilise avast gratuit et là ma session a expirée et je ne peut pas la renouveler a moins de payer 19, 90? est il dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour et efficacité d'un anti virus

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il vous plait si, ayant un anti virus (Norton) datant de 2012 en faisant sa mis à jour j'aurai les même capacité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus adremovertube, isaveer

Bonjour, Je voulais savoir si supprimer des fichiers mis en quarantaine sur ESET nod32 Antivirus les supprimait pour de bon de mon ordinateur ou s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xhin12

Comment désactiver définitivement et désinstaller avast?

Bonjour, Je veux désinstaller définitivement avast de mon post. Je l'ai désactiver mais je n'arrive pas à le désinstaller et il interfère avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de charger avast 2015

Bonjour, impossible de charger sur ordinateur portable :avast gratuit 2015 ?? a bientôt merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Antivirus kaspersky 2015

Bonjour, Je voudrais installer l'antivirus Kaspersky 2015 par le CD que j'ai acheté,mais ,il y a l'antivirus Rising 2011 Free 23.00.24.98 qui l'em...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n est plus proteger contre les risques

Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Virus publicitaire

Bonjour, j'avais fait un poste déjà en demandant de l'aide pour des pubs intempestives, j'ai étais et ca avait l'air d'avoir fonctionner, suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
malhek69

Mise à jour qui échoue

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus win32 et adwares

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 22 022