Les discussions

Mon pc toshiba satellite c55-a-1pm ne s'éteigne pas

qui peut me conseiller parce que mon PC toshiba satellite C55-A-1PM ne s'éteigne plus. j'ai déjà testé la de s'éteindre avec Windows et Linux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tantelyguy

Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cuisto44000

Problème de bios

Bonjour, Alors voilà j'ai assemblé mon PC au début de l'année et tout marchais bien. Mes composants : CPU : i5-4670 MoBo : Z97x gaming 3 (gigabyte)...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kangourou12

Bios checksum error pas de pile de bios

Bonjour, j'ai le vieux PC de ma femme qui est en WIN 98, et il fonctionne bien... heu ... à chaque démarrage, j'ai "bios checksum error" le pb, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mouss88

Uefi boot

I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Freeze au démarrage du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Mode uefi

Bonjour! J'ai un problème avec un Packard Bell Easynote TE69BM Acheté avec win8 après un moment le disque est abîmé, on a remplacé le disque mais l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Benmem

Bloquage demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'options de boot dans le bios

Hello J'ai créé une clé USB bootable pour installer Linux à côté de Windows mais je n'ai pas d'options pour démarrer mon pc sur un support externe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fylgjia

Bios fichu

bonjour en voulant changer mon adresse MAC avec lubuntu, j'ai planté mon bios impossible de booter et je n'ai pas de clé de bootage pour ce pc, vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Bios passeword

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe BIOS, qui est demandé à la mise sous tension de mon PC. En suivant le tuto du site, je me rend vite compte que...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
le druide

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Restaurer bios

Bonjour,il y'a deux jours j'ai reçu une mise a jour de (BIOS R0230DA). le moment ou j'ai essayé de faire le mise ajour,y'a une message qui était aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Booter sur une clé usb

Bonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc (...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tazmanie

Comment accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Frezzo

Je souhaite changer ma carte mere

bonjour je souhaiterais installer une carte mere msi 970 gaming avec un proc amd fx 8320 e black edition les deux sont compatibles mais on ma poser la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
epango

Toshiba satellite c850d

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordinateur portable. D'origine il y avait W8 d'installé et je suis passer à W10. J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
didmed

Reinstallation uefi?

Bonjour à tous, Voilà le soucis que j'ai depuis ce matin : Après réinstallation de Windows 10 suite à un gros problème informatique, j'ai du form...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Boot device not found 3f0

Bonjour, j'ai un problème ,depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus,donc à l'affiche un message apparait:boot device not found please i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Probleme pour entrer dans mon bios maxdata

Bonjour, JE VOUDRAIS ACCEDER AU BIOS MAXDATA AVEC UN CLAVIER TRUST TOUCHE DELETE OU BACK SPACE MAIS AUCUNE POSSIBILITE POUVEZ VOUS M AIDER Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

La maj de mon bios est introuvable

Bonjours , je viens posté ici car j'ai une carte mère Asus m5a97 evo r2.0 , j’aimerais faire une mise a jour automatique de mon bios mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Mot de passe bios oublié

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f6krm

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rvalreas

Clavier ne marche plus au menu bios

bonjour alors voila mon clavier de mon pc ne marche pas car il s est pris une tase de cafe donc maintenant j ai un CLAVIER USB et mon fils a du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Bios

 Fermé

Bonjour, j ai une pc de marque dell.une fois allumé sa demande un mots de pass.j ai besoin de votre ainde les ami(e).offaite j ai déjé assayè ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil2k

Désactiver secure boot

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et déb...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
WarDredYT

Séquence de boot vide asus cm6870

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je cherche une solution en postant mon problème personnel, merci de votre attenti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckydu43

Supprimer le mot de passe du bios

Bonjour, J'ai 1 laptop dell latitude E5510 series, Bios revision A04,quant je demarre, il lance ce message : this compter system,#7MF85N1-2A7B, is pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Je n'arrive pas a acceder dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belscha

Problème démarrage bios hp 850 g1

Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belscha

Pile bios

Bonjour. Je cherche une pile bouton pour mon portable . Problème , je ne trouve pas la même référence : KTS 144 CR2032 3.0 V. Ma question est de savoi...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sreevers

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jored

Plus d'accès au bios suite mauvaise manipulation

Bonjour, et merci pour vos réponses . Suite erreur de ma part impossible d'accéder au bios sur un ASUS de bureau cm6730 J'ai simplement éteint mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Bios sedatech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
FeLynX

Ordibnateur portable samsung pn350e7c

Bonjour, au démarrage,j'ai un message et j'aimerai savoir que faire : HDD USER 0 PASSWORD ? Je n'ai acces à rien d'autre. L'ordinateur n'a pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
GuiPHY

Booter avec cd

Bonsoir, Je viens de monter un PC et au moment de l'allumer j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select a proper Boot device" J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pawn

Pout booter un cd d installation

bjr,comment boot un cd d²installation de HP NOTE

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Bios

Bonjour, Donc ce message peut être le fait du chipset ou de la carte graphique. Si le pb vient du chipset il faudra changer la carte mère, car ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nasser95

Réseau dispositif pci

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour activer une carte mère neuve je vais en acheter une dans les jour qui vienne pour mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

 Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Le bios ne s'affiche pas !!

Bonjour, J'ai un toshiba C660-2RV (ordinateur portable) qui ne veux pas afficher le BIOS quand il démarre. J'ai démonter le PC, enlever la pile ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nadellen

Désactiver le bip du bios

Bonjour, j'ai mis un mot de passe au niveau du Bios, mais a chaque démarrage, il fait un Bip et demande de rentrer le mot de passe. Comment désacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ThePC

Bios

Bonjour, jai un probléme au niveau de la configuration de mon bios, donc je demande une aide a quelqun qui a bien m étriser cela. DELL Latitude ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epango

Mdp bios smartmouv 1403 oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc portable et je connais pas le MDP BIOS et je suis sur version Phoenix SC-T MERCI

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaneagle

Mon pc se fige au niveau du logo constructeur sans lancer le sys

Bonjour, mon pc est un hp compaq dx 2130MT. lorsqu'il demarre le logo constructeur s'affiche mais le systeme ne demarre pas et il reste planté sur c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FeLynX

Boot ordinateur acer

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Mot de passe du bios

Bonsoir à vous... Svp j'ai mon laptop Acer aspire E1-510,qui ne démarre plus et me demande le mt de passe du bios.. Que dois-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Clavier usb non reconnu au démarrage

Bonjour, (je ne c'est pas si je suis dans la bonne section) Donc, j'aimerais réactiver mon clavier USB au démarrage du PC pour allez dans le BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 467