Les discussions

Bloquée sur l etape n6 depuis ce matin

Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mememad

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème curieux avec ma Livebox : je ne peux plus connecter mes équipements sur le Wifi de cette dernière -...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaumune

Modem airties 5010 et wifi

 Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Freebox

Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bendrop

Problème wifi livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Safari

Panne etape 2 freebox revolution

en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
yansam47

Onglet ma freebox

Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Free_noreto

Free ouverture de ligne

Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Free_noreto

Comment avoir accès à l'historique de ma livebox?

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
M

Problème avec le téléphone fixe free

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jjpot

Fibre sfr

bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Quelle offre choisir sfr/numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Connecter l’imprimante hp avec la bbox via wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 connecter l’imprimante avec la bbox via wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Boite vocale orange incompatible avec ipaid air wi-fi+cellular

Bonjour, Boite vocale ORANGE incompatible avec iPaid Air Wi-Fi+Cellular [[https://login.orange.fr/captcha?cas=nowg&return_url=https%3A%2F%2Fboitevo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
6fois848

Débit très bas freebox

Bonjour, Depuis 3 jours le débit internet est excessivement bas et n'est pas suffisant pour recevoir la TNT via la box. J'ai une freebox pas la rév...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offre red by sfr : réseau ?

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
fred.ml

Avis livebox 4

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala

Monter son client vpn sur firefox

Bonjour, Quand je passe par un wifi public (hôtel ou hotspot sfr par exemple) ou encore, lorsque je suis en déplacement à l’étranger, je me vois br...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
TT88

Erreur debit

Bonjour, Tous les jours , il faut arrêter et redémarrer la freebox pour pouvoir regarder la télévision , comment remédier à ce pb ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Momo

Ipod connecté à ma livebox

Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Baba4355

Problème connexion wifi avec vista

Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaumune

Problene connexion internet inconnu

Bonjour, ma connexion internet est inconnu sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Showkris

Changement de mot de passe wifi

Je veux vous demandes est-ce que je peux changer le mot de passe de wi-fi avec mon téléphone iPhone 6 merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Showkris

Wifi faible

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je remarque que ces derniers temp mon débit Wifi faiblit surtouts lorsque j'utilise le télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
yoyo348

Réseau inégalement répartie

bonjour j'ai un soucis chez moi d'internet et j'aimerais avoir des réponses si possible :) j'ai internet grâce à une freebox révolution en 3.3.2 sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Alexalex1

Résiliation sans frais

 Résolu

Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Changement d'adresse

Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour le transfert de mon abonnement free. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Freebox bloquée étape 2

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Déménagement de ligne - bande passante très faible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment déménagé avec mon amie dans la ville de Thonon par intérêt professionnel, malheureusement depuis mon arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Chaînes turk star et ntv écran noir depuis une semaine

Bonjour, Depuis une semaine j ai des écrans noirs sur les chaînes turk free incapables de me renseigner votre aide svp Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Retour du materiel apres résiliation

Bonjour, veuillez m'envoyer par mail le bordereau que je dois afficher sur le colis pour retour matériel n° d' abonné =fbx 16914768 Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Activation ligne freebox

 Résolu

Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Activation freebox

 Résolu

Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Wifi impossible

 Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Master sûr le wifi

Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Free bloque mes connexions steam et battle.net

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
estaponk

Box fibre sfr

Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moira777

Problème de reseaux depuis que ma ligne est sous terre

Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

La fonction renvoi d'appel de l'application sfr repondeur +

bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Absence de réception de toutes les chaines t.v

 Résolu

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
decdec2010

Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Identifiant administrateur et mot de passe

Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
barnabe0057

Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
parisiendu07

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

 Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Debit mesuré et debit théorique

Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Message erreur 651

Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MEPHISTO69

Problème de règle nat/pat

Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Accès au disque dur perdu ?????

Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 609