Les discussions

Problème de sécurité

Bonjour avec mes code de livebox et mot de passe identifiant de mon ordi mon adresse email que risque t'il de m'arriver peut on se faire passer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
viking7675

Adresse ip fixe chez sfr, pas normal

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Informatitien

Connection au reseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis un peu désespéré car mon ordinateur m'indique "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP Valide lorsque je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaumune

Probleme de debit internet

Bonjour, Sur steam je telecharge a 250Kb/s est sur internet 9,9kb/s ?? une reponse pls aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vodka74

[résolut] problème d'ouverture de port

Bonjour, Mes port sont ouvert : http://puu.sh/mhZDA/d652890b49.png. Mais quand je test mes port ça me fait ca : http://puu.sh/mhZIT/9cc7c7d6d8.png....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
isidoris2

Problème de réseau

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide! Je viens de recevoir un nouvel ordinateur mais je capte mon réseau numericable (fibre) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Acces fibre optique

 Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Box sans prise adsl ?

Bonjour, peut on avoir la box sans avoir de prise téléphonique chez soi ? Je suis abonné à orange mais je ne peux pas brancher la livebox. Qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Judge_DT

Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox

 Résolu

Bonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro

Problème connexion clef wifi trendnettew-649ub sur freebox

Bonjour, J'ai résament acheté une clef wifi trendnet TEW-649UB pour la connecté sur mon Pc windows xp . J'ai fais toute les manip du début qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dinelo

Wifi trop lent

Bonjour Peut importe la connexion, (par câble ou wifi) mon réseau est excessivement lent . Même quand un seul appareil est connecté, ma ps4 par...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joke1234

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à capter mon réseaux wifi de ma freeboox avec mon sonie Xperia C4 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Assane007

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis Mme *** je voudrai savoir comment connecter un 2ème ordinateur à ma FREEBOX par le périphérique WIFI. J'ai essayé plusieurs tentative...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi

Bonsoir, j'ai un Samsung galaxy core prime. Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox ! Je mets le code et il marque "incorrect", j'ai réessayer plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enzo-_-

Perte de identifiant wifi

Bonjour, C'est mon fils qui a configuré ma tablette en wifi mais je ne sais plus quel code il a rentré. Comment puis-je les retrouver? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Configurer réseau livebox orange

Bonjour, Comme beaucoup je viens ici dans l'espoir de trouver ce que je n'ai pas trouvé ailleurs sur la toile. Voici mes problèmes : - De faço...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
caravanevba

Problemes freebox

Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire une cle usb] sur mes box(frebox révolution , player,mini 4 k) ni a des télécharger fichiers apk ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
melu569

Commande free

Bonjour, commande free: on me dit de suivre l'évolution de ma commande sur le site fttp://adsl.free.fr,or sur ce site je ne trouve pas ou pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Free_noreto

Bips sonores

Bonjour, Il y a deux boitiers reliés par un cable type téléphone. Un boitier DTI Test France Telecom et un boitier type téléphone/ethernet. D'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
@l

Problème de redirection nat/pat livebox

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de pouce : J'ai un serveur web mais impossible d'y accéder de l'extérieur du réseau local. J'ai parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Résiliation sfr fibre

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec SFR, et comment le résoudre : J'ai souscrit une offre SFR RED Fibre le 18/12. Comme cela ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Freebox crystal bloqué sur reseau boitier 2 tv

Bonjour, Je suis sur la freebox crystal et ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué sur RESEAU sur le boitier 2 freebox TV aucun bouton pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Résiliation free

 Résolu

Bonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Philou59

Connexion wi-fi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui est branché à ma freebox. J'ai un pc avec windows 10, que je voudrais mettre en wifi, tout en gardant l'autre pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Pas de télé ( suite )

 Fermé

Message pour " jackstone51 " Bonjour , j'ai ( enfin ) trouvé matière à réponse à votre question . Ping 60ms débit descendant 0.47 Mbps débit mont...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de tv et navigation internet très fortement ralentie

Bonjour , depuis hier un message s'affiche à la TV : débit insuffisant , changer de mode ADSL - TNT .... sauf qu'à chaque fois apparait au boitier ERR...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bexinette

Connecter ma tv samsung ue40c6000 sur livebox

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur samsung UE40C6000 et je veux la branché sur ma livebox, sur la télé j ai le décodeur Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NIKO

Lag

Bonjour* J'arrête pas de buguer sur mon jeu en multijoueur. Tout le monde à 5 barres et moi j'en ai une ! Pour moi, je pense que c'est ma NeufBox. ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Nat strict

Bonjour voilà mon problème j'utilise mon téléphone Sony comme modem et pour beaucoup de jeux ma configuration Nat reste strict alors j'ai fais un test...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Arthas18120

Connection wifi impossible sur livebox 2 sagem depuis tv samsung

Bonjour, Nous venons de faire l’acquisition d'une nouvelle télé permettant la connexion à internet. Nous avons tenté de configurer la connexion p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou6464

Ma freebox n'affiche plus l'heure

Bonjour, Alors voilà, ma Freebox n'affiche plus l'heure depuis une semaine et affiche un chenillard lent à la place, ce qui fait que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Code wifi

bonjour, j'ai perdu le code wifi de ma free box où et comment puis je le récupérer ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
@l

Perte de paquet/freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PH

Livebox n'apparait plus dans réseau

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une playstation 4 mais j'ai une connexion tellement mauvais qu'il m'est impossible de jouer en ligne pareil sur mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fayridge

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Bonjour, Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox 2 chez Orange), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Regarder youtube avec la freebox crystal

Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regarder Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
la criss

Problème connexion ipod touch et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Freewifi

Bonjour, je pars pour une quinzaine de jours a steenvoorde dans le Nord comment faire pour avoir la wifi sur mon portable là bas je suis chez fre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DESMIDT

Changer l'adresse ip bbox.

Bonsoir, Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison... Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hache

Disque dur externe sur livebox play tv

Bonjour, J'ailerais savoir comment regarder un film avec la livebox play tv via mon disque dur! Je l'es brancher mais je sais pas ou aller pour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Robinson

Ip freebox

Bonsoir, j'ai envie de changé mon ip freebox qui commence part 78.***.**.**., mais je ne sais pas comment vous aurez une idée a me proposé? Est aus...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
zaaakc

Clef de cryptage

Bonjour, pour l'installation d'une tele sur mon réseau on me demande le n° DE la clef de cryptage, ou la trouver

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Freeze de la tele

Bonjour, alors mon probleme ne doit pas etre commun ! j,ai acheter un lampadaire a led qui se trouvre sur le mur opposé a celui de la television don...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ninette55

Barre de son

 Résolu

BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Gros probleme windows et wifi

Bonjour, Je viens vous expliquer mon probleme : Depuis deux semaines j'ai des gros soucis internes: le pare feu Windows qui ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Se servir de ma tablette

Bonjour, voila je viens d'avoir une tablette GJC TOUCHTAB 9.7 et je ne sais pas comment m'en servir.Je bloque sur les mots de passe.Dois je la branche...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
eliettes52

Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours..

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tous les tests possibles, appuyer 10 secondes sur chacun des freeplugs, avec une jambe en l'air, un soir de pleine...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Pb d'association avec le server freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusq...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 609