Les discussions

Pas accès à internet

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec mon accès à internet alors sur mon pc Mais depuis hier des coupures récurrentes m'obligent à éteindr...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
chantal13380

Décodeur tv switch avec 5 adresse ip

Bonjour, Quand je branche le décodeur SFR à la box je voie dans le schéma réseau de ma SFR BOX 5 adresse IP connecté avec Switch (1000 Base-T) / 1...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brupala

Securité wap2

Bonjour, La wifi avec sécurité WPA2 fournit par la livebox 5 ou autres est t'il sans risque ? Une connexion wifi WPA2 peux t'il être pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brupala

Box delta

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
blygsope72

Ma freebox redémarre tous les jours, même heure.

Bonjour, cela fait quelque mois maintenant que ma Freebox redémarre toute seule chaque jour entre 2h09 et 2h16 environ, enfaite elle ne redémarre pas,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Mafreeboxfreebox

Bonjour, je ne sais pas comment mais je n'arrive plus à me connecter sur le sujet indiqué plus haut. CDT

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brupala

Fibre installée mais téléchargements vraiment très lents

Bonjour à tous et a toutes, J'ai fait installer la fibre chez moi il y a quelques jours. Lorsque je fais un speedtest de ma connexion actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brupala

Bonjour je narrive pas a ouvrir un port quand je fait un test (8000 is closed)

Bonjour, Ma config livebox4,pc J'aimerais ouvrir le port 8000 de ma livebox pour faire comme ngrok mes avec ma connection car je n'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brucine

Se connecter à une autre box

bonjour il m est impossible de le connecter avec mon portable SFR a une box orange merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jordane45

Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Amasisse

Retour matériel

 Fermé

Bonjour, J ai l étiquette de retour mais ne trouve pas de point relais pour retour du matériel merci pour l aide

Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaumune

Installation fibre

Bonjour,je vient de retourner vivre chez mes parent et je me suis fait une chambre dans le grenier. Donc voile j'aimerai savoir sy c possible. Ma me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stef68

Serveur

Bonjour, Comment régler mon problème de connexion du serveur qui a échoué quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala

Ma carte ethernet se deconnecte

Bonjour, à plusieurs reprises ma carte ethernet se déconnecte. Je fais un clic droit sur l'icone de la connexion et cela repart. Qu'est ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Epa27 a t'il un problème ? je reste bloqué à l'étage 6

Bonjour, Y a t'il un problème sur EPA27

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Connexion wifi ok. internet ko

Bonjour, J'ai changé de smartphone il y a quelques mois et depuis je rencontre de gros soucis pour me connecter au wifi de ma freebox. Lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brupala

Protection sécurité ddos

Bonjour, J'administre un serveur web maison heberger dans un PC connecté à la livebox 5, et je voudrais me protéger contre les attaques DDOS ? L...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
govale64

Faire baisser le ping

Bonjour je suis en ADSL chez Free je capte 5mbps mais lorsque mon décodeur TV (Freebox HD) est allumé mon ping est insatiable. Comment le stabilisé?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala

Optimisation de sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Newyr

Impossible de trouver le wpa

Bonjour, Impossible de trouver le WPA. Ma boite est trop vieille. Service Free injoignable. Compte client non reconnu.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Pierr10

Ou trouver mot clé sécurité réseau freeboox

Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon ordinateur ???? où trouver mon numéro clé sécurité réseau

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaumune

Facturation de surconsommation

bonjour Comment ça ce passe? Pour réglée la facture De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Déconnexion de tous mes appareils toutes les 5min30 exactement

Bonjour, Je suis désolé de vous poser cette question qui a été soulevé un paquet de fois. Sauf qu'il n'y a jamais de réponse claire des sujets et...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kevin.g

Mot de passe wifi freebox

Bonjour, Je ne trouve pas mon passe de ma freebox revolution, j'ai besoin de mon mot de passe pour le mette sur mon portable. Pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Connexion frreebox et tv

Bonjour, comment connecter le server de freebox revolution avec tv panasonic tx hz 1500e?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brupala

Debit wi-fi avec livebox et fibre

Bonjour à tous Orange me prend il pou in c**? Je ne suis pas du tout satisfait de la réponse donnée par vos techniciens sur le 3900. J’ai un pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brupala

Par rapport à l'historique

Bonjour, Je voulais savoir si l'historique qui est dans le box se supprime le mois après avoir reçu la facture

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
brupala

Freebox pop et application freebox

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaumune

Message vocal red

Bonjour, Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Mon pc portable déconnecte ma box o_0

Bonjour à tous, Depuis quelque jours chaque fois que je connecte mon pc portable à la wifi de ma freebox, je perd la connexion. J'ai un ordi fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
al_28

Problème de connexion de ma tablette a ma nouvelle live box.

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tablette acer de 2015 à ma nouvelle live Box : problème de authentification. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Bug de connexion

Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Racordement freebox server au reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
llblopll

Code d'accès wifi paramétrable??

Bonjour, j'ai un locataire à la maison, je lui ai donné l'accès Wifi de la Box SFR avec le code qui est marqué derrière Comment je fais pour mod...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine

Freeplug vert mais « association avec le server en cours » toujours affiché

Bonjour, ma freebox bug depuis ce matin, j’ai débranché les freeplug, appuyer sur le bouton également et maintenant elles sont vertes. Mais ma télé af...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Orange

Bonjour, Depuis hier aprés midi avec firefox je n'arrive plus a me connecter a orange meme avec krome ,ça rame et au bout d d'un moment ça coupe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
brupala

Bloqué a l'etape 6

Bonjour, j'ai ma boxe free qui est bloquee sur la sixieme etape de démarrage depuis 2h et je ne n'arrive pas a la débloqué je suis dans le 76 a assign...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brupala

Free, ipv4 full stack

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaymo54

Déménagement très compliqué

Bonjour, Cela fait presque un mois que je suis installé dans mon nouveau logement ( Du 17 eme arrondissement de Paris vers le 9eme ) , j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Panne d'affichage bandeau depuis 6mois!

Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Disque dur inaccessible sur freebox.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Problème encore free fibre paris 19

Bonjour, Ça fait 2 fois en 2 mois qu’il y a un problème générale sur la fibre free du 19eme à Paris, bloquée étape 2.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Récupérer l'étiquette de retour free

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte freebox et récupérer l'étiquette de retour free

Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaumune

Débit connexion

Bonjour, enfaite mon problème c'est que avec mon téléphone, ma console et mon ordi (pas forcément connecter en même temps) bouffe toute la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Mauvaise connexion internet

Salut, mon problème est simple: ma connexion internet est un peu lente depuis quelque temps. Elle me permet encore largement de regarder des vidéos, o...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
champi100

Boot fail sur free box

Bonjour, Après plusieurs semaines d'arrêt, ma free box ne démarre plus. message : boot fail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
brupala

Freebox player

Bonjour, ou trouver le mot de passe administration du Free-box server ? Peux t'on le modifier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
kaumune

Xrdp : bureau à distance et livebox 5

Bonjour, Je cherche à créer un accès bureau à distance sur l'un des pc windows 10 pro de mon réseau (derrière une livebox 5). J'ai configuré un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
brucine

Est il posible de connecter un google nest <=wifi=> decodeur tv orange ?

Bonjour, Ma liveBox fibre etant obligatoirement dans le sous sol et le decodeur TV 2 etages + haut, J'ai fait l'acquisition d'un Pack routeur + poin...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Too-Fu

Bbox : interdire l'accès d'un domaine depuis la box/routeur

Bonsoir, J'ai une BBox Fibre F@st 5330b-r1 et je souhaite interdire l'accès à certains domaines directement depuis la box (et non paramétrer à la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
seb77150
Résultats 751 - 800 sur un total de 22 609