Les discussions

Configurer une connexion wifi neuf

 Résolu

Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Je nest pas le bouton aoss sur ma freebox !!

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma c'est pour ma aidez-moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leomessi

Impossible de me connecter avec livebox 2

Je viens d'acheter une livebox 2. En entrant le logiciel et ayant mis la prise telephonique et la fiche ethernet, le logiciel se lance. Je coche bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaumune

Connecter la wii à ma neufbox

Bonjour, j'ai eu la wii récemment, et j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter à internet sachant qu'avant de télécharger il faut que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Programme le wifii

Bonjour,a vous Voila ma petite question ? Peut on programmer un arrêt du wifi sur la free box V6 pendant quelque heures automatiquement par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
J Marc

Fibre 100m - ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valou999

Problème débit internet

Bonjour, Merci d'avance pour avoir lu. Je suis chez bouygues telecom. Ma box se situe dans le salon. Dans le salon, il y a un PC (je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MikeMarin

Connexion net gear 3000

Bonjour, j'ai installé l'amplificateur wifi, il est bien connecté à livebox; il est connu dans mes connexions possibles, mais impossible de faire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
maromi89

Norton

Bonjour, coment le désinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Wifi déconnecté par livebox

Bonjour, mon téléphone se déconnecte du wifi aussitôt connecté depuis 2 jours et tous les appareils en wifi font de même , connexion et aussitôt conne...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
brupala

Internet

Bonjour, je voudrais savoir si le fil jaune sert pour la nouvelle free révolution merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
choupette

Ordinateur bureau

Bonjour, je veux sa voire je peut avoire la wi fi sur mon ordinateur bureau Aider moi svp M.E.R.C.I

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege

Problème kit démarrage dhp-307av neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Skymomo175

Pb config freebox + routeur wndr4000

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pitu

Problème de connexion wifi à résoudre s'il vous plait.

Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de ma box pour une utilisation extérieure à notre maison afin d'avoir un service wifi dans des appartem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
darty

Débit de téléchargement très faible

Bonjour, Depuis environ 6 mois, le débit de téléchargement de fichiers sur internet est très faible, j'arrive à 70 Ko/s même parfois à 30 Ko/s, av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ios6<3

Interpréter résultat de connection vitesse lente

Bonjour, Je galère à lire du streaming ce qui me fait m'intérroger sur ma vitesse de connection. J'ai fait le test de connection de free ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jerome

Frais engagement

Bonjour, je viens d'etre preleve de 280 euros par numericable sans etre prevenu de frais de resiliation et de mois jusqu'a echeance du contrat 07 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub

Débit à environ 7 méga, puis-je avoir mieux ?

Bonjour Je suis un abonné freebox dégroupé total qui malheureusement n'a jamais possédé une connexion ADSL majestueusement rapide. Le maximum à esp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
@l

Mot de passe de ma wifi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un autre ordinateur sur ma wifi car je ne trouve plus mon mot de passe ( fournisseur sfr). Comment le retrouver s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
F-BVXT

Clé wpa

Bonjour, Je voulais me connecter avec ma Livebox sur la PSP mais il me demande un code (clé WPA). pourriez-vous me dire où la trouver svpl? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
regcal

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sampuig12

Problème wifi freebox

Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que M...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sous_X

Livebox b/g ou b/g/n ?

Bonjour, je vous explique ma question, j'ai modifier les paramètre du réseaux je suis passer de b/g à b/g/n est j'ai constater que mon pc portable...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brupala

Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat

 Résolu

Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu est ce que le dlna

Bonjour, j ai le triplay chez numericable et voici ce que j ai lu sur leur site Créez un serveur DLNA sur votre pc pour partager vos contenus m...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
harryhaller69

Résiliation contrat numéricable

Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête je pense.. La semaine dernière j'ai été dans une boutique numéricable afin de prendre un engageme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub

Probleme ip sur bbox

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

77 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitmecano

Wifi public orange?

Bonjour, De même que SFR et Free qui ont ouvert un Wifi public, Orange a-t-il mis cela au point pour ses abonnés qui ont une live box dans la vill...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune

Probleme de connection wiffi

Bonjour, et bien je n arrive pas a connecter mon pc portable via la freebox de ma mere par wiffi!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Civis

Connecter 2 pc au disque dur freebox

Bonjour, je suis connecté directement sur le disque dur free depuis mon ordi portable et ainsi je gère facilement son et image .Par contre je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Problème carte réseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion wi-fi. Lorsque je démarre l'ordi, je suis obligé de faire "diagostiquer et réparer"...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dragonfiste

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bru

Obtenir une deuxième freebox

Salut, Nous avons depuis peu une deuxième télé à la maison, pour la première télé j'ai toute les chaînes grâce à une antenne donc tout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
UploadPsp

Comment activer le reseau wifi sur la freebox tv?

Bonjour, J'ai une freebox v5 et je voudrai savoir comment on active la wifi sur le boitier TV J'ai une xbox 360 sans réseau... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Live box et téléphone illimité

 Résolu

Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Clé wifi freebox

 Fermé

Bonjour, comment se procure les code freebook car je vient d'avoir mon materiel

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Ma freebox v5 se déconnecte tout le temps

Bonjour,voilà cela va faire 1 mois que ma freebox se deconnecte tous les jours surtout vers 16h.J'ai remarquée qu'elle a se problème depuis l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie98

Mise en réseau pc sous window 7 avec neufbox nb4

Bonjour, J'ai la neubox de SFR en version NB4 + 2 PC : 1 fixe connecté à ma box par ethernet, et un netbook connecté en WIFI, tous les 2 sous Wind...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bubu_79

Comment ouvrir manuellement les ports ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jonak

Wifi

Bonjour J'ai changer le mot de passe pour accéder a ma wifi et je m'en rappelle plus est ce qu'il y a un moyen de le retrouver ou de le changer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
m0002

Impossible de joindre mon ip publique

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à joindre l'ip publique de mon réseau. (77.198.xx.xx) le ping ne fonctionne pas l'accès via http ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
youmokk

Connexion freebox - compaq presarion a900

Bonjour, Après 2h de recherche sur tous les forums d'informatique, je suis toujours sans réponses... Je possède un compaq presarioA900 qui refu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Iso

Connexion cablée lente

Bonjour, Je dispose d'une Neufbox de SFR. Sur mon ordinateur, je suis connecté à internet par câble ethernet. Le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GameTagFlight

Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à noel

Bonjour, J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaumune

Problème débit internet free

Bonjour, Voila mon problème, Ancien de chez Orange je suis passer a Free depuis 4 jours et mon débit internet est devenus très lent même pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
en passant

Cle de securite

Bonjour, je ne trouve pas mon adresse dans tous les reseau et j ai pas la cle de securite

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Flextrix36

Connecter a internet mais pas d'acces internet [windows 7]

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai la conection WI-FI mais pas d'acces internet j'ai regarder plein de forum pour pouvoir avoir internet mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flojfloj

Freebox + routeur + freeplug

Bonjour, Je vous expose le problème : J'ai une freebox V6 branchez dans ma chambre avec environ 9M de débit, dessus j'ai donc un freeplug qui e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Burrinho

Comment changé la clé wpa de son routeur ???

Bonjour, après un problème de connexion de ma ps3, j'ai rentré la clé wpa une dizaine de fois et ça ne marche pas donc j'ai regardé sur un forum et il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
babar2424
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 609