Les discussions

Sécurité cle

Bonjour Est il facile de changer la clé de sécurité de sa boxe si oui quelqu’un peut il m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Gros problème de réseau avec orange

 Résolu

Bonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

Plus de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Connexion internet limitée au pc ou smartphone

Bonjour tout le monde, Mon pc est reliée à la freebox par un câble, et ça marche bien, sauf que si je veux connecter mon smartphone en wifi tout pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
brupala

Accéder au freebox serveur depuis pc

 Résolu

Bonjour, avant j'avais accès au disque dur de ma freebox (révolution puis récemment delta) via l'explorer de fichier windows tout simplement et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique. Il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Freebox tv débit insuffisant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Beber

Connexion ethernet impssible identification impossible

Bonjour, Je vous explique mon pb, Je joue à l'ordinateur en wi fi habituellement, Mais la connexion n'est pas très stable, J'ai alors ache...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Changement d opérateur

Bonjour ma ligne fixe Internet à été écrasé sans mon consentement depuis le 29/1019 par un opérateurs inconnu je précise je suis chez SFR pris contac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fred13700

Abonnement sans mon consentements

Bonsoir, Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)... En effet je n'ai jamais dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Edeniza

Piratage de adresse mail principale

Bonjour à tous, Je me présente j ai 70 et pas beaucoup d expérience en informatique, j ai d ailleurs qu une tablette à la maison. Voila mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
brupala

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien Fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pierr10

Iptv bug

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Leadcool mais de temps en temps l'émission que je regarde bug avec des minis coupures et cela reprend et surtout le soir ! ...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Etiquette retour freebox

Bonjour, Je suis resilié a free et donc INCONNU chez eux impossible d'obtenir l'etiquette de renvoi de la freebox comment faire ? Le 3244 ne rep...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ptitperepuch

Contourner le contrôle parentale freebox sur un pc

 Fermé

Bonjour,bonsoir J’ ai essayé de contourner le contrôle parentale en changeant l’adresse Mac de ma carte wifi mais à chaque essaie la coupure internet...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

88:88 sur freebox

Bonjour à tous, Depuis ce matin ma box free tourne et affiche 8888. J'ai eu le même problème il y a une semaine et le soir tout fonctionnait. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Wpa non sécurisé

Bonsoir, Depuis ce matin, lorsque je souhaite me connecter en wifi sur mon iphone, voila le message qui s'affiche : "Le WPA n'est pas considéré co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Freebox bloquée

Bonjour, Freebox bloquée sur attente connexion réseau Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Free box

 Résolu

Bonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lili

Fibre optique freebox one

bonsoir, la fibre optique a été installer récemment dans mon village. Le premier opérateur disponible fût été Free. J'ai donc souscrit chez eux. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Se reconnecter a chaque connexion

Bonsoir, A chaque fois que je veux lire mes messages on me précise pour se reconnecter cliquer sur se lien Bbox. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Plugs

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Ma freebox reste bloquer au demarage

 Résolu

Bonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Besoin d’aide pour connexion internet

Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nhjm

Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux

Bonsoir, j'ai un problème avec ma box (freebox mini 4K) depuis ce soir. En effet elle marchait très bien jusque là, puis après installation de suspen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10

Repondeur alcatel

mon repondeur n affiche pas les messages merci devotre reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
baladur13

Problème d'installation du mini décodeur tv

Bonjour, Je suis en train d'installer le mini décodeur tv et voilà le message sur l'écran "Votre mini décodeur tv ne détecte pas le signal TV" Plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Bernadette

Baisse de connection chez sfr ?

Bonjour, suis-je le seul à avoir une baisse de débit internet depuis quelques semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Redbart

Etiquette de retour freebox

Bonjour, Ma demande de résiliation a pris effet le 9/01/2019. Je ne parviens pas à obtenir l'étiquette de retour de la Freebox malgré les appels i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic

Connexion d'un tel dect avec la fibre et la box 4

Bonsoir, on m'a installe la livebox 4, sur la fibre, et elle ne reconnait pas mon tel. "DECT"! Qui peut m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Pas accès au "réglage de ping" freebox

Salut , en fait quand je vais sur mon espace client et que je vais dans "Ma freebox" et bah j'ai pas l'option "réglage de ping" , j'ai les autres mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jee pee

Historique des connexions à mon routeur

Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
infowellnesshelena

Baisse de débit

Bonjour, depuis quelques temps (1 semaine ou 2) ma connexion est très lente, les pages que je charge son longue à charger (surtout sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
doudou291203

Box nb6 - ports usb

Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bollo1

Impossible de créer règle nat/pat

Bonjour, je suis chez Orange, j'ai une livebox 4, je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à créer de règle NAT/PAT. En effet, lorsque je me rend sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Allocation bande passante

Bonjour, Mon frère utilise une connexion filaire pour jouer a des jeux vidéos en ligne qui consomme énormément de la bande passante. La moindre re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Internet sans ligne fixe

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garder Internet tt en supprimant la ligne fixe???

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+

Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Plus de wifi

bonjour, depuis hier, je nai plus de wifi sur mon pc ainsi que sue ma tablette le wifi free fonctionne, mais limité, donc certains sites ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
m_2037

Ping anormalement élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
TheHuys789

Problème de connexion web

J'ai un souci de connexion au web, je vous l'expose: La connexion de la box se fait. A savoir que la box est allumée, elle indique l’heure, le télé...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
zokory

Périphérique fantôme

Bonjour, Trouvant vraiment trop lente l'interface de ma Livebox Sagem v2, j'ai installé l'utilitaire "Wireless Network Watcher" afin de surveiller m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yerlo

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, J'habite au zone urbaine dans un appartement au 5ème avec plusieurs pièces et j'ai des déconnexions intempestives en wifi plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen

Bloqué à l etape 6

 Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Connexion à freebox v6 impossible via routeur

Bonjour, Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
xpremierx

Depuis un réglage de mon ordi effectué sous le conseil d'un technicien de free

Bonjour, Depuis qu'un technicien de Free m'a modifié certaines données de mon ordi, je n'ai plus de wifi. Je l'ai sur ma tablette et sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Freebox hd bloquée sur "réseau"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jo

Url de ma freebox 4k

je viens de recevoir ma Freebox 4K mais je ne sais pas quelle URL utiliser; Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Pierr10

Plus de son sur cnews free box

 Fermé

Bonjour, J’avais l’image mais plus de son sur cnews. Merci pour votre info. Effectivement c est super. Je viens de faire la manœuvre. Merci encore...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Accès à freebox server en utilisateur réf.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jeajonc31
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 22 609