Les discussions

Somme.si.ens ???

Bonjour, Je cherche à faire à créer un graphique qui montre la quantité à produire pour les deux ans a venir. En gros pour chaque projet j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Frenchie83

Remplir automatiquement pdf protégé

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Date

Je ne me souviens plus comment procéder pour modifier une date qui apparait comme ceci "mois/date/année" et la faire apparaitre en "date/mois/année"....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Son ????

Bonjour, Je souhaiterais lancer un diaporama en boucle, dans lequel il existerait une diapo avec un son. Jusque là aucun soucis, sauf que... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce qui peut provoquer ça : plus possible d'ouvrir mon fichier

Bonjour, Je suis confrontée à un problème dont j'ignore l'origine. J'ai mis en place à mon travail un fichier Excel d'enregistrement chrono des co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain. J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ANAIS0998

Colorier des cellules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DjiDji59430

Texte pré rempli

bonjour, je veux avoir un texte pré rempli dans une celulle ci elle est vide et dès que l'utilisateur la remplie le texte disparait et si l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
via55

Recherche données dans un tcd

EXCEL 2013 Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais extraire des données dans un TCD afin de créer un tableau de bord. Ce TCD, relativement simple, se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
eriiic

Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

 Résolu

Bonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Je suis en train de créer un tableau pour le planning du personnel. Il y a plusieurs roulements formulés 1O ou 5J qui sont mis en place pour 2 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
LEFLOHIC

Word suppression voyelles

Bonjour, J'ai un problème avec Word c'est urgent toute les voyelles ont été supprimé je ne sais pas comment faire pour les récupérer j'ai 5 pages ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Chris 94

Récupérer une valeur automatiquement d'autres onglets

Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrivais pas à formuler ma recherche pour trouver une solution viable à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
via55

Alimenter listbox depuis plusieurs feuilles

Bonjour, Mon nouveau problème! J'ai le même tableau en feuille 2,3,4,5 et 6. (6 n'est pas la dernière feuille). Ces feuilles correspond et porte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
danielc0

Tableau solde congés payés

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous pourriez m'aider dans l'élaboration un tableau excel concernant les congés payés. Etant en jours ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DjiDji59430

Déverrouillage acsm

Bonjour à tous, si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser... j'ai eu en cadeau des livres numériques.... au format acsm.... j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jablalhor

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8

Mettre en rouge une heure dépassée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui calcule mes heures, mais j'aimerai que lorsque celle ci dépasse les 13h36 la cellule apparaisse en rouge (fond ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
AudreyS

Formule pour compter combien de fois se trouve une même valeur dans une colonne

Bonjour J'ai une liste de 186 000 références clients dans la colonne A , et je souhaite voir apparaître dans la colonne B le nombre de fois qu'existe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PapyLuc51

Automatisme pour bordereaux remise chèque avec plusieurs fournisseurs

Bonjour 1) Un agent va récupérer des chèques chez des clients 2) Il donne les chèques avec au dos un N° client + un Code ID (du fournisseur) a un...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
rv_

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tyranausor

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un fichier Excel me permettant de calculer les indemnités conventionnelles de licenciement, les règles sont l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DeboW33

Fonction =si(estna(recherchev(.....................

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème j'aimerais faire apparaitre dans la colonne A de l'onglet "services" DVC OU NDVC selon le nom ou le matricule du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PapyLuc51

Copier un fichier dans un autre

Bonjour tout le monde, Je croyais faire une manoeuvre simple et je n'y arrive pas. J'ai un fichier existant ("Banque 2019"); je crée un nouveau ...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nauzia45

Mfc

Bonjour, Je voudrais que si une des cellules se trouvant sur la ligne du jour(Aujourdhui() est rempli ,alors de la colonne A a la colonne J s'app...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nihcoc

Somme par jour

Bonjour à tous, Je souhaite obtenir un peu d'aide pour calculer une somme par jour par exemple j'ai Pces dates 2 3/01/18 1 3/01/18 4 3/01/...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MIKLAE

Supprimer ligne automatiquement

Bonjour j'ai un fichier excel avec différentes feuilles liées en entre elles par des formules. j'ai deux feuilles par exemple ou on trouve la même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Patrice33740

Défilement vertical indépendant colonnes

Bonjour, Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e vertica...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Packyto

Planning : somme incluant une lettre

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Vaucluse

Document s'ouvre en double

Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Modifier la présentation des titres des colonnes et lignes

Bonjour, existe-t-il un moyen pour modifier la présentation des titres des colonnes et des lignes (A/B/C - 1/2/3/4) sur un tableau excel ? merci be...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recalculer cellules vides

Bonjour, par le biais d'une formule conditionnelle du genre D1=si(A1"";B1+C1;"") j'ai alimenté toute une colonne. J'ai ensuite fait un copier - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
eriiic

Recherchev avec plusieurs resultats possibles

Bonjour, J'ai besoin de remonté des cellules communes d'un fichier à un autre et avoir en résultat la plus petit valeur trouvé sur ces cellules ide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
via55

Imprimer un a3 en 2 a4 sur un pdf ????

Bonjour, j'ai un souci je dois imprimer un dossier d'inscription PDF de 5 pages . ces 5 pages sont en fait 2 A3 et un A4, lorsque j'imprime , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
contrariness

Formule ou excel - retranscrire les données sous un autre onglet selon un chiffe

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais retranscrire certaines données sous un autre onglet en fonction de la région et du secteur mais j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Zenitude

Souci de formule

Bonjour, je suis bloquer sur une formule. si dans une colonne (exemple colonne A) je trouve le texte "X="( exemple ligne 5 (A5) , je voudrai que s...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Yoyo01000

Problème csv avec php

J'utilise Excel pour ouvrir des fichiers csv dans lesquels les données sont séparées par des ;. Jusqu'ici tout se passe bien, sauf qu'excel "interprèt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jordane45

Alerte stock excel

 Résolu

Bonjour, je veux la formule pour alerte du stock si H3> ou = 10 alors "stock suffisante" si H3< 10 alors " à commandé"

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel Ce message d'erreur apparait et je ne sais pas comment resoudre ce problème. "Une erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
danielc0

Créer un modèle pour d'autres utilisateurs

Bonjour, Afin de faire une refonte de nos documents internes (procès-verbal, rapport de visite..) je souhaite créer de nouveaux modèles sous word, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
m@rina

Ajouter chemin à macro enregistrement feuille classeur

Bonjour, J'ai créé la macro suivante mais maintenant je souhaiterais y ajouter un chemin pour l'enregistrement Seulement je n'y parviens pas. Po...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Guillotix

Word se plante l'orsque je convertis en pdf

Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Remplissage dégradé de couleurs-tableau word

Bonjour, Je cherche à faire un dégradé de couleurs dans une cellule d'un tableau. Quand je vais dans bordure et trame je peux le remplir de cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ALS35

Comptez des combinaisons de réponses

 Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Question sur fonction min.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible avec la fonction MIN.SI.ENS d'aller chercher dans une cellule la date d'un tableau la plus...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Vba

bonjour, comment je peux modifieer le contenu d'une cellule dans excel et la fenêtre du MsgBox est ouverte encore ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maynou27

Format de date

Bonjour, Voila j'avait réussi mais je ne sais plus comment, a faire en sorte que dans une cellule quand je tape par exemple 1303, ça m'affiche 13/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
danielc0

Formule excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre une formule dans mon tableau Excel qui permettrait d'aller chercher automatiquement les salaires du mois conce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DeboW33

Liste déroulante - option

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une liste déroulante. Dans cette liste, parmi mes choix, j'ai AUTRE. Or, ce que je veux : lorsqu'un usager c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Escargot_1009

Recherche v deux critères

Bonjour, Je cherche à faire une recherchev avec deux critères. en colonne A, je cherche "YTD" En colonne B "TOTAL" Si les deux sont alignés,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DjiDji59430
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000