Les discussions

Calculs et macros

lien du fichier https://www.cjoint.com/c/GLtqtLQ0OjQ bonjour, me re-voilà avec mes demandes cette fois ci je voudrais faire un tableau multipl...

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gbinforme

Formule de si imbriqués

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre de mon bts j'ai réaliser un tableau de suivi de relance paiement, cependant la relance affichée est toujours la " relance 1"....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mazzaropi

Formule nb.si

Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour le problème suivant : Combien de nouveau joueur ont tiré lors de la 2eme mi temps et qui n'avait p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Lettre

Bonjour, bonjour j'ai écrit une lettre avec open office que j'ai imprimé ,mais aujourd'hui j'ai d'autres lettres a écrire ,mais celle d'hier ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme dans une recherchev

 Résolu

Bonjour, Votre cours est bien expliqué, merci. Cependant, je cherche à faire une recherche d'une cellule depuis un onglet, dans un autre onglet, mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Swissfree

Devis automatisé

Bonjour, Je travail dans une société de vente de matériel informatique. J'utiliser Excel pour préparer mes devis car pour les calculs cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jc80

Traduire un nombre en date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JLM2856

Difficultés d'installation office 2013 sous win 7

Bonjour, j'ai désinstallé Microsoft office. En clair, après une attaque de virus qui a endommagé tous mes logiciels j'ai dû formater ma machine. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
magicien10024

Retouches de photos

logiciel de retouche de photos , vraiment gratuit sans licence.merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
AbigoorBaal

Écran acer , image brouillée à l' ouverture

Bonjour d ou vient ce pbm ? Lorsque l on ouvre l ordinateur , l image a l ecran est brouillée :lignes verticales jaunes ,et image en miuvement ,,, qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Sur calendrier les "saints" et les "notes"

Bonjour à TOUS et tous mes voeux pour 2018 Avec excel 2016 J'ai une feuille appelée jours-saints avec 3 colonnes nommées en - en A date de A2...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Retraite88

Organisation de données sur excel pour conversion en xml

Bonjour à tous, Petite question liée à mon boulot. Je suis dans une une petite boîte de construction bois et viens de faire l'acquisition d'une nou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
eriiic

Macro pour calcul de total de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour mon entreprise d’additionner le total de plusieurs fichiers Excel La cellule est toujours la même : G1 Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Frenchie83

Concernat notepad++

Salut à tous, en cours j'utilise note pad++ avec une version antérieure à windows 10 et pour pouvoir voir l'image en noir et blanc qu'on a produit (av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Zoul67

Bloquer texte

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de créer un formulaire de "contrat de location saisonnière". je met les différentes rubriques: Nom, Préno...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
m@rina

Validation des données 2 critères

 Résolu

Bonjour le forum, Je bloque sur l'établissement de validation de données à 2 critères. Ce que j'essaie désespérément de faire et la chose suivant...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Dad

La valeur d'une cellule dans une variable vba

 Résolu

Bonjour à tous. Bon j'ai un gros problème sous excel et je pense que c'est un peu compliqué à expliquer. Je voudrai donc agir étape par étape. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bob26

Formule si

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et malgré ma recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé la bonne formule. J'ai créé un fichier avec mes produits...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mazzaropi

Lier 2 colonnes dans 2 feuilles excel

Bonjour, J'ai 2 feuilles sur mon fichier excel : "Liste de devis" et "Clients". Dans la feuille "Clients" : colonne D =nom de la société et colon...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mazzaropi

Réinstaller office

Bonjour, Le disque dur de mon portable acheté en novembre a lâché un mois après mon acquisition. J'essais de réinstaller le Pack office et je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mike-31

Creer une carte de visite

Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Formule

bonjour, je ne sais pas du tout utiliser les formules sur excel, mais j'ai un tableau de stat à faire, j'ai beau lire comment faire, il y' a trop de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mike-31

Sauts de pages excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau excel assez "imposant" en largeur, je ne veux pas qu'il soit coupé en deux donc je vais dans "aperçu des ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Soso

Alertes sonores à des temps donnés dans une colonne d'excel

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message car je ne trouve pas la réponse sur le forum. J'ai créé un document excel où des temps son...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zoul67

Macro pour journal de caisse

Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...

156 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cris68300

Fichier

Bonjour, Merci de m'aider à ouvrir ce fichier je ne sais pas pkoi il ne s'ouvre il contient 03 feuilles https://www.cjoint.com/c/HAtobKiBB...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mike-31

Excel : fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Problème dans la numérotation du document

Bonjour, J'ai réalisé des styles dans mon Word, mais j'ai un souci avec la numérotation. J'ai entré un Titre 1 au format "Chapitre X", puis un Ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Problème de numérotation de mes illustrations

Bonjour, J'ai inséré plusieurs images (pour la plupart des captures d'écran) dans un document Word. Pour insérer une table des illustrations, j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Intégrer une formule dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro (d'amateur) qui me permet de trier et de ranger des colonnes, et dans cette macro, je souhaiterais insérer une formule . 1)...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Guy72

Aide avec un tableau dynamique avec classement de réponse

Bonjour, Je vous demande un avis car je suis entrain de réaliser une analyse de données d'un questionnaire sur Excel et je suis bloqué sur mes tab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DjiDji59430

Récupérer un .doc sur un mac ?

Bonjour, Comment faire la même chose sur un Mac possédant Word. Merci par avance Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gifa98

Extraire une liste d'un tableau sur un critère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour extraire une liste en fonction de critères dans un autre tableau sans tableaux croisés dynamiques. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PHILOU10120

Double recherche dans base de données

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sur un tableur excel et je m'arrache les cheveux dans une fonction qui ne doit pas être compliquée. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Vaucluse

Polaris

bonsoir qqun urait il une expêrience avec POLARIS Office? merci cordialement Fr

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
FGNico

Problème de formule excel 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite au départ d'un collègue, j'ai récupéré la gestion de plusieurs bases de données sous excel. Je rencontre actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Juliios

Calcul note à obtenir pour mon examen

 Résolu

Bonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Maduf

Convertion pdf vers word

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un pdf que j'aimerais convertir en word mais une fois transformé la police n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ryan_Stevens

Problème pour copier/coller dans un pdf

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Logiciel pour correction fichier pdf

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de corriger un fichier PDF ? D'avance merci Cordialement Daniel4387

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Pdf non modifiable

Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Insérer un fichier pdf

Bonjour, Je cherche à insérer un fichier pdf sur mon site web. J'ai hébergé mon fichier pdf sur google drive, aucun moyen de l'insérer sur mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Comment réduire la taille de pdf

Bonjour, Comment allez-vous??? J'ai un fichier pdf de 780Ko et j'aimerai le réduit à au plus 300Ko Comment faire??? S.O.S Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Créer un pdf affichant différentes sections

Bonjour, Je cherche à recréer un format d'affichage d'un pdf déjà vu. Combiner plusieurs doc en un seul pdf, je sais faire. Mais ici, au lieu d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Jours en heures

Bonjour, formule excel pour convertir 3 jours en heures et minutes? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Office 2003

 Résolu

Bonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brazpinto

Créer un questionnaire google forms avec score

Bonjour, je souhaiterai concevoir un questionnaire similaire à des tests de personnalité, avec pour chaque question X choix correspondant à X catégo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lordwraith

Emplacement non valide - installation office 2007

Bonjour, Après maintes recherches où je n'ai pas trouvé la réponse, je me tourne sur ce site pour avoir un coup de main :) J'essaye d'installer Micr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Nb.si.ens

Bonjour, J’ai un problème avec la formule NB.SI.ENS. Quand j’utilise une plage située dans un onglet différent, la formule me donne un résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
via55

Problème microsoft office picture manager

Bonjour, Lorsque j'ouvre une image, que je veux l'imprimer, je clique en haut à gauche dans la fenêtre déroulante je clique sur "imprimer". Là une...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
eriiic
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000