Les discussions

Achat frauduleux

Bonjour après avoir effectuer un achat sur SKOO depuis le 02/02/2021 je n'ais toujours rien reçu et le paiement a été réglé en CB , pas de réponse en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Site louche ?

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites proposant des prix très intéressant, mais je me demande si ce ne sont pas des arnaques. Il y a l'année dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
lLarbuste

Fraude a la carte bancaire

bonjour. J ai une amie qui m as gentillement régularisé une facture de téléphone de 29euros avec sa carte bancaire au mois de Février 2021.En chercha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Le droit à la déconnexion

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement par rapport au "droit de déconnexion" !! Mon collège avait envoyé un message pour dire qu'il n'y aura pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Piratage ligne fixe

Bonjour, Sfr m'a coupé la ligne fixe car une facture de 259€ vers des numéros spéciaux ont été passé de la ligne. Hors aucun appel n'a été passé vu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Apparaître gratuitement sur les pages jaunes

 Résolu

Bonjour, Merci de me confirmer que les p jaunes sont obligées de me référencer,comme je ne veux plus payer leur formule carte de visite,je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
maxseopulse

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday

Cosmospace

Bonjour j ai travaillé pour cosmospace j aimerais savoir si des personnes ayant travaillé pour eux ont entamé des démarches et auprès de quelle avocat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Peut-on porter plainte avec une capture d'écran ?

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe si quelqu'un porte plainte contre vous avec une capture d'ecran. Je vous explique, une personne de 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Vidéo comprometante

Moi je viens de faire avoir il a même screaner les photos de profils de mes amis en.me menaçant de leur divulguer il.me réclame encore de l agent je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
durock

Faire de l'argent facilement sur internet

 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? C'est une arnaque ou pas ? Car je vous avoues que je suis plutôt intéressé Merci d'avance LIEN: ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Arnaque sur leboncoin? ... mr bertau-pete nicolas paul denis

Bonjour, Nous avons mis aujourd'hui en vente sur le site Leboncoin un bien. Quelques heures plus tard nous recevons une réponse d'une personne viva...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bibi

Backmarket : à fuir absolument

 Résolu

Ce post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mary39300

Cheapinus.com fiable ou pas une question qui ronge les ongles

bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable cheapinus.com un site des USA à bas prix qui vend des chaussures qui peut être payé par PayPal. vrai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Nocap97

Demande d'information juridique

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Fausses fiches de paie

 Fermé

Bonjour comment se procurer de fausses fiches de paie C’est pour un logement car même si j’ai de quoi payer les garanties sont énormes et pas réalis...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Risque d'arnaque russe

Bonjour, Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Avis site seroit.de

Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Wish problème remboursement et rétro facturation

Bonjour Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélè...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Ghislain

Paypal

Bonjour jai acheter un jeu via PayPal elle ma demander d'envoyer de l'argent via son adresse mail PayPal #envoyer a un proche# jai mis 26e et il y'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
quentin2121

Relais colis

Bonjour, j’ai récemment envoyé un colis à relais colis mais en allant sur leurs site pour vérifier où en était mon colis il était écrit « votre retour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jmarion3

Coca cola promo a londres 2021

Salut ; Le 08/04/2021,j'ai reçu un message SMS sur mon téléphone félicitation pour gagné €950,000,000 en 2021coca cola promo a Londres et vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Spas

Bonjour, web de l'hydromassage. je recherche tout commentaire sur se site fiabilite. sav. bon produits ou pas. merci pour toute reponses....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannot4158

Arnaque

Bonjour je viens de me faire arnaquer sur Internet pour la vente d un chiot est payer par ticket transcash pouvez vous m aider pour récupérer mon arge...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Marie

Comment payer une commande sur le net avec cb mais sans numéro de téléphone mobi

Bonjour je voudrais passer une commande avec ma carte bancaire mais ma ligne de téléphone mobile a été suspendue. Je n'ai qu'un fixe. Comment faire gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Numero de tel non valide

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo , on me demnade mon numero de tel et ils disent numero de tel invalide , j ai essayer sur un autre com...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Ip bloqué sur wikipedia

Bonjour, Je consulte souvent Wikipedia. J'ai voulu modifier légèrement une page (la compléter), mais j'ai découvert que mon IP était bloqué depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Commande sur ma fashionista. com

Quelqu'un à t'il déjà commandé sur Ma fashionista. com ? Il m'ont débité 2 articles alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Il dise que c'est suivi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nathalie

Achat mascara

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le 26 Février 2021 un mascara de la marque Ashley Beauty , publicité parue sur ma page facebook. Nous sommes le 29 Mars, je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Prune

Trouver le pays d'origine d'un produit qu'on veut acheter sur amazon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord, je suis nouveau sur CCM, je voudrais savoir si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question qui est celle-ci: Est-ce po...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Buliwyff

Service client déplorable

Bonjour, La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger : J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Arnaque instagram rib

Bonjour, J'ai vu un compte insta qui proposait une rémunération, je lui ai alors envoyé un message pour savoir les démarches à suivre, il m'a alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Commande

J’ai ma commande shein qui a été expédié sauf que j’ai mis ma commande reçue j’adore que je l’es pas reçue j’ai peur aide moi !!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
foulq

Showroomprive: belle arnaque la garantie pour les montres!

Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Reclamation

J'ai joué au jeu des chanceux utilisateur de Google et j'ai gagné un téléphone. J'aimerais savoir si cela est réel et que je pourrais vraiment avoir c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Bonjour, Est ce que le site shoes-avenue.com est fiable ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Changement d’adresse postale

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerais savoir comme faire pour changer d’adresse postale sur tous les sites sur lesquels je me suis inscrite...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bendrop

Ordinateur portable

J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Clarckos

Remboursement

Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Commande chez willemse france

bonjour, j'ai commandé le 26 aout des cyprès de leyland, impossible de suivre le suivi de colis qui est inexistant, impossible d'envoyer une réclamati...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Sissi

Remboursement

Bonsoir je ne comprends pas vous à retirer 69,95€ sur mon compte j aimerais me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh

Information phissing /!\

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une plateforme téléphonique se faisant passer pour SFR mais il n'y a pas que ce groupe qui est visé puis...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
piquesous

Votre colis n'a pas pu vous être remis.

Bonjour, sa veut dire quoi : Votre colis n'a pas pu vous être remis.

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Sam0712

Gain téléphone - abonnement site melodymoose

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Kiki

Arnaque

Après une période d'essai de ce site bas de gamme, j'ai programmé la désinscription et l'ai confirmée par téléphone. Néanmoins, ils se sont permis de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Clarckos

Site

Bonsoir , Es ce que ce site est fiable : house of zapas ? .C’est un site espagnol Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enora

Arnaque ou pas ?

Bonjour A la lecture de tous les messages j'hésite à commander.... pourtant les maillot de bain ont l'air top... j'ai vu l'annonce via Instagram.. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jag72

Arnaqueur you tube

Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh

Arnaque sur cdiscou

bonjour !!encore un qui s'est fait prendre et oui 29 € de perdu pas prêt de recommande chez cdiscoun dommage cite frauduleux a éviter !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000