Les discussions

Tinicute

Bjr j ai commandé sur tinicute ,aucune nouvelle du colis qui a commandé sur ce site? J ai essayé de les contacter mais apparament un robot repond touj...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nikky

Problème paiement 4 fois cdiscount

 Résolu

Bonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lionel2a

Arnaque

bonjour, une personne par le net dont je connais pas du tout me demande de l'aide pour débloquer soit disant son compte pcs , elle m'a envoyé un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Recocash

Bonjour à tous j'ai un souci aussi avec recocach pour un autre" service" qui me renouvelait mes abonnements à leur bon vouloir à coup de 90€???? j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Je ne trouve pas mon colis

Bonjour, tout le monde ! On m'a envoyé un colis d'Allemagne. C'était la livraison à domicile, mais je n'ai pas pu récupérer le colis. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Bloctel fonctionne comment?

 Résolu

Bonjour, A ce jour après avoir eu un grand moment de rage j'ai fais mettre mon N° en liste rouge pour filtrer des appels de me*de. Mais bien que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Arnaque sports premium sur tapis de marche livre 24h

Je me suis fait avoir premier achat sur internet et dernier de ma vie sur le site sports Premium pour tapis de marche à 89,99 e livre sous 24 h mon co...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Afrikarnak

Arnaque shop promo

bonjour, J ai commandée un micro grill sur Cdiscount après avoir payer par CB, une publicité s affiche à l écran me disant de payer 1€ pour recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Film

Bonjour, J'ai une chaîne youtube et je veux mettre des morceaux des films sur YouTube et ce que j'aurai des problème Merci d'avoir le temps de lire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fermiparadoxx

Eglobal central = arnaque

Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionn...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pascal

Eglobal central arnaque totale !

Achat d'un Samsung J7 de couleur or fin d'année 2016 pour les fêtes de noël, prix très bas par rapport aux autres fournisseurs donc je tente l’expérie...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pierre_29120

Anarque ou vrai

Bonjour Je discute actuellement avec une amie canadienne qui m'a informé sur le recrutement de l'entreprise IWC et après avoir rempli le formulair...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Afrikarnak

Wish colis non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020. J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Bonjour* J'ai pris un abonnement j'ai jaquie et Michelle à 1.99euro en promo et après il mon proposer une offre cougar à 5 euro et deux jour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jordane45

Le site just do it

Bonjour, J'ai peut que ma mère se soit faite arnaquer sur le site :Just to it Avez vous déjà commander? Si oui, est un site fiable? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Martine

Alternance

 Fermé

Est-on payer en période d’essais, une fois le contrat en apprentissage rompu ?

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Xileh

Comment ce faire rembourser un ticket transcash?

Bonjour j’ai étais victime de escroquerie de 50€ Pour me faire rembourser j’ai reçu un mail de ***@*** il mom demandé ma piece d’identité et mon r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Xileh

Ldlc me la fait à l'envers

bonjour j'ai commandé une carte graphique (asus rog strix 3070 869E) dans un magasin ldlc il y a 1 mois. hier j'ai eu un appel du magasin en me di...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jfmimi

Recherche d’avis site guccivente.fr

Bonjour, je suis tombé sur le site guccivente.fr mais je n’ai pas trop bien compris de quoi il s’agissait. J’ai cru comprendre que c’est de l’occasion...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AgentMulder

Remboursement transcash

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir plus de renseignements comment se faire rembourser avec le ticket transe cash je devais acheter une voiture ça n’est pas ét...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque badoo ?

 Résolu

je voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Steph

Arnaque

Bonjour je suis victime d’un arnaque sur Snapchat concernant le Trading, j’ai donner mon RIB mais je n’ai effectuer aucun virement ou autre cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Afrikarnak

Problème d’adresse

Bonjour un essaie de commander sur AliExpress je met toute les informations quand je marque mon nom et prénom il me dise invalide pour l fait que je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Commander vêtement sur wish

Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
RavenGriffin

Une commande non reçu

Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
foulq

Remboursements de showroomprive.com

Bonjour , J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu atte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Demande de renseignement suite commande

 Fermé

bonjour, j'ai effectué la commande d'un autoradio pour Ford Mondéo le 26/02 et à ce jour je ne suis toujours pas livré es ce normal alors que mon com...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Xileh

Bonjour j'ai reçu un message

 Résolu/Fermé

Félicitation! Votre Numéro +21********* Gagné £950,000.00 En 2021 Coca-Cola Promo A Londres. POUR RÉCLAMER ENVOYER VOTRE NOM, AGE ET NUMÉRO: ***@***

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je voulais vendre un appareil ménager sur le bon coin. Quelqu'un m'a envoyé un sms en me demandant d'envoyer des photos par mail, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
majo62

Internet

Bonjour, Quelqu’un a mis sur internet des vidéo de moi intime

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Afrikarnak

Messge reçu

J'ai reçu un message le 09/03/2021 de télé N° 212624915256 qui ma déclaré que mon numéro de mobile 21******** à gagner le prix mondial MERCEDES BENZ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Zanelook

Bonsoir, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site Zanelook? Car, ce site apparait régulièrement sur ma page facebook mais, en consultant le sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Kiki

Rendez moi mon iphone pro 12

J'ai reçu un message de google en ligne , que je viens de gagner un iphone pro 12 en ligne alors google vous avez deux choix sois vous me le rendez so...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

J'ai eu un message que j'ai gagné un iphone

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bendrop

Destockage pour la maison

Bonjour, Ce site est il sure ? Vente de denrées alimentaires, boissons ...... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Xileh

Electro-rabais, arnaque?

Bonjour, En allant sur leboncoin à la recherche d'un ipad 2, je tombe sur une annonce d'un ipad 2 à 150€. Curieux j'envois un message à l'annonceu...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Alphy

Désabonnement

Bonjour, je souhaite stopper les prélèvements de Casting du jour, est-ce le même site que "Figurant.com" ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
KukieW

Litige avec orange

Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a moins de 2 ans un Oppo reno 2 sauf que voila il y a 3 jours je me suis aperçu que le câble du téléphone ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Bloque

Bonjour, je voudrais faire une commande mais j arrive pas a ouvrir mon compte

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Afrikarnak

Rupture d'un contrat avec une entreprise

Bonjour. En Février 2020, j'ai signé un contrat avec une entreprise pour des travaux . Cela concerne l'ajout de panneaux photovoltaïques à ceux déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Afrikarnak

Réception d'un message d'annonce de gain

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message de gain pour une somme de 1000000 USD. J'ai des doutes, et voudrait savoir si c'est crédible. Un certa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Guy

Aliexpress

Bonjour. Sa fait une semaine que ma commande AliExpress et en France, je m’inquiète un peu, j’ai peur de ne pas la recevoir. Les délais etai du 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Attention arnaque aliexpress

Bonjour je déconseille les achats sur Aliexpress, trop risques et sans possibilité de recours. Jai commandé un lustre genre Tom Dixon pour environ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Xileh

Harcèlement

Je me suis fait harceler avec une vidéo il von la mettre sur YouTube et le reste comment je peu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Xileh

Colis perdus

Bonjour. Colisssimo m'a perdu 3 colis. 3 mails pour ces 3 colis m'ont été envoyé par colissimo reconnaissant la perte. Aujourd'hui, je reçoi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Soralene21

Achat d'un chiot

Le livreurs me demande acheté 2 coupons de 200 euros, et je pense qu'il attend le no de code ? Si je lui fournis le code, il n'a plus besoin le coup...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Xileh

Escroc sous le manteau d'une femme militaire américaine

QUI peut m'aider à identifier une certaine Sophia less

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Adresse facturation / livraison

Bonjour, Je veux commander quelque chose pour un ami donc mettre l’adresse de livraison à son nom et avec son adresse et l’adresse de facturat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Avis site mandacaru.fr est il fiable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
donafugatta

Besoin d aides

Bjrs mr. Au fait je vis à Abidjan en Côte d'Ivoire et j aimerais savoir s il existe une autre structure qui s occupe de livrer les colis à des frais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Afrikarnak
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000