Les discussions

Demande demploi

Quelles sont les procédures à suivre pour m'inscrire à une candidature?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Afrikarnak

Permis

 Fermé

Bonjour Étant en difficulté avec mon permis j'aimerai savoir si il y a une possibilité de le recuperer. Tout d'abord jai obtenu mon permis en févr...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bendrop

Site chinois (cichic) dans toute sa splendeur : 1 pure arnaque !!!!

En effet, 1 bon conseil oubliez vite ce site internet (Cichic !) où je vous garanti déjà que vous le regretterez !!... Je suis 1 des nombreuses victi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque

 Résolu

une nouvelle arnaque en ligne je crois , une certaine societe wsp global canada, qui se fait passé pour un représentant. malheureusement javais deja e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andios

Arnaque site polette

bonjour, j'ai effectué plusieurs achats (5)sur un site internet entre le 04/01 et début février sur le site d'optique "polette" et je n'ai à ce jour r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les bons produits du monde

 Résolu

Bonsoir, est-ce quelqu'un connait ce site ? J'ai passé une commande le 22 janvier, ma carte bleue a été débitée quelques jours après, mais je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Cricridalt

Savoir qui est l'intrus ?

Bonjour ! Je suis débutante dans Comment ça Marche, et c'est Ma première question. Je suis victime d'achats faient en ligne et Mon compte de Banque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

"arnaque" free

Bonjour,free m'écrase ma ligne sans raison apparente en décembre,en octobre pas De wifi tele pendant plus de 10 j on paye mais mm pas un geste commer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Code paypal

Bonjour, Je reçois plusieurs fois d'affilié un code PayPal que l'on reçois pour confirmer notre achat.. Sauf que je n'effectue aucun achat. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Votre avis sur ioffer

Bonjour,bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un site qui s'appelle ioffer!!!j'aimerai commander un logiciel dessus qui m'a l'aire intéressant et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
petit

Je suis fiche a preventel...

Je viens de découvrir que je suis fiché à preventel. C'est en voulant changer de forfait pour mon portable que j'ai découvert que je ne pouvais pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ulm85

Arnaque

Bonjour, Je me suis fais arnaquer sur messenger pour gagné une ps4 il m'a demandé mon nom complet adresse pays ville code postal et numéro de tel je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nulenmathe

Chantage webcam

Bonjour* Jai eu le même problème arnaque que les autres comment piège vérifier si la vidéo et sur internet ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Arnaque444

Betclic = arnaque, qui peut m'aider ?

Bonjour, Je permet solliciter la communauté pour ml'aider à résoudre un litige avec Betclic. Je décide de tenter moon premier paris sportif su...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Afrikarnak

Problème ludicash

 Fermé

bonjour je vient vers vous pour savoir si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec le site ludicash belote merci pour vos commentaires

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
laurentAUTHIE

Le bon coin

 Résolu

Jai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier non reçu

Bonjour, un courrier recommandé sous le numéro RR189015994dz à été envoyé d'alger vers l'Espagne et qui a fait l'objet de retour à l'expéditeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Xileh

Ioffer commande

Bonjour mon numéro de suivi est le suivant : LF********CN Quel est site pour pouvoir suivre ma commande svp ?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
piquesous

Email suspect, votre avis ?

 Résolu

Bonjour* J'ai reçu une réponse plus que louche sur le site le bon coin d'une certaine Marylène Faucher. Je pense que c'est une arnaque, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Afrikarnak

Chantage skype

Bonjour à tous et a toutes. Hier j ai été la victime classique de chantage par Skype. Une personne mal intentionnée détient une vidéo de moi me mastur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Xileh

Arnaque wish!

Ils sont rien livré de mes achats et bien sûr 100 d'achat. Et ils sont écrits sur le cheminement que j'avais écrit que j'avais reçu mes achats. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BrigitteGigure

Je n'ai pas de carte pour payer par facture

Je savais pas qu'il fallait payer par carte je n'ai pas il ne peuvent pas envoyé une facture sinon annuler la commande je m'excuse merci R.M. Perret

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Afrikarnak

Agression

Bonjour, Nous venons de recevoir à 2 reprises un mail de : groykad@rengpent. qui a dans un premier temps à chercher à accéder à nos comptes. Puis mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Xileh

Arnaque amazon

Bonjour Comment annuler un jeu Amazon sur lequel j ai joué pour gagner un téléphone sauf que je me suis rendu compte qu il y avait un abonnement exo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Renseignement

Bonjour esceque c'est possible d'avoir une adresse email de wish car j'ai une chose qui s'affiche et que je ne c'est pas ce que cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94

Souris "it works" darty 4292618 sn 0118001148 ... no ! it doesn't wor

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil "It Works" DARTY à Noël dernier pour le portable de mon épouse sous Win 7 Pro. Elle a très bien marché jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Je doigt avoir un code et je les pas.

Bonjour comment faire pour l'avoir le code du mtcn,vu que c'est un montant de 300eur,et en plus a ce message la : C'est Ok , le mandat cash est fai...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Louna49330

Offre d’emploi douteuse

 Résolu

Bonjour... Je me suis inscrite récemment sur un site qui propose des offres d'emploi plutôt intéressantes. Je suis une jeune camerounaise au chômage d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Keedi

Je n'ai rien commandé et ma cb a été débitée.

Bonjour, Je suis une mamie de 77 ans et j'ai été surprise de voir mon compte débité de 31/01 de 114,81€. Je n'ai rien commandé et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45

Telecharger legalement

Bonjour,j'aimerais telecharger la serie Walker texas ranger legalement pour quelqu'un mais je ne trouve aucun site legal qui me permettrai de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45

Transfert par manda cash western union

 Résolu

Bonjour je veut vendre mon ordi et voici ce que l'on me propose 5 JE VOUDRAIS SA VOIR SI C'EST UNE ARNAQUE SVP : J'ai pu faire le mandat com...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Valy

Girondesports

bonjour j'hésite à commander sur girondesport, quelqu'un connait t-il ce site ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
123boute

Effacer wish

Comment effacer wish définitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
piquesous

Retrait avec pcs

Bjr comment faire un retrait d'un ticket de pcs au Sénégal ou en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque appel telephonique anomalie dans votre dossier santé

 Résolu

Bonjour à tous j' ai répondu aujourd' hui à un appel téléphonique ( numéro tout à fait normal ) me disant que j ' avais une anomalie dans mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Supercell

Bonjour, je viens de regarder mes comptes et surprise je voir pleins de petits retrait venant de "supercell royaume unis" je n'ai aucune idée de ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

Ecobank - attention à l'arnaque

Voici un e-mail pour le moins surprenant émant de Ecobank Vrai site ou faux site là est la question, en tous les cas, les escrocs ont le culot d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
srantible

Conseil

Bonsoir à tous en effet je suis au Cameroun je suis employé de banque dans la ville de Yaoundé voilà ma maman est très âgé on a des terrains dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
piquesous

Vendre sur internet/instagram

Bonjour, J’aimaerais vendre des produits (gloss etc...) sur internet . J’ai vu des comptes Instagram dans’ ce style dirigés par des filles mineure...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Avis sur le site: marquesdestock

Bonjour, Je m'apprête à commander sur un site de chaussures dont voici le lien: http://www.marquesdestock.eu/Chaussures-Nike-Roshe-run-Femme-Pas-Che...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Thierry

Trotinette

 Résolu

Bonjour j ai acheter une e- trottinette électrique sur le site hoverbord celle ci s allume uniquement quand elle est en charge mais une fois débranch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Est ce une arnaque

Bonjour J ai commandé un article sur byestore.fr Maintenant j'ai des doutes quant au sérieux de ce site Quelqu'un aurait-il un avis Arnaque ou bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Afrikarnak

Mon compte paypal a fait des dons tous seul

Bonjour, J'ai reçu deux mails de paypal me confirmant un don que j'aurais fait (chaque mail mail me confirme le don pour un destinataire et un mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
val68

Site chaussure

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur ce site http://www.shop-running-shoes.net, je n'ai toujours pas eu ma commande et j'ai peur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ninon

Cdiscount loin d'etre serieux

suite a une commande on me propose des dosettes de cafe a 1.00€ mais la l'arnaque abonnement d'office a BLUE SUGAR ( societe bidon qui soit disant pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Demande de rançon

Bonjour, je viens de recevoir ce mail de moi-même avec demande de rançon, j'ai entendu dire que c'était du fake (je m'en doute) cependant, il m'envoi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Judge_DT

Est ce que c’est légal de...

 Résolu

Bonjour, J’aimerais créer une vidéo pour la poster sur YouTube mais je me demandais si : j’avais le droit de prendre des vidéos YouTube pour en fair...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Tennis

Bonjour J aurais voulu savoir si les tennis venant d Italie sont authentique Merci de me répondre Cdlt lionel

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Meetic supprime les comptes sans raison

Bonjour, Depuis plusieurs années je m'inscrit sur meetic de temps en temps et à chaque fois je veux prendre un forfait d'un mois et il me preleve 89...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Concert d’angele

J’ai acheté deux places pour le concert d’Angele en mars a 100 euros la place alors qu’elle est initialement à 32€. Je les ai reçues et imprimées mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000