Les discussions

Stylefile est-il fiable ?

bonjour je voulais savoir si stylefile est fiable car je souhaite commander des chaussures pour un cadeau et je voulais savoir au bout de combien de t...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mourot

Ce site de sneakers est-il une arnaque ?

Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Mon colis est bloqué à roissy piac export

BONJOUR , j'ai fait une commande le 12 janvier 2022 depuis Londre , il a été enregistré mais il n'est jamais arrivé à mon domicile , c'était un pet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Pôle emploi code personnel

Bonjour, Je cherche mon code personnel à 6 chiffres pour joindre un conseiller. Ce code n'est ni mon identifiant ni mon mot de passe ni sur mon cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
foulq

Pédophilie : comment le dénoncé

Bonjour, aujourd'hui un homme de 17ans ( ce qu'il m'a dis ) m'a ajouter sur Snap, il me parler et m'a demander si j'avais deja vu des femme ( ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Tickets pcs

Bonjour, je me suis fait manipuler par 2 mecs qui me disaient plein de choses lié à l'amour etc.. Ils m'ont demandé des tickets PCS et je leur est do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Arnaque

 Résolu

Publicite mensongere j ai envoye un mail pour ne rétracter car 1 euros on passe a 30.90 euros.... En plus de sa je peux pas ne connecter sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?

Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Lili

3dsecure

 Résolu

Bonjour, plusieurs sites de vente me demandent de sécuriser ma mastercart avec le système 3Dsecure !! Je ne comprends pas ce que je dois faire...Surto...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
JPL du Var

Débiter par vova

 Fermé

Bonjour* Attention à ce site qui n’existe plus et ce soir ils ont voulu débiter deux fois 49€ et Heureusemnt pour moi j’avais atteins le paiement...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Xileh

Chantage sur skype

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis une fille de 14 ans et je me suis inscrite sur un site pour les ados pour se faire des amies etc et puis la je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Marcus

Besoin d'aide pour trouver un sav

Bonjour, je souhaiterai contacter dès que possible le SAV de https://bouillotte-peluche.com/ mais je ne trouve pas de page contact sur leur site, quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
bazfile

J'ai demandé des nudes a une inconnu et j'ai peur des conséquence

 Résolu

J'ai 14 ans et j'ai demandé des nudes a une inconnu. Elle me l'ai a envoyer sans que je la force mais m'a demandé mon pénis sinon elle ma dit que elle...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Vipex

Mail de recouvrement

 Résolu

J'ai reçu un mail qui m'informe que je dois une somme d'argent, à la SARL & Cie- 22-24 Boulevard ROYAL -L-2449 LUXEMBOURG , dont la Compagnie Françai...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Jer64

Attention arnaque autoscout24 en 2022

 Fermé

J'ai failli être la victime d'un vendeur frauduleux heureusement je me suis informé dès le moment où il a commencé à me parler d'acompte en pcs master...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Contacter cdiscount pour une réclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
qiqi71

Showroomprive

 Fermé

Arnaque du siècle !!!! showroomprive qui prétendent vendre des bagues authentiques qui viennent de l'artisan joaillier qui se situe dans le 3 eme ...

Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Afrikarnak

Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?

On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gin_5892

Brigade de police anti pedophile

Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai reçu un mail hier soir de la brigade anti pedophile mais je ne sais pas si c'est vrai ou non car je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Calgan

Coupons pcs

Bonjour monsieur s'il vous plaît est ce que on peut envoyer de l'argent sur le coupon pcs sans la carte

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Afrikarnak

Foot champion fiable?

Salut à tous je voudrais si ce site est fiable. Merci pour votre aide les amis????????????. https://foot-champion.com/

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loliloula

Retour colis vers showroomprivé via mondial relay

Bonjour, quel relais colis choisir pour un retour à showroomprivé via mondial relay svp ? Quelqu'un a t-il été dans le même cas que moi svp ? merci p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Commande saurager facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Tina

Prélèvement clichy batel ??

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps de cela je m'était abonner à un site de rencontre ou deux ( badoo et J&M (pire erreur de ma vie) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Martus

Arnaque sur hangouts ?

Bonjour J'ai été contacté sur WhatsApp par une jeune militaire américaine basée soi disant au Yémen.On a échangé pendant 1 mois avec photos sans vid...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Afrikarnak

Avis caution orange

 Fermé

ORANGE Depuis maintenant plus 7 mois, j'essaye en vain de récupérer la caution de 49€ que j'avais versée à ORANGE pour la box et le décodeur. Malgr...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Philmar

Sav medion en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Christian

Résiliation abonnement free

Bonjour à tous, En instance de déménagement, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE Ceux-ci me demandent des justificatifs en français ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dhyd

Prestige model management

 Fermé

Bonjour, comment faut-il faire pour résilier le contrat avec l’agence "prestige model management" ? J’ai carrément reçu une lettre par courrier avec u...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Chantage à la vidéo sur hangout.

 Résolu

Bonsoir, Hier une femme est venue me parle la demande de ajouter sur Hangout est me dis de le déshabiller j'ai commencé elle m'a dis quelle a 20 ans ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierrecastor

Comment savoir si les jordan sont vraies ou fausses rien qu’en regardant le site

Bonjour j’aimerais savoir si les Jordan sur le site wethemode.com sont des vrais pouvez-vous m’aider ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Maek

Que pensez-vous du site rdvmature

 Résolu

Bonjour* Attiré par une annonce, je me suis laissé tenter en me disant, voyons quel système vont ils utiliser pour arnaquer. Alors s'il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pigeon

Trouver un catfish avec son numéro de portable

 Fermé

Salut Je suis un mec victime de catfish lol c mm pas drole Depuis 2 ans je parle avec une fille d’une app rencontre sans savoir à quoi elle resse...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
madmyke

Comment retrouver une facture à partir d'une carte cadeau fnac

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai fêté mes 30 ans l'année dernière et à cette occassion j'ai reçu une carte cadeau fnac d'un montant de 100 euros. Avec c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Bourjij

Fiabilité du site pantoufle ?

Bonjour, j ai passé commande sur le site pantoufle.fr, site de bb store oü basé en Estonie. Je ne peux pas annuler la commande. Quelqu un aurai une i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Bann de l’appli talkie walkie

 Fermé

Bonjour, J’ai été ban de l’appli talkie walkie sur ios. L’application est disponible sur ios et android. J’ai essayé d’utiliser un VPN mais ça ne f...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Dhl coupon mastercard

Bonjour , je lis toutes ces péripéties un peu tard je vien de me faire arnaquer aussi je pense .. Une dame ma contacté dur Vinted pour des chaussur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marie

Paypal arnaque carte pcs

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Crousselet44

Arnaque plan sexe sur snapchat et paypal

Bonjour tous, Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Pierrecastor

Gros problème de livraison chez showroom privé!!!

Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous. Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont é...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suspecte un site commerçant frauduleux qui s'appelle vayalt.com, Ceci dit, ce n'est que subjectif et j'aimerais votre avis sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Jonas

Avis site voyance www.jimini.fr / jimini

 Résolu/Fermé

a fuir se site je suis un ex expert de chez eux james claude arnaque a gogo Bonjour, alors après une courte utilisation ( plutôt intense) durant ...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sonia75555

Fumer moins cher la grosse blague

 Résolu/Fermé

Le site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
baladur13

Commande chez http://www.football-factory-shop.eu/

Bonjour, J'ai passé une commande le 01/04/2014 sur ce site pour un maillot et je n'ai toujours pas été livré. Quand j'essaye de voir le suivi de m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème paypal.

*****Bonjour. J'ai mis une bibliothèque en vente, j'ai vite reçu des messages. On m'a demandé mon adresse, mon téléphone, mon mail. J'ai répondu, et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
nadellen

Anytech365

Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Marc

Paiement par cb en débit immédiat

Bonjour J ai acheté il y a environ 4jours un article chez un commerçant d une valeur de 15€ celui ci était inscrit sur mon espace client banque .mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Xileh

Comment envoyer un colis par paypal

Bonjour, Je vend un article et la personne a voulus payer par paypal mais je n’y connais rien avec l’application. Je voudrais savoir comment on fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
nadellen

Relivraison chronopost

Bonjour, hier vendredi je n'ai pas pu réceptionner mon colis (je n'étais pas chez moi, Chronopost m'a appelée mais il s'est passé quelque chose d'étra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Signaler une arnaque et un contrat frauduleux

Bonjour je signale cette annonce et invite les gens à ne surtout pas y répondre, annonce en ligne sur le bon coin à Bédarieux : Location ou Colocation...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000