Les discussions

Droit sur: comment ça marche.net

Bonsoir, j'ai poser une question et j'aimerai qu'elle soit supprimé ( pour des raisons personnel ) cependant, une personne m'empeche de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Escoquerie échouée

 Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque abidjan?

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà des discussions du même genre mais ma situation diffère un peu de tous les topics que j'ai pu lire. Voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou pas

je connais une fille cote d ivoire j ai son facebook son numero de tel on se vois en cam je voudrais savoir si c est de l arnaque ou sais du reel j ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaque venant de la côte d'ivoire

Il a déjà été signalé dans ce forum des arnaques venant de Côte d'Ivoire, suite à la vente d'objets sur des sites internet. Je reviens sur ce sujet ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Paypal compte restreint

Salut , alors j'ai un problème car j'allais finalisé un paiement sur Ebay et la je m'aperçois que mon compte est restreint , je dois mettre une CB hor...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème remboursement avec un achat sur le site usinedéco.com

Bonjour, Le 3 Février 2013 à 23h29, j'ai acheté sur le site Usinedéco.com une table basse Low pour un montant de 108.98€ (numéro de commande : 122...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaques du mali

Bonjour. Il y a quelqu'un qui se dit etre Chleo Founier. Elle dit etre coincée au Mali avec sa mère souffrante. Elle poste des photos sur FB et veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anthony63

Ask

je suis nouvelle sur ask et j'aimerai ajouter des ami(e)s sauf que je me sais pas comment fair pouvais vous me dir comment faire sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
besoin d'ailes

Le bon coin

Malgré mes nombreuses réclamations « SANS SUCCES » Je constate CHAQUE JOURS que les services persistent et diffusent de nouvelles annonces portant s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmenard

Arnaque faux chèque de 46 euros

bonjour donc la situation est telle un copain a creer un faux cheque a sont nom et d'apres lui il viendrai de moi il aurait copier mon ecriture e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour! J'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où en était ma commande ainsi qu'un remboursement car je ne reçois pas ma commande elle n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Peut-on aller n'importe où sur internet ?

Bonjour, C'est l'une des questions les plus importantes (il me semble) d'Internet et pourtant je ne trouve nul part la réponse ! Peut-on aller n'i...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
m00kka

Un soidissant employeur

Bonjour, voila mon cas il y a une personne qui ma proposé de travailler aillant des problèmes financier je n'ai pas pu dire non et la j'attend ma pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Echange d'informations personnelles lors d'un achat

Bonjour, j'ai récemment acheté des biens sur internet via un site professionnel (connu), pour éviter les frais de livraison trop cher, j'ai opté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
the_jb

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Usinedeco.com est un site escroc

J'ai passé une commande fin janvier 2013- liivraison prévue dans les 15 jours- un mois plus tard aprés relance mail on m'informe que ma commande sera ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Afrikarnak

Cdiscount abscence totale de sav

Bonjour, Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ALBATOR_123

Frais de douane

pour un telephone de 80 euros combien vais je payer de frais de douane merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred69100

Logo avec banque d'image

bonjour, j'espère tout d'abord poster cette question au bon endroit... je suis en train de créer le logo de ma nouvelle entreprise, j'ai pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
louloumaxime

Suite arnaque boncoin

 Fermé

Voilà un des mails que j'ai reçu après le sms avec numéro 06..... Et après avoir répondu par mail comme demandé!!!, attention!!! Bonjour, Je vie...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Commande usinedeco n 109522

Bonjour, J ai commandé sur usinedeco depuis le 3 decembre 2012 et comme tout le monde je n ai pas reçue ma commande n 109522 d une valeur de 145€48...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xileh

Commande usine deco 128070 repouser depuis 2 mars 2013

aujourd'hui encore j'ai telephone pour savoir pourquoi toujours pas livrée mes 3 matelas 572 euros, il m 'annonce un delais encore de 15 jours supple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xileh

Savoir lire une facture de charge

 Résolu/Fermé

je suis copropriétaire et je vous mes charges augmenter d'une manière incroyable. Tous les propriétaires se posent la même question, mais nous avons d...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Arnaque à la carte de paiement

je constate un débit ordonné par Paypal sur ma carte bleue comment me mettre en relation avec Paypal pour connaître l'origine de ce débit et interdir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Filmotv merci pour votre aide d'avance

bonjour, je cherche comment me désinscrire de filmotv merci d'avence pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lyzuka

Localisation mobile et plainte police.

Bonjour, il y a deux un voleur à volé le htc de ma copine. Je suis vraiment très énervé. Comme j'ai des bonnes connaissance en I.T je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Toufou13190

Code gagnant et légalité

Bonjour, je réfléchis depuis plusieurs mois à un site de "loterie" en ligne s'inspirant du code gagnant de jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Afrikarnak

Compte netlog bloqué

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais me renseigner. Pour récupérer, un compte bloqué . Par un modérateur. Trop zélé sur netlog.En vous remerciant d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Usine déco

Bonjour, Le 23 février 2013 j'ai passé commande sur le site usine déco, concernant une table (275E), à ce jour toujours rien!! Malgré plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Cdiscount arnaqueur quel recours

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un me répond... J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable.....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bernard

Usine déco commande jamais livrée mais encaissée très vite !

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10 mars n°129190 et depuis pas un signe de leur part, j'essaie de les joindre, personne ne répond sur le n° ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vick63

Usine déco : récupérer son argent ?

Bonjour J'ai fait une commande (n°119891) en janvier 2013. Après avoir attendu des mois la livraison qui devait s'effectuer sous quelques jours,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zazam22

Problème avec paypal !

Bonjour, J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cath

Fnac service

Hello! Voici, le vous expose mon GROS problème. J'ai achetée il y'a environ 2/3 ans un macbook Pro a la Fnac a côté de chez moi. Tout va bien, ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arth

Probleme usine deco

bonjour je m'adresse au Médiateur Usine Déco .vu que votre service client est injoignable je suis obligé de passer par ce forum pour regler mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!

Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par le site Usine Déco, je vais donc entamer comme vous tous une procédure ju...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Anthony63

Gros soucis avec assurance de pret

Bonjour a tous J'ai un gros souci avec mon assurance de pret,quelqu'un peut t'il me conseiller ? j'explique : j'ai contracté une assurance de pret i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
blux

Remboursement anticipé d'un pret immobilier

 Résolu

bonjour, je m'adresse a vous pour essayer de résoudre un problème avec mon assureur ( AXA ) j'ai le 2.08.2009 fais part à mon assureur que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
midjy3372

Assurance pret immo et accident travail

Bonjour a tous, Il y a 10 ans j'ai contracté un crédit immobilier. Il y a un ans et demi (Octobre 2006) j'ai eu un accident de travail je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
midjy3372

Usine deco

bjr , nous avons commandé un canapé chez usine deco montangt 1127.50 euros , commande n° 119080 le 27 janvier 2013, après des délais de livraisons rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Hyundai tucson

bonjour je vend un véhicule et la j'ai des personne qui sont intéresser mes ne réside pas en france il veule me payer par mandat cash je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
baladur13

Lunette abimé sur à un choc thermique

Je suis cuisinier et je range souvent notre chambre de congélation à -20 et je fais deux choses à la fois ,je retourne sur le fourneau +25 ce qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
l'embrouille 75

Le droit a l'image

Bonjour Je suis confronté a un souci de taille depuis quelques semaines,et vos conseils seraient les bienvenus. Voulant réaliser un livre sur un avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Pierrecastor

Problème de remboursement usine deco

Après une commande n°126044 le 17/02/2013 chez USINE DECO pour un canapé livrable dans les 6 semaines,pour lequel nous avons déboursé 593,07€, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Demande de renseignements sur leader parfums

 Résolu

je viens de commander un parfum sur ce site j'ai payé par CB j 'espère que ce n'est pas une arnaque. veuillez me contacter

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
boboror

Mensonges de c.discount

Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Comment peut-on joindre le médiateur d'usine déco?commande137159

Bonjour à tous je constate avec frayeur que le phénomène "usine déco" est d'une ampleur impressionnante mais que certains ont eu la chance d'être remb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Dénoncer un site internet

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un achat sur internet, sur le site ligth in the box, (après vérification site du soleil levant). Je reçois mon colis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Arnaque

http://www.freeshoppingshoes.com/index.php?route=common/home Connaissait vous ce site ? Est-il une arnaque ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sugel
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000