Les discussions

Ss 301

je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Téléfilm des années 90 m6

Bonjour Je cherche également un téléfilm qui passait sur M6. C'est très flou, mais il y a une maison bord de lac/mer où le personnage principal enten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
ludeb_0255

Film ou téléfilm diffusé dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm diffusé à la télévision au début des années 90. C'est un film américain ou canadien et dans mes souvenirs,...

Répondre

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique année 2010 environ en featuring il me semble c'est un vieille homme dans un chalet avec une guitare et une femme se p...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
ludeb_0255

"here we go let's get physical"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Recherche téléfilm année début 2000

bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 voire 2010 (sûrement passé sur tf1) dans lequel une belle-mère empoisonne ses belles-filles qui son...

Répondre

Recherche titre d'un film

Bonjours à tous, je cherche le titre d'un film où un jeu de télé-réalité ce transforme en un jeu de survie, enfermé le seul indice dont disposent les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Serise

Probléme de démarrage de mon 50 cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...

Dernière réponse le 6 févr. par
serox

Implications éthiques de la reconnaissance faciale

La technologie de reconnaissance faciale suscite à la fois fascination et préoccupations quant à ses implications éthiques. De l'utilisation dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Les séries qui méritent une suite

Certaines séries télévisées laissent un vide après leur conclusion, laissant les spectateurs avides de plus. Par exemple, la série "Firefly" créée pa...

Répondre

Jeux de société du futur : réalité augmentée, ia...

Plongez-vous dans l'avenir des jeux de société ! Avec l'avènement de la réalité augmentée et de l'intelligence artificielle, les possibilités semblent...

Répondre

Recherche de chanson

Bonjour  Je recherche une musique, des années 2000 environs, ressemblant au style de moby et ayant un clip animé assez sombre si mes souvenirs sont b...

Répondre

Supermanjc

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec Superman ainsi que beaucoup d'autres héros don un homme pouvant devenir une boule et un fille qui peut se cl...

Répondre

Je cherche une musique electro qui tuuuuuue

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Recherche le nom d'une série svp (je spoile l'histoire)

Bonjour, je viens vers vous avec une demande qui me semble assez difficile... En effet, il y a quelques années j'ai regardé une série. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Dream

The blair witch project

Bon, nous sommes trois personnes à avoir regardé/découvert le Projet Blair Witch ce soir et nous avons été intrigués par cette fin qui nous a laissés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Serise

Cherche musique française avec linstru dr dre what's the dif

 Résolu

Bonjour, en temps normal je trouve toujours mais la je planche. En gros écoutez d'abord l'instrumentale Dr Dre What's the Difference. Et moi je cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Yumecut

Recherche d'un morceau musical

Bonjour, je recherche un morceau musical entendu à la radio et dont j'ai assez peu d'infos. Ca ressemble à du Dean Martin, Sinatra ou autre crooner, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
japeloule

Recherche d'une chanteuse

Bonsoir/Bonjour  Je recherche une chanteuse qui doit dater des années 80/90/2000 je ne sais pas trop. Elle avait les cheveux blonds frisés afro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
ludeb_0255

Veille informatique, vous utilisez quoi de votre coté? ;)

Bonjour à tous, Je recherche différents outils ou support pour optimiser ma veille technologique et informatique.  De votre coté vous utilisez quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
pathozombie

Huile moteur

 Fermé

bonjour le garage a fait la vidange a mon c4 Picasso avec de huile  huile moteur q8 formula elite c2 0w-30 je voudrais savoir avec quel huile qui je u...

Dernière réponse le 3 févr. par
fabul

Musique l’agence saison 4

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de la minute 12 dans l’épisode 9 de la saison 4 de l’agence (qui est passé ce jeudi)  Quelqu’un aurait ...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer une partie https://www.cjoint.com/c/NBdj6tgiBQG Merci de votre aide 

Répondre

Titre musique france inter 2 fevrier

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson passée hier vendredi 2 février vers 18h50 sur France inter. Quelqu'un peut m'aider  ?   ; )

Répondre

Je cherche le titre d'une chansont

Bonjour j'arrive pas à me vider  de la tête je cherche le nom d'une chanson que j'écoutais entre 2020 et 2022 je ne sais plus de quand elle date et je...

Répondre

[recherche] zouk love assez sensuel/lent

Bonsoir ! Voilà, depuis quelques semaines je recherche un titre de zouk love (du moins je pense que c'est ça) assez sensuel avec un rythme plutôt lent...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
DjTonyzetla

Sites pour savoir si une zone est ouverte au public ou non

Bonjour, Connaissez-vous des site indiquants si des zones sont ouvertes au public ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
madmyke

Comment regarder narnia 1,2,3et 4 sans telécharger

comment regarder narnia 1 2 3 4 sans télécharger j'ai fait 3 page en suivant mais ca ne marche pas réponder vite silvouplais merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
fandefilm

Téléfilm diffusé a la télévision 1980 fr3

Bonjour, ...je cherche téléfilm sciences fictions... haute sécurité 1988... avec des robots Android policiers...on voit des robos policiers dans un ce...

Répondre

Amazon virée

 Fermé

Bonjour, Je suis employé chez Amazon depuis 1 mois et demi j’ai par erreur fait rentrer un collègue qui également employé chez Amazon car il n’avai...

Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Cherche une chanson

Bonjour, J'ai deux trois paroles d'une chanson dans la tête et j'aimerais trouver la chanson pour la mettre dans ma playlist spotify, si quelqu'un po...

Répondre

Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
FabienG63

Je recherche des groupes de rock alternatif

Bonjour, Je recherche des groupes de rock alternatif car peu de nouveautés en rock et toujours les mêmes chansons,je cherche des groupes entre 2015...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Film japonais musique jour par yo yo ma

Un homme et une femme habitant une maison de chambre temporairement finissent par se rencontrer et tombent amoureux. Ils se perdent de vue à la fin

Répondre

Téléfilm de princesse et sorcellerie

 Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Luna

Un cybercafé et magasin de matériel informatique

Bonjour, J'ai toujours voulu ouvrir un cybercafé et magasin de vente de matériels informatiques. Aidez moi avec un exemple de support de montage de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xileh

Besoin d'aide pour une réglette led intérieur volga inspire

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté en magasin LEROY MERLIN une réglette LED de la marque Volga INSPIRE pour pouvoir l'installer dans ma chambre en tant que luminai...

Dernière réponse le 31 janv. par
Laurent_45

Recherche vieux film de noel

 Résolu

Bonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Cconi

Arriverez-vous a déchiffrer ce rébus ?

Bonjour, arriverez-cous à déchiffrez ce rébus ? le premier est accroupi et pointe le sol des doigts le second imite un volatile ? Son bruit ? (...

Répondre

Publicité "tu sais c'qui compte dans la vie? , c'est l'amour

 Résolu

je cherche la publicité ou une petite fille disait a sa poupée "tu sais c'qui compte dans la vie , c'est l'amour"

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Isa

Recherche titre de film ou série

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série, j'ai oublié la tram principale la seule chose dont je me souvienne c'est un personnage qui pert ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
DragoMag

Musique house / électronique i’m a dj

Bonjour à toutes et à tous,  je suis à la recherche d’une musique house électronique ou un homme et une femme chante.  L’homme dit : I’M a dj plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Rébus à déchiffrer

Hello j’espère que vous allez tous bien! J’ai un rébus à déchiffrer mais je n’y arrive pas, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
King

Bonsoir je veux créer une boite postal comment faire

Je veux créer une boite postal c’est pas comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
baladur13

Cherche telefilm les orphelins de liverpool

Bonjour, je cherche a revoir le telefilm les orphelin de liverpool je ne sait plus sur quel chaine il est passer et n'arrive pas a le trouver n'y en c...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Vigostar1243

Séries interactives : nouveau média ou gimmick ?

Plongeons dans l'univers des séries interactives : une révolution narrative ou un simple gadget divertissant ? Ce sujet explore la montée en populari...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
T3chN0g3n

Mot de passe ok ,mais pas de mise en marche

Je rentre le mot de passe OK, il me dit , déverrouiller pour autres fonctionnalités et données 

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Cryptomonnaies : révolution financière ou bulle spéculative

Décryptons l'univers complexe des cryptomonnaies. Ce sujet explore la controverse autour de ces actifs numériques : sont-ils la force motrice d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Collabs musicales : réussites et mélanges douteux

Explorons l'univers des collaborations musicales, parfois surprenantes, parfois douteuses. Ce sujet examine la question des collaborations improbable...

Répondre

Escape games en réalité virtuelle : encore plus immersif ?

Plongeons dans l'univers captivant des escape games en réalité virtuelle (VR pour les intimes). Ces derniers temps, cette technologie a redéfini notr...

Répondre
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000