Les discussions

Devenir artificier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe

Je cherche un centre de formation

 Résolu

bonjours, bref, je suis un étudiant en électromécaniques mais je suis faible dans le domaine pratique je veux acquis de l'expérience pour m'intég...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
infernal06

Carte à puce

Bonjour j'aimerais bien savoir comment fonctionne les DAB pour retirer l'argent, le DAB utilise la puce de notre carte bancaire ou bien il utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche l'auteur d'une chanson francaise

 Résolu

Bonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zoro

Texte

Comment on ce incecri à incoiiable talent merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Danelectro

Comment se faire connaitre

Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tilou

Je cherche une chanson dont je connais que le clip

Bonjour, Je cherche une chanson ou le clip c'est une fille blonde qui se prépare a sortir et tout ça après on nous monde un gars gothique qui se pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Retrouver un film

Je l'ai regardé à à peine 10 ans, j'en ai 29 maintenant. Je cherche à retrouver ce film, et si ça parle à quelqu'un, sachez que je suis preneuse ... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Livine

Que pensez vous du lait ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci : http://naturonice.over-blog.com/les-produits-laitiers-ne-sont-pas-nos-amis-pour-la-vie h...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Je cherche un film

je cherche un film a ecouter du genre ou une personne pas populaire devien populaire ou arrive dans un nouveau lycée et que les gens sont tous "wow " ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jechercheunefilm1

Depart pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000

Film de pom-pom girl

Coucou, j'ai vue un dvd sur un film de pom-pom girl il ya assez longtemp , c'est l'histoire d'une fille qui quitte son ancien lycée où elle était chef...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
choupachoup

Mon violon grince

Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
durock

Je cherche un titre de house

salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
juanito30

Recherche d'un titre de film des années 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film americain des années 90. Ce film raconte l'histoire d'un homme juif d'une trentaine d'année qui perd sa fem...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Quel generatrice d'éolienne choisir en recup ?

 Résolu

salut je cherche a faire une éolienne tout en recup et je ne sais pas quel moteur ou generatrice choisir ? c'est embarcation s.v.p aidez moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Scène de théâtre dans une galerie marchande

Bonjour, J'aimerai retrouver sur YouTubr l'animation où, dans une galerie marchande, on voit tout à coup des personnages sortis de la Renaissance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Quedza

Vitesse lumière

Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Max

J'ai trouve une rose une rose d'amour (chanson)

un grand merci a la personne qui pourra me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rodchille

Film sovietique? ou de l'est...

Bonjour, Le fim raconte l'histoire d'une paysanne qui a secouru un noble blessé aux yeux qui du coup ne peut pas la voir mais tombe amoureux d'elle.....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessins animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessins animé qui se déroule dans la savane. Le personnage principale est un lion très maigre qui marche sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire le ollie en skate

Bonjour, Alors voilà je vous présente mon problème : J'ai acheté un sk8 il y a à peu près 6 mois , je roule assez bien avec, virage et freinage j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
marceloide

Plus de titre??,

bonjour à tous voilà j ai vu plusieurs fois un film qui m intéressais vraiment mais malheureusement moi et ma famille, on ne retrouve plus le titre al...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

un jeune pirate et accédé a une machine dans un lieu secret croyant trouver un nouveau jeu. le jeune commence a jouer mais il s'agit pas d'une part...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dsy73

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

Problème recherche de chaines tv

 Résolu

Bonjour, je possède donc la freebox V5 et hier j'ai acheter une nouvelle télé (écran plat LG TNT intégrée). Mais depuis hier je lance des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mat

Films sur le satanisme et sur les sectes ?

Bonjour, je suis à la recherche de films parlant de satanisme, et de films parlant de sectes. Si vous en connaissez, pourriez-vous me les citer, et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Recherche film

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche le titre d'un film sur divers sites, en vain.. J'ai du voir ce film sur la VOD de Bouygues, et il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Délai de réception d'un iphone et tablette gagne sur nrj

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai gagné un iPhone, une tablette et un électroménager sur nrj. Ma question est de savoir combien de temps en moyenne je dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Egrey

Musée de l'espace simpson , comment grimper sur le ventilateur

Bon Je m'appelle Louis j'ai 10 ans j'ai essayer plein de fois le double click sur le ventilateur mais sa marche pas. AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
nairolFg74

La chanson adireu de michelle torr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bernard051

Recherche un groupe de musique...

Bonjour ou Bonsoir. Il y a environ 1 semaine je pense, je suis tomber sur une émission de W9 il me semble. Mais je ne sais plus laquelle (Hit Talent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
liss0u

La vie est a nous

Est ce que vous connaissez un moyen pour télécharger "Elle seul" de Carlospop ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonsoir, Je réitère ma question et cette fois ci dans le bon item (merci le modérateur) Pfff !!! Je cherche le titre d'un film us : synopsis l'h...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
extempor

Recherche manga de sirène

Salut :D Je cherche des mangas précisément des animes de sirène Voilà et merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Yuki76

Cherche frequence radio

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fréquence pour la radio RFM party 80 car je l'ai grace au logiciel radio fr solo mais j'aimerai l'avoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
beausejour

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
baladur13

Besoin d'aide pour la recherche d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour à vous, Je m'excuse par avance du peu d'information dont je vais vous faire part mais je recherche une chanson depuis très longtemps sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ninii69

Film fantastiques, film de danse et de chant....

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous pourriez me donner des noms de films fantastiques avec une histoire d'amour en parallèle comme divergente ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
karkol

Donner votre avis sur pottermore.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livre...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Harry potter 1 livre audio

Bonjour, Je voudrai télécharger harry potter à l'école des sorciers en livre audio. Ils sont dispo sur megaupload, mais megaupload... Enfin bref, qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Film ou on apprend a un ado a combattre

Bonjour a tous! Tout est écrit dans le titre, J'aimerais trouver un film ou on apprendrais a des ados de combattre, comme par exemple "Karaté kid"...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film sur les pom pom girl

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
choupachoup

Film sur les cheerleader

Bonjours a tous, Il y a un ans ou deux, j'ai vu un téléfilm sur TF1 ou M6, ou cinq jeune fille, cheerleaders, mène la terreur dans leur lycée au Etat...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
choupachoup

Je recherche un vieux film d'art martiaux

Bonjour, je suis à la recherche de mon tout premier film d'art martiaux et que je trouve tout simplement le meilleur j'aimerai tellement le revoir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Titre inconnu de film

Holla! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pluuuuusieurs années, dont je n'ai qu'un minimum d'informations en mémoire :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Recherche film horreur

 Résolu

bonjour,je recherche un film d'horreur americain ,sans dout récent. 5 jeunes gens font de l'auto-stop sur une rout déserte (3 filles - 2 garcons), ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Film tv datant sans doute de 1980 ou aux environs

Bonjour, Qui peut m'éclairer sur un film TV français racontant cette histoire: Deux femmes meurent le même jour dans des accidents de voiture. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
roboConan

Musique championnes à tout prix

Bonjour, je cherche une dans la série "Championnes à tout prix". - https://vk.com/video_ext.php?oid=114460954&id=166621282&hash=05e2956dd82df8d4 l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
roboConan

Film western à regarder

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir, je cherche un film western, qui se passe au temps des cow-boys. Il faudrait si possible un film récent...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
keanu
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000