Les discussions

Probleme sur skype

Bonjour ! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows8 J'aimerai pouvoir me connecter à Skype mais quand je veux le télécharger ils mettent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jean

[...].exe has stopped working

Bonjour, J'utilise un ordi portable sous windows 64-bit et depuis peu de temps je rencontre un problème en lançant deux programmes. L'un est Sk...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jean

Dénoncer un abus

Bonjour, Je voudrais savoir si de quelque maniere que ce soit, (meme avec un programme illégal) une personne dont ont a signalé un abus peut dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60

Erreur 0x80048823 windows live mail

Bonjour, j'ai u deux erreur presque identique 0x80048821 et 0x80048823

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bouden08

Skype

Bonjour Lorsque je veux fermer mon ordinateur, je ferme les programmes ouverts et quand je fais "Quitter" sur Skype il me renvoie à Explorateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jean

Skype: (messagerie texte indisponible)

Soudainement mon skype refuse la messagerie texte: lorsque j'appuie sur envoyer ou la touche entrer du clavier, rien ne se passe.. et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jean

Perdue adresse imail et toute mes donner

bonjour comment faire pour retrouver mon adresse imail et mon adresse de messagerie qui a etait pirater je pense merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
clem73

Comment retrouver mo, adresse et lot de pass msn

Bonjour, suite à une réinstallation j'ai perdu mon adresse msn et mot de pass- est-ce possible de les retrouver- à vous lire, merçi. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jean

Perte de tous mes contacts après mise à jour

Bonjour, J'ai donc, il y a 3 jours, perdu tous mes contacts mails (plus de 1000 pour usage professionnel) après avoir accepté la mise à jour de wi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Lamane

Problèmes de connexion

Bonjour, Je suis connectée à Skype sur mon PC et sur l'Iphone. Je m'étais déconnectée sur l'Ipad, il m'est impossible de me reconnecter avec mes id...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de code de connexion facebook

je souhaiterais obtenir de l'aide pour l obtention de mon code afin de pouvoir me connecter à Facebook. en effet, depuis deux jours je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, comment on fait une adrese msn Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Tomy2e

Contacts

 Résolu

Bonjour, comment entrer des contacts...comprends rien :"balzyez votre doigt de bas en haut de l'écran et commande application ???????" Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jean

Supprimer

Bonjour, J'avais ouvert plusieurs comptes skype, comment en supprimer un? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jours d'essai skype

Bonjour, Skype a activer tout seule les jours d'essai gratuit mais pendant ce temp la mon ordinateur était en réparation du coup j'en est pas profit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Feuiillee

Modificateur de voix (skype)

Bonjour / Bonsoir, Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de rendre notre voix plus grave sur Skype ? Parce que j'ai fait "l'erreur" de m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ghero59

Probleme instalation skype

 Résolu

Bonjour, A l'aide SVP , je recois ce message je ne comprends pas : Failed to get proc address for gethogical processor information ( Kernel 32 dll )....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JASMIN III

"skype ne repond pas" dés le lancement.

 Résolu

Bonsoir, depuis peu skype ne fonctionne plus, il ne répond pas dés le début, je n'ai donc qu'une fenêtre blanche joliment intitulé skype rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
arkontos

Problème avec skype

bonjour, j'ai un problème avec Skype, mon ordinateur portable est équipé de Skype, mais je n'ai que les téléchargements payants. En allant sur Google ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Comment créer un mot de passe skype

Bonjour je voudrais savoir comment créer un mot de passe pour ouvrir un compte skype car à chaque fois que j'essaie d'en ouvrir un ça me dit :( force...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jessiedu90

Installation impossible

Bonjour, Après un nettoyage de disque dur avec Tune Up, je ne peux plus ouvrir Skype jusque là fonctionnant sous XP - Mozilla - Avast sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Je ne comprends plus rien au nouveau skype

 Résolu

Bonjour à tous Je tape un SMS dans skype je ne vois pas comment l'envoyer Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
leodelaloire

Webcam

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Skype ( à la place de msn) mais Skype ne reconnait pas ma webcam Logitech. pouvez-vous m'aider, svp? bonne journée ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
missunshine160

Erreur au chargement de la base de donnée skype

Bonjour, encore moi mon skype des que je me suis connecté sur mon tel et 1heures plus tard je deco sur mon tel et je me reco sur mon ordi et le skype ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Suppression des conversations skype de chez mes contacts

bonjour , alors je vous explique je sais qu'il est impossible de supprimer mon compte skype mais j'ai besoin qu'une de mes conversations se supprime d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Recuperer un historique supprimé de skype sur un mac

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut récupérer un historique des conversations, même après suppression, sur un mac ? Merci beaucoup,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Mot de passe oublié sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype ainsi que mon adresse email que dois je faire pour les récupérer, bref pour récupérer mon compte...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Installation du logitiel

Bonjour, j'ai mon amie qui un ordi acer aspire 7250 window7 64 bits sp,,,, amd- apu with radeon hd graphic avec 4 giga de ram ,, j'ai installé skype,,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cs_michel592

Connexion skype impossible de mon pc

Bonjour, Mon j'ai windows xp, firefox, avast. depuis presque un moi je ne peux plus me connecter à skype. Lorsque j'allume le pc j'ai une alerte w...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean

Création de comptes

Bonjour, J'ai créé un compte sur skype il y a de cela 2 ans et je souhaite aujourd'hui en créer un second. Cette question a déjà été posée mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean

Problème skype et téléchargements.

Salut à tous! Donc il n'y a pas mal de temps, depuis la restauration de mon système plus précisément, je n'arrive plus à ouvrir Skype, je pensais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean

Messagerie skype

retrouver ma messagerie outlook? Joce 35

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Mot de passe messagerie oublié

Bonjour, je suis titulaire de l'adresse ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe. Je l'avais sauvegardé depuis longtemps mais ma compagne l'a eff...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Problemes de connexion a skype

slt; j'ai depuis deux jour des problèmes de connexion a skype, il met met connexion en cour et tourne en vain sans me connecter. je l'ai retélécharger...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Karim.boudribla1

Publicité sur skype

bonjour, depuis 2 jours sur ma page d'acceuil Skype,j'ai de la publiciteé,est ce normal ou il y a t'il un moyen de la supprimmer, j'ai desinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean

Echec

Bonjour, J'envoie des messages et il est écrit échec à coté des messages ? Que dois je faire pour que mon message soit lu ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lulu1009

Personnaliser la boîte vocale de skype

Bonjour, J'aimerais personnaliser le message d'accueil de ma boîte vocale de Skype, mais sans faire l'enregistrement par défaut avec le micro. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

bjr je narive pas a metre skype sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Blablabla.

Problème de connexion de skype

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Je précise qu'avant cela je n'ai jamais eu de problème de connexion. Avez vou...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sarah

Desactivation de pub skype a l ouverture de windows

 Résolu

j ai 2 comptes utillisateur sur mon lap top compte no 1 administrateur est ok compte n.o 2 administrateur probleme !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
camerone44

Piratage

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Retrouver historique msn sur un autre ordi

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une solution (logiciel astuce, ect ...) pour retrouver l'historique de mes conversation msn que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
SansPseudo1

Webcam non détecté par skype depuis déjà deux mois environ

Bonjour a tous Skype ne détecte plus la Webcam de mon ordi portable et pourtant elle fonctionne avec CyberLink Youcam 4. Merci a tous ceux qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Telechargement

Bonjour, j'arrive pas a telecharger skype depuis mon pc. quand je clique sur telecharger ça m'emmene dans un nouvel onglet qui affiche connexion mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Live et g mail

Bonjour, bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous m'envoyer des réinitialisation de mot de passe sur mon compte ***@*** pour le compte ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cbauf

Faire marcher skype

Bonjour, je n arrive pas a faire maitre en route Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zlavtok

Je ne peux pas avoir mon code d'acces tout est bloqué !!!

Bonjour , j'ai un problème qui m'énerve vraiment depuis aujourd'hui , j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider ... . J'ai voulu me conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Italiaaa57

Supprimer compte skype

Comment supprimer un compte sur Skype que je n'utilise pas et enlever la photos du profils une aide me serai rien utile merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
massicois1

Groupe de conversation sur skype !

 Résolu

Bonjour :) Je voulais savoir un petit truc sur la manière dont se déroule une conversation sur skype , par exemple si Moi Contacte 1 je parle avec Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
:)

Contact bloqué ou non

 Résolu

Bonjour Les posts étant très anciens, je relance le sujet. J'aimerais savoir, avec certitude si une de mes amies m'a bloquée sur SKYPE. ! J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Margie78
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 36 671