Les discussions

Effacer une messagerie

Bonjour à tous en 2017 on ne pouvait pas effacer sur skype mais en 2019?--SI vous pouvez m'aider A tous, merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jojorealisateur

Connexion impossible

Bonjour, depuis la dernière version de skype (8.42), je n'arrive plus à me reconnecter sur mon pc (Windows 7), l'erreur affichée est : Un problème s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Wiss

Conversation effacée messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation messenger effacée par erreur. Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Pas de bip sonnore avec messenger

Bonjour, Je n'ai plus de bip quand je reçois un message sur Messenger de meme avec le jeu mots entre amis Qui peut me dire comment faire car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Comment supprimer une discussion ?

Bonjour, S'il vous plait est ce que on supprime un compte Facebook la convention sera supprimer pour les côté et si ce n'est pas possible comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de reponses sur messenger

Bonjour, Bonjour mon ami ne me repond plus sur messenger ? A t il ignore mes messages?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
CatherineOrial

Messenger sans facebook pour tablette android

 Résolu

Bonjour, lequel choisir pour avoir celui sans facebook car il y a plusieurs choix merci -- TIGERBEAT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe window live mail

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur une des adresses mail (sur 4 ) sur window 7 professionnel,comment la recuperer si c'est possible; Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
polo27270

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vappe

Windows live mail vers gmail

Bonjour, j'utilise et je voudrais migrer vers gmail. Ce qui me retient est que sur WLM il y a la possibilité avec un clic de déplacer un courriel vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10

Supprimer mon compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Mon compte et bloqué

Bonjour, Bonsoir j'ai confirme plusieurs fois ma pièce d'identité et toujours la derection de Facebook est désactivé mon compte et maintenant il e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
telliak

Probléme skype

Bonjour, Dans la barres des taches(zone notification) j'ai l’icône skype qui reste affiché après avoir été fermé.Quand je ré-ouvre Skype et le refer...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Ancienne version de skype

Bonjour ,aidez moi à revenir sur une ancienne version de skype. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Retrouver l'identité d'un compte facebook supprimé

Bonjour à tous, J'ai reçu un message sur Facebook d'une connaissance qui n'a pas précisé son nom et a supprimé son compte avant que je ne lise le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

Revoir quand un ami était connecté après avoir masquer la discussion

Bonjour, j’avais masqué la discussion Messenger que j’ai avec un ami Facebook, mais après que la discussion réapparut suite à de nouveaux messages l’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dsyren

Installer applications whatsapp messenger sur smartphone sans adresse mail ?

Bonjour, J'aurais une question très simple ; Pour installer les applications Whatsapp Messenger sur un Smartphone Samsung Galaxy S4 faut t'il obligat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
marcus38570

Remplacement par des emojis

Bonjour, en fait quand j'entre des symboles dans Messenger exemple ceci: :) Messenger le transforme en cela : ???? est-il possible de remplacer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation messenger

 Résolu

Bonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dsyren

Message avec selection stickers

Bonjour, Comment faire pour avoir le résultat de sélection de stickers avec le message, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jordane45

Quelqu’un se connecte sur mon messenger

Bonjour, Quelqu’un de connecte sur mon Messenger. J’ai fermé mes sessions actives et j’ai même changé le mot de passe Facebook et même mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Thorriak

Skype déconnecté

Bonjour, Mon problème c'est que j'utilisais mon skype subitement un méssage apparait " skype déconnecté" depuis lors je ne parviens plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Réunion sur skype

Bonjour, Mon équipe doivent pouvoir organiser des réunions qui durent plus de 2h : ils ouvrent des conférences qui peuvent durer même une demie-jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94

Supprimer un message archivé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ambre857

Creer un compte skype

Bonjour,je desire creer un compte skype sur internet.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
T3chN0g3n

Cette personne b'est pas disponible

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à envoyer un sms sur Messenger problème message cette personne n'est pas dispo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Audrey_6655

Notification mail

Bonjour à tous, Sur mon précédent pc avec windows live mail, j'avais une icône jaune en bas à droite qui s'affichait lorsque j'avais de nouveaux mail...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment créer un compte skype sans microsoft

Bonjour* avoir un compte Microsoft SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Skype ne trouve pas ma webcam

Bonjour Se matin en ouvrant Skype je me rend compte qu'il ne trouve plus ma weebcam, pourtant tout marche, en ouvrant "caméra" elle marche très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
belin69

Écrire un message

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message Wattspp depuis ma tablette

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Skype soit disant obsolète ????????

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Skype sur mon I pad.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
HelpiOS

Plus moyen d acceder a messenger

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait on pour se connecter sur messenger , je l ai désinstallé car problème et je l ai réinstallé mais p...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Message "*** error 1" sur messenger iphone 8

 Fermé

Bonsoir, Cela fait une heure que j'essaye de me connecter à mon compte Messenger sur iphone mais je reçois tout le temps le même message "*** erro...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Connexion messenger nouvel appareil

Bonjour, J’ai un gros soucis avec Messenger. Impossible de me connecter. Je vous explique: Je me suis inscrite sur Messenger sur mon iPhone 7 sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Cc1208

Messenger et photo de profil

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte messenger et ma photo de profil. Comment dois je procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Message messenger

 Résolu

Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Récupération mon skype

Bonjour, Comment je veux récupérer mon un skype ils ont volé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Nasro0221

Petit chiffre vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que veut dire le petit chiffre vert en bas de mon écran iPhone Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Conversation messenger

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les conversations messenger une fois supprime le sont sur tous les supports connecte avec le meme compte et si i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Photos partagées

 Résolu

Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sorciere

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Deleter skype

Bonjour* comment enlever complètement skype sur mon ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, J’ai une erreur 230 sur Facebook Messenger ce qui ne me permet plus de dialoguer avec certaines gens. Quelqu’un pourrait il me dire cecqu’i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Contacter une personne sans être amis...

Bonjour! Je suis face à un petit souci... j'essaye de contacter une personne via messenger. Nous ne sommes pas amis. A chacun de mes essais, un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte messenger.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gratuité appels avec facebook messenger

Bonjour, Il m'arrive parfois d'être facturé par mon opérateur pour des SMS que j'envoie en wifi aux USA ou hors France avec l'appli Facebook Messenge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Messenger

Bonjour Quelqu’un s’y connaît bien pour messenger et pourrait répondre à quelques questions que je me pose ? Merci d’ Avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nickiroberto

Supprimer message messenger sur smartphone et tablette en meme temps

Bonjour, je voudrai savoir si je supprime 1 conversation messenger sur mon smartphone est ce que ca supprimera egalement l historique sur ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 36 671