Les discussions

Mis a jour msn bloker oo

 Résolu

Bonjour, alor voila je n'est pas utilizer msn depui un moment hier g voulut me connecter met sa na pas marchet est ma demander de metre des mis a jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
max59xam

Msn

Bonjour, hier soir j'ai ajouter l'adresse d'un pote dans msn le problème c'est que il n'a pas vu mon invitation et quant on essayent de faire l'inv...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sniper2.0

Probléme msn

Bonjour, jai instaler ya pas longtemp msn 2009 mes a chaque foi que je met ma wecam y me dit que la sesion et terminer ése normale svp

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
max59135

Eeepc et skype

Bonjour, j'ai un souci avec mon eepc 1000H! En effet quand j'utilise skype en etant branché sur le secteur ça marche nickel par contre sije suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
demoniak89

J ai oublie le mot de passe de mon conte msn

Bonjour, j ai oublie lamot de passe de mon msn

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pastaga

Logiciel de traduction automatique msn

Bonjour, Etant un handicapé du web, j'aimerai savoir si il existe un traducteur automatique msn, gratuit de preference. pozzolo

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TINAHBIS

Msn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peut plus me connecté sur mon msn je met mon psedo , mon mot de passe je fait connection et j'ai le message :...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gizzmo-)

Msn 2009

Bonjour, J'ai un petit problème :/, quand j'essaye d'installer MSN 2009, un message d'erreur s'affiche : " Impossible d'installer le programme d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Florian19

Impossible de télécharger msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger windows live messenger , que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version . Je tombe toujours ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Angie91

Impossible de telecharger msn ou skype sur mo

Bonjour, quand je veux télépcharger MSN le message suivant s'affiche "le fichier d'application (.jar) pour application est introuvable à cette url M...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Msn

Bonjour, je me connecte a msn et j ai aucun contact je ne les vois pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Msn plus 2009

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème pour installer windows live 2009 voila je l'ai télécharger puis lancer le set-up, ensuite on me dit d'appeler un n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anto-Ooh-31

Pseudo invisible avec wlm + msn +

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour obtenir un pseudo vierge avec WLM Je trouve une technique qui est la suivante Pour avoir un nom...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer w.l.messenger & msn7.5 dans meme pc

Bonjour, J'ai un probleme avec le messenger, moi je veux installer le windows live messenger ( les nouvelles versions de MSN ) mais j'ai touvé un pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ayoub de casablanca

Msn

Bonjour, je vx retrouvé mon msn cherii svp svp aide moi il me manque

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifié mon mot de passe msn, mais je ne sais plus comment faire J'ai msn 8.5 avant derniè merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Session qui ne s'ouvre pas msn 2009

 Résolu

Bonsoir! j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir ma session sur MSN 2009, et je n'y arrive pas! je précise que ce n'est le cas qu'avec une seule adres...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Gogol

Msn 2009

Bonjour, voila je viens de découvrir Windows Live Messenger 2009, je vais pour le télécharger et quand je le lance j'attend quelque minutes et l'assi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
terminatorx

Msn2009 pb clin d'oeil, wizz et message vocal

Bonjour, J'ai la version Messenger 2009 (Alpha). Mais depuis quelques temps je ne peut pas envoyer de clins d'oeil, de wizz et de messages vocaux,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anais

Probleme msn2009 erreur 8007007e

Bonjour, Alors j'ai essayée vainement de desinstaler msn2009 pour pouvoir réinstaller la version anterieur, ce qui fut un echec total car aucune ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn 2009?

Bonjour, Je voudrais supprimer MSN 2009 j'ai regarder ce que vous proposiez et j'ai essayer. En 1er j'ai été dans ajout/supp des programmes et déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papy-ion

Probleme msn 2009

Bonjour, Bonjour, Alors moi je viens d'allumer mon ordi & la impossible douvrir msn 2009 alors qu'avant je navais pas de soucis je ne comprend pas :...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sniper85000

Aide msn !

Bonjour, J'ai un soucis, aujourd'hui on m'a obligé à mettre MSN à jour (j'ai déjà la nouvelle version.) & je n'ai plus les couleurs. Je ne sais pas c...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Douis55555

Problèmes pour installer windows live messeng

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, lorsque je veux ouvrir windows live messenger, on me dit qu une nouvelle version est disponible et que pour me connecter j...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sbabette

Msn : le message de mon statut n'apparait pas

Bonjour, sur msn j'ai mis un message à coté de mon pseudo, mais ce message n'apparait chez mes contacts? pourquoi? merci d'avance si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kiky

Probleme msn 9

Bonjour, voila j ai un gros probleme avec msn: lorsque je veu discuter avec un contact,je double clic dessus sauf que lorsque je double clic msn bug...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
spyde77

Msn en turc, moi je le veux en français!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gigantissime problème : mon msn est en turc! J'adore les langues étrangères mais de la à comprendre, c'est autre chose. ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
fenerbahçe en force mo code et ******

Je n'arrive pas a supprimé msn9

Bonjour, J'ai un très gros problème :s, je n'aime pas du tout Msn 2009 Bêta, je souhaiterais le désinstaller, mais quand je vais dans panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Petite canelle

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, il y a quelque mois j'ai telechargé windows live messenger 2009 tous fonctionner bien et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai eu un mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
marina28

Msn 9

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer msn 9 je voudrais le supprimer pour ravoir l'encien car je ne suis pas du tt satisfaite si il y aurai moyen de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Installer un plugin pour amsn sous mac osx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bzil

Pb connexion msn

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas arrivé à me connecter sur msn, c'est un bug ? merci ;)

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
korben21

Pb msn 2009

Bonjour, j'essaye de me connecter sur msn mais un message me dit cela : " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car vous utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jojom251315

Nouvelle version de msn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur msn. Lorsque je me connecte, msn m'affche un message me disant que une nouvelle version est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jojom251315

Nouvelle version windows live messenger

saluuut a tous !! alor voila mon ptiii soucyyy comme vou devez le savoir ya la nouvelle version de windows live messenger kest sorti assez rece...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pingouin

Msn messenger

Bonjour, Voilà j'essai d'installer msn messenger mais il me met un message d'erreur "Acces to the specified path or file is denied" Si quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vanessa

Re télécharger msn

Bonjour, Suite à un virus que mon ordinateur à eu, le virus que la plupart des gens connaissent: foto haha :p! Donc, suite à ce virus, j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Little boy62

J nairrive po a m connecter su r msn

j n sai pas pourkoi m quand j allume mon ordinateur dabitude j m connecte sur msn sans probleme m la i a 1 semaine jesaye de m connecter et et j vois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
prouf

Sos amsn!!!

Bonjour, Amsn ne veux plus accepter mon mot de passe, subitement. Je me suis inscrite sur yahoo, est-ce la raison?. J'utilise amsn 0.97.2, je trava...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tipy

Skype

Bonjour, comment peut-on telecharger skype

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jacklove

Msn erreur 80072745

Bonjour, Voila mon problème j'ai limite tout essayer pour le régler mais sa change rien . Quand je veut me connecté sur ma session msn il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
clem73

Msn ne fonction plus j ai besoin d aide

Bonjour,j ai besoin, d aide car mon msn ne fonction plus il me marque code erreur 80070005 . MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Zaza --(O.-)->

Ie pour msn et modzilla pour internet

Bonjour, bonjour tout le monde ! voila suite à un ras le bol de devoir taper systématiquement mon adresse et mot de passe pour lire mes mails (j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chekmalt

Msn plus

Bonjour, j'ai l'ancienne version de messenger. je veux installer msn plus et je n'y arrive pas. pourriez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tibisous

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de repar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titi7400

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter a msn mes cela me marque une nouvel version donc je l'instal mais sa ne fonctionne pas comment faire car sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
damien18100

Probleme msn

Bonjour, je viens de recevoir la mise à jour de msn et la probleme...!!!!! il me met une erreur 0x80004004 alors forcement il ne s installe pas......

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sasuke41

Problem de connect° a la derniere version msn

Bonjour, en allumant mon ordinateur ce matin, impossible de se connecter a msn mais internet fonctionne très bien. Il me met un message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jacklove

Comment utiliser les photos msn messenger

Bonjour, je voudrais utiliser les photos messenger alors je voudrais savoir ou ils sont stoker ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
flo3829

Msn sur mobile probleme

Bonjour, je viens d'acquérir le LG KU990 mais le problème c'est que quand je veux télécharger messenger ca me marque ERREUR D'AUTHENTIFICATION. Que f...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
djyannou56
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 36 671