Les discussions

Msn sur blackberry curve

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon blackberry curve, j'ai l'application Windows Live Messenger. Mais quand j'entre mon identifiants et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retablire son adresse msn?

 Résolu

Bonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romino42

Comment supprimer la pub dans msn messenger

 Résolu

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...

87 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
inana

Probléme avec mon profil msn nouvelle version

Bonjour, j'ai un probléme avec mon profil sur la nouvelle version de msn . Depuis une semaine je ne peux plus voir mes anciens messages persos et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Souci avec msn

Bonjour, j ai un souci sur msn quan je veu parler avec in contact j ai plein de chiffre qui son inscrit a l endroit ou je doi ecrire j ai bo les e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zabou30133

Probleme msn

Bonjour, nous avons un gros probleme msn ki nous aider svp

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier en qwerty sur msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
DARsKater

Comment retrouver le logos d'msn

Bonjour, sent faire exprès j'ai supprimer l'icone d'MSN et maintenant je ne c plus comment faire pour le retrouver svp es ce que quelqu'un sait mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gilles90

Wlmsg - journal d'évènements d'application.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn]: effacer un commentaire

Bonjour, j'ai un msn et... j'ai écrie un comentaire et je voudrais l'enlever merci de m'aider et bonne rentré 2012 a tous le monde !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bella comme Bella

Si msn va fermé

Bonjour, je pense que c'est une blague parce qu'il y a dans le texte des fautes que j'ai pu remarquer. Si ce n'était pas une blague, je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur msn ,cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allez j'ai teléchargé la derniere version et toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à ma boite mail msn

Bonjour, L'icône mail de mon msn ne réagit pas lorsque je clique dessus et c'est pareil pour l'onglet "?". Je peux me connecter à msn mais pas lire...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nani

Windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus me connecter sur messenger. erreur 800488fe j'ai suivi vos conseils mais en vain. peut être qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
elian1998

Le débogueur juste à temps bloque msn !

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
layfon

Problème connexion msn mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

73 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martin 41160

Problem msn

Bonjour, j'ai formater mon pc et j ai installé xp pk2 , j ai un problème c que j ai essai d installé mon msn Windows live messenger une fenêtre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
b-benoit92

Cômment prendre l'image perso sur msn?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilirose

Msn polygamie

 Résolu

bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolo

Mot de passe msn sur xbox

Bonjour, J'ai changer de mot de passe msn sur mon ordi portable et depuis je ne peut plus me connecter sur msn via ma xbox 360. Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
antoine

Compte msn bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dudule35

Impossible d'imprimer mail msn

Bonjour, dans 2 jours je dois me rendre a une emission de radio seulement je dois imprimer le mail qu'ils m'ont envoyé. Je clique sur imprimer la pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicomdr

Msn

Bonjour, salut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Ajouter une adresse a mon msn

Bonjour, comment on fait pour ajouter une adresse a mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80

Plus acces à ma messagerie msn

Bonjour, Hier soir , je suis allée sur ma messagerie sans oproblème et ce matinimpossible d'y accéder. Je tombe sur la page hotmail , creer co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
intoxx62

Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon PC, SI vous auriez un lien sur et rapide a installer. merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Injhall

Je ne vois plus mes contact msn :s

 Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
MOI <3

Msn

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a environ 3 jours, et je voudrais installer windows live mesenger 2011 ou 2012 (de préférence (s'il exis...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
1dforever

[msn] compte net passeport a valider

bonjour, j'ai crée un compte net passport pour me connecter à msn avec mon adresse voila.fr . Ca marche mais on me demande à chaque fois de valider mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lamine4646

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Je suis sous XP. Je n'arrive pas à installer windosw live messenger. Au milieu de l'installation, j'ai un message: "Impossible d'écrir...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
njRG

Supprimer un msn deja envoyé avant lecture?

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un courriel hotmail que j'ai envoyé à mon superieur ce week end, je voudrais le supprimer avant qu'il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Karto_bizzX

Msn sur téléphone mobile

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Wave M et me connecte sans problème sur MSN. Moi et mon épouse avons chacun un compte. Pour mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam et live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...

155 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Romain

Wlm 2011

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancienne version de msn?

Bonjour, j'ai recemment installé le nouvel msn 2011 mais j'en suis décue,je souhaiterais savoir si c'est possible en faisant quelconque manoeuvre le...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Annick

Msn comment lire un message sans l'ouvrir

Bonjour, comment lire un message sans l'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bocdan

Problème msn

Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, malheuresement je n'avais pas coché la case " Enregistrer les conversations" , je viens juste ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Barbiiiie

Msn

Bonjour, depuis plusieres jours je n"arrive plus a me connecter sur hotmail et impossible de recuperer mon compte que faire merci haidar Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
kelly741

Probleme de son avec msn conversation video

Bonjour, voila donc enfaite quand je suis en conversation video avec un ami sur msn, lui il me voit et m'entend, mais moi je le voit mais je ne l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
emol

Msn erreur 80048412

 Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
khammouje

Abbut d'adresse msn

Bonjour, que puis je faire contre une personne qui utilise l'adresse msn de ma fille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
maximounette

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a windows live , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 10 a 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jojoetdidine

Probleme windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a mon ma messagerie , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jojoetdidine

Probléme msn

Bonjour, je me demande si je ne me suis pas fais pirater mon msn car quand je l'ouvre j'ai ce message "Nous avons remarqué une activité inhabituelle s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
coco

Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
fauvia

Probleme webcam windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
H4578

Windows live messenger version 2012

Bonjour, j' ai la version de Windows live messenger 2011, je voudrais savoir si en téléchargeant la nouvelle version 2012 je vais conserver ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Véro83

[msn] probleme boite mail msn

depuis uelque jour je ne peux plus acceder a ma boite mail.il m'indique un probleme mais ne me dis pas lequel, j'ai u doute sur la provenance du prob...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mytrill

Installer windows live messenger

Bonjour, Windows XP / Safari 537.1 bjr voila j'ai probléme d'installation wlm 2012 sur mon pc j'ai essayé plusieurs setup mais sa marche tjr p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Thomas-Cocq

Probleme avec mon profil sur msn

Bonjour, SVP ses dernier temps j'ai des propbleme avec mon profil sur MSN avant quand je cliquer sur profil je pouvais ajouter des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 25 500