Les discussions

Résiliation d'un contrat bouygues telecom non

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner si il existe un moyen de résilier mon forfait néo, je me suis engagée depuis le 9 janvier 2007 pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zoulou33

Configuration switches srw224g4

Bonjour, je un petit réseau de 10 PC qui se conect a internet via un switch qui est relier a un routeur linksys wireless-N Home Routeur WRT150N et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
snouts

N° client bouygues

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour appeler Bouygues Telecom, pour avoir le code de desimlockage d'un portable Siemens, qui ét...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
irongege

Résiliation abonnement sfr

Bonjour,J'ai besion de vos conseils pour un petit problème que je rencontre. Voilà je réside en Angleterre depuis 1 mois et je possède un forfait SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
soso

Box adsl sfr avec tél fixe illimité

Bonjour, J'ai souscrit chez SFR une box adsl avec téléphone illimitée, le 13 mars 2008, un installateur est venue mettre en place internet et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mika

Probleme parametrage ip cam et netgear nt834g

Bonjour, je viens d'acheter 2 IP cam de marque SHIXIN model IP-06-2 (wifi ou Lan) mon probleme, j'arrive pas a les paramettrer , je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Chris_76

Débloqué un sgh e250 orange vers bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement SFR en decembre auquel j'aimerais couper court. En effet, chez moi je n'ai quasiment de réseau (pas d'antenne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoulou33

Orange messenger invalide avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Masimo150592

Debloquer mon portable sfr

Bonjour, j'ai un portable SFR et je voudrais mettre une puce orange si vous avez le code de deblocage veuillez me le signaler Nokia Modéle :1600

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
BmV

Tytn 2 (v1615 sur sfr)

Bonjour, J'ai un forfait 3h illimytics sur un v1615 et lorsque je veux visualiser la tv du bouquet sfr il me demande de m'abonner, surprenant pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
phil13

Carte 3g+ sfr et vpn ipsec

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une carte USB 3G+ de chez SFR. je m'en sers de temps en temps sur des portables Windows XP ou MAC OS X po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
France5045

Kamikaze 7.09 + wds + olsr + wrt54gl

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour mettre en oeuvre un joli mécanisme. J'ai besoin d'installer sur deux routeurs Wifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
violon

Resilliation sfr

Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement sfr illymithics 3g+, car en fait je me suis fai voler mon telefone (lg viewty) j'avais l'assurance sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aure00712

Telephone sfr et mettre une carte virgin

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bassiste

Resiliation sfr

Bonjour,je souhaite resilier mon contrat sfr pour me reabonner derriere pour avoir un portable moins cher chez sfr.croyez vous que ce soit possible ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr va droit vers la déroute ..incompétence

Bonjour, Actuellement je connais un litige avec SFR et je souhaiterai savoir s'ils sont dans leur droit. Ce lundi, je me rends dans une boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
menjis

Sfr

Bonjour, J'ai un abonnement a sfr de 24mois, ça fait 28mois que j'ai ce forfait donc mon contrat est terminé mais je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jjbb

Credit communication sfr

 Résolu

Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Courrier sortant avec une carte 3g+ sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SFR 3G+ pour configurer mon client de messagerie Outlook que dois-je écrire dans la case courrier sortant ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
louca

Probleme de connexion avec sfr eee pc+ 3g+

Bonjour, j'ai achete hier un asus eee pc chez sfr. Lorsque je met la cle dans l'ordinateur , celui ci me demande mon code pin. Je le met mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
goah

Probleme internet routeur netgear dg834gt

Bonjour, comme vous pouvez le constater sur les captures d'ecran, tout a l'air operationnel et mon routeur est connecte au reseau local et reseau s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
eliot34

Connecter un 2e pc au routeur netgear dg834g

Bonjour, Sous Windows XP Home, j'ai installé le modem-routeur NETGEAR DG834G à partir d'un portable ACER raccordé à son port LAN 4; à partir de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
T-G

Paramgetrage sfr pour tel

jai un telephone et jai souscris au forfait illimitic 3 g et je narrive pas à avoir internet qui peux me donner la procedure pour remettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
asteria

Clause de résiliation sfr

Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement le 18 octobre, et je souhaite le résilier on m'a dit que le départ à l'étranger été une clause de résiliation, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
futurenglish

Bataille entre sfr et orange

Bonjour, suite a une demande de debloquage d un samsung u 600 de chez sfr j ai insere ma puce orange et elle ne fonctionne pas .j ai demande assistan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bdo

Déblocage de lg ku 580 sfr

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon appareil LG KU 580 Black SFR une fois au Burkina. je voudrais solliciter votre aide pour débloquer l'appareil

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
phery

Debloquer clef gsm sfr sur eepc vers tous pc

 Fermé

Bonjour, j'ai achete un eepc de SFR avec clef GSM ilimitée. Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'achat, cette clef ne fonctionen qu'avec ...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jipicy

Mon bouygtel n'a plus de reseau depuis 6h et

Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
zoulou33

Connexion sur reseau bouygueimpossibles

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
loic561

Résiliation sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légale que sfr me coupe ma ligne sans que j'ai recu la lettre de résiliation merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zoulou33

Netgear dg834g avec neufbox trio3d dégroupée

Bonjour, Je suis sous l'offre 100 de neuf avec une trio3D, tout est OK (tel, TV...) sauf que je ne peux pas me connecter à ma société via un client V...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
yexiaodou

Hebergeur 4gb gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une video de 5Gb a un ami, vous aurez pas un hebergeur de fichiers qui accepte 5Gb SVP ? Merci d'avance. -- Sur c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb internet avec carte msi pc54g3

Bonjour, Voilà, depuis peu, j'ai obtenu une carte MSI PC54G3, et lorsque je souhaite aller sur internet, la connexion dure à peine 10 minutes... j...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
adrien

Résiliation de mon abonement sfr pour longuee

Bonjour, j'ai un abonnement sfr pro qui se termine en aout 2008, étant en AT depuis septembre 2006, suivit d'un licenciement pour cessation de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
S.A

Pas de conection en clé wifi 3g

Bonjour, j'ai acheté un adapteur USB Sans Fil G BELKIN pour pouvoir me connecter sur le net avec mon portable mais rien ne fonctionne malgré l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GoYan

Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr

Bonjour, Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
san 23

Portabilté sfr

Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Bexter

Résilier un contrat sfr

Bonjour, Mon ami voudrait casser son contrat chez SFR ( mais pas pour la hausse des prix) il a donc fait un courrier avec AR cela devait se résilier ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tango

Ouverture de port sur modem net gear cvg834g

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur mon modem cvg834g de chez numericable snif aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
logan_grimnar

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention. Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zoulou33

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
astellan

Gros soucs avec sfr

Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
VISTAMACLINXP

Questions sur sfr

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à SFR en forfait Illimetry 3G+ engagement 12 mois à 44.9. Peut-on passer sur un compte bloqué avant les 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-plop-

Echange hp procurve switch 3500yl-24g

Bonjour, je possede un hp procurve switch 3500yl-24g neuf, avec cable et fixation, valeur environ 3300 euros. j echange mon procurve contre matérie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
belbel94

Blocage wap sur sfr (sony k770i)

Bonjour j ai sans doute fait qq mauvaises manips et j ai été facturé de connexion WAP voir envoi MMS j'aimerai bloquer cela soit par configuaration...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ARO

Probleme réception sms bouygues

Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zoulou33

Code de restriction nokia 6500 slide sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Nouveau illimythics de sfr!!

Bonjour a tous!! voila je suis très intéressé par le nouveau nokia n95 8go et donc du nouveau forfait de sfr illimythics sortie le 12 mars 2008! le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pepone
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 19 801