Les discussions

Pack securité antivirus firewall

 Résolu

bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hyonix

Adresse réseau à autoriser pour firewall

Bonjour, Je viens à vous car je rame depuis quelques temps avec mon parefeu : Pouvez-vous m'indiquer quelles adresses, du réseau local, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ovopack

Parefeux et mot de passe en +

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session car j'ai des copain qui s'amuse a bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Pare feu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur sony vayo de référence vpcl14mie possède un pare feu. Je viens d'acheter cet ordinateur, peut-être qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
obviousa

Pare feu windows7/mcafee

 Résolu

Bonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hyonix

Pare feu

Bonjour, dès que je me connecte en mode wifi le pare feu se met en route et je ne peux pas me connecter. Je suis sur Windows XP family et orange en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d activer parefeu vista

 Résolu

Bonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Suppression firewall windows

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER AVAST PRO (avec parefeu intégré et tarif - 50 %) Comment supprimer le parefeu windows car visiblement ça entraine...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pp

Pare feu windows

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un anti-virus firewall avec pare feu avec mon fournisseur internet Faut il désactiver celui de windows vista C...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Excessimo

Parefeu windows xp ou eset smart security 4 ?

Bonjour, tout est dans le titre : quel est le meilleur parefeu entre celui de windows XP et celui d'ESET Smart Security 4 ? Lequel privilégi...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kokuryu999

Firewall

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
San.lei

Antivirus firewall bug

Bonjour, j'ai l'antivirus firewall , mais il supprime toujours le même virus depuis se matin et me demande de redemarrer , et quand je redemarre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MaTh-

Top 3 des meilleurs firewall et antivirus =)

 Résolu/Fermé

j'aimerai connaitre pour vous les meilleurs firewall et les meilleurs antivirus GRATUIT ... Merci d'avance

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn est débloqué par le pare feu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à MSN , car le par feu l'avait bloqué... que dois je faire pour le débloquer?? meric pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nana

Firewall materiel + logiciel ?

Bonjour à tous, en ces temps ou la sécurité estde venu primordiale, je me pose une question essentielle à propos des pare-feux: est-il utile, voire n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
WM

Le choix d'un pare-feu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un peut me lister les differents Pare feu logiceil pour les peitite ou moyennes entreprise (PME).merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kina90

Problème pare feu

Bonsoir, Depuis deux jours, j'avais reformaté mon pc pour passé sous XP (or avant je disposais de Seven et j'aimais pas) Enfin bref, depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le belge

Problème d'installation antivirus firewall

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le belge

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prroblème pare feu et navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
francois77

Firewall

 Résolu

Bonjour, juste besoin d'un petit conseil et d'avis extérieur. donc concernant les par feu. est il suffisant de conserver le pare feu de l'anti-viru...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eclipse-

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'activer le pare-feu Windows. J'ai essayé de le "démarrer" à partir des services mais ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parefeu gratuit

Bonjour, Je recherche un parefeu pour mon ordi portable. J'ai l'intension d'installer Antivir et question parefeu, plus je me renseigne, plus j'hés...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zozonalarm

Quel pare feu gratuit a choisir ?

Bonjour, deso le l'autre message que javais poster a propos quel pare feu choisir il y modification voilà je vien de changer mon antivirus ? j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
francis

Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...

63 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème du pare feu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un énorme problème de pare feu Windows. Je m'explique depuis plusieurs mois, je ne peux pas lancer mozilla sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Shimatekbakabi

Pare-feu windows 7

Bonjour, Dans le pare-feu avance de Windows 7, est il possible d'interdire les connections entrantes et sortantes a tous les programmes d'un dossie...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tigzy

Antivirus et pare feu pour serveur

Bonjour tout le monde. Je me suis monté un serveur avec un vieu Pc qui trainé chez moi. Voici sa config : - 2 Pentium III 500 MHz (carte mère d...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Niko-

Helpne peux pas installer antivirus pare feu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philippe

Virus ? firewall et avast désactivés...

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...

62 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jacques.gache

Firewall et voir les conversations

Bonjour, J'ai besoin d'un firewall, lequel me conseillez vous, gratuit et efficace. Je fais un message pour une tante qui essais de voir les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jo

Comodo firewall : j'ai bloqué svchost.exe...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jpg78

Pare feu

Bonjour, Depuis 3 ans, j'utilise sans problème le pare feu ZoneAlarm gratuit. Toutefois, il m'est proposé d'en installer la version actuelle plus fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
JPL3232

Optimiser comodo firewall 5 + avast 5

 Résolu

salutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
D A R T H

Antivirus+firewall orange désactivé

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Fencing21

Pare feu windows 7 vs pare feu kaspersky.

Bonjour, j'utilise Kaspersky internet security 2011 et je voulais savoir quel pare feu il valait mieux utiliser : celui de la suite Kaspersky ou c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
totobetourne

Problèmes après maj de zone alarm (résolue)

Bonjour, Suite au message de axel-74 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19766695-plantage-apres-maj-zonealarm Plantage après MAJ Zone...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
grosminou

Pare-feu windows suffisant?

Bonjour, J'ai pas trop envie de m'emmerder déjà que j'ai avast ( ne me conseillez rien j'ai déjà eu bitdefender & kasperksy ça m'a suffit ) version ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mstr

Bloquer logiciel avec pare feu

Bonjour, Je voudrais eviter qu'un logiciel puisse se connecter a internet. Comment fair pour le bloquer avec le pare feu de vista.je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Help me

Pare feu nécessaire ?

Bonsoir, J'ai acheté un nouvel ordi avec windows 7 et norton pendant 60 jours. J'ai installé Avast 5 version gratuite comme antivirus et supprimé tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tigzy

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un firewall comme comodo serait compatible avec le pare feu windows déjà installé sur mon ordinateur. Sinon est-il...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Bitdefender/pare-feu/lenteur internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page varia...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
solina

Avast 5 et ashampoo firewall

Bonjour, Depuis que j'ai installé ashampoo firewall, mon avast antivirus 5 est devenu incapable de se connecter à internet pour qu'il se mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mounirset

Problème réseau, pare feu et anti-virus

Bonjour, voilà alors hier j'ai allumé mon pc. j'ai vu que je n'avais pas de réseau. il met : statut de connexion inconnu. Après mon anti virus AVG...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Smart91

Pare feu qui bloke msn ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bloki msn

Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ferrarima

Zonealarm

Bonjour, Je reccherche le setup de ZoneAlarm 7.1 ! Je l'ai sur mon ancien ordi, celui que j'ai acheter hier, j'aurai aimé mettre zonealarm, il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pierre_ftto

Pare-feu antivirus compatibles vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista. J'ai essayé d'intaller kerio comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais il me dit que ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
batman46

Pare feu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un pare feu de windows et je voudrais changer et trouver un pare feu efficace et...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lilou4515
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 899