Les discussions

Configuer outpost firewall pour yahoo, hotmai

Bonjour, j'utilise Outpost 2.1d'Agnitum je cherche un configuration optimal de sécurité j'ai enlevé l'accès à tous les coukies tous les scripts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loplop

Antivirus + firewall + annulation ??

Bonjour, Voila mes questions : - J'ai l'intention d'utiliser sur un PC l'antivirus Avira, avec en complément le firewall Zone Alarm. J'avais lu au...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
supergeronimo44

Parefeu?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est necessaire d'avoir un pare feu autre que celui de windows et si ce dernier est vraiment efficace (sur vista prin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Math53

Sécuriser l'ordinateur: firewall, antivirus..

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les logiciels nécessaires pour éviter de se prendre des virus, spywares, etc... J'ai déjà un firewall (como...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Moi

Le meilleur pare-feu au monde ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pare-feu payant au monde. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Pare-feu :

 Résolu

Bonsoir. Je voudrai mettre un pare-feu, mais j'aimerai avoir 2 ou 3 conseils pour bien débuter.Je m'explique: Maintenant que COMODO est installé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lm66

Zone alarm version 6.0.667.00

Bonjour, je n'arrive à désinstaller zone alarm version 6.0.667.00 j'a ce genre de message "your missing probably are missing a necessary root cert...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus m'empechant d'utiliser un firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis car des que je met un firewall quelconque , ma connection internet ne se fait plus car dans le journal j'ai une pletore de ch...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pare feu kaspersky

Bonjour, Voilà, je possède la version 7.0.1.325 de kaspersky mais quand je souhaite configurer mon pare feu impossible de le trouver. Sous l'onglet...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
KPS ME PET LES ...

Maj zone alarme bloquée que faire merci

Bonjour, depuis 2 jours zone alarme tente de faire les maj sur l'icône il y a une petite flèche blanche qui indique la mise a jour de zone ala...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de parefeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre tout seule malgré mon niveau je vous explique: mon pc est équiper de l'antivirus Panda...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Zemimi

Firewall kerio

Bonjour, j'ai kerio sunbelt personnal firewall---ai je voudrai savoir si c normal que l'adresse dans (securité du réseau) ensuite( zone sécurisée) m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
altar2008

Antivirus et pare-feux pendant windows update

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci de vous intéresser à ce sujet. Je vais installer XP édition familiale mais il s'agit de la version de...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Terazor

Routeur et firewall

Bonjour, J'ai un routeur cisco 1841, et j'aimerais que les requêtes venant de l'extérieur soient obligatoirement filtré par un serveur Firewall. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sherred

Parefeu gratuit

Bonjour, On m'a suggéré de me trouver un bon parefeu pour mon ordinateur, car j'ai seulement celui de base de windows. J'aimerais savoir quelle es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jorginho67

Antivirus et pare-feu

 Résolu

Bonjour, est-ce que on peut installer un antivirus et un ou plusieurs pare-feu au même temps? merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nic00

Pare-feu et anti virus

Bonjour, J'ai installé avira anti virus sur mon pc, il semble fonctionner très bien.Mais je ne sais pas si l a un pare feu intégré, je ne trouve ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kittyhawk

Antivirus, firewall sur eee pc 1000h ?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert hier un eee pc 1000h pour mes études et donc je l'utiliserais surtout pour le traitement de texte et de temps en temps surfe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Elina

Bug antivirus firewall ?

Bonjour, Ce matin, j'allume mon PC, j'ouvre internet explorer, et la antivirus firewall (OO) me dit que l'application essaye de modifier le registr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pedrodu69

Quel pare feu pour windows2000 pro?

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un ordi datant de dinosaures mais j'aimerai installer un pare feu en sachant que je suis sous windows 2000 pro. vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
eagle

Antivirus/pare feu windows activés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'antivirus Antivir et le pare feu ZoneAlarm sur l'ordinateur ayant eu des pb de virus. J'aimerais savoir si je dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kokapik

Comodo firewall.

Bonjour, je voudrais mettre un pare feu: Comodo firewall. Tutoriel : Tuto Comodo Antivirus 2.0 (Par contre) cela ne devrait pas trop avoir c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lester

Intrusions dans zone alarme de l'aide svp

Bonjour, j'ai de plus en plus d'intrusions dans zone alarme et en plus j'ai des ports fermés qui pourraient être dangereux car j'ai fait un test pour...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
baladur13

Avast et le pare-feu windows se complètent-il

Bonjour à tous j'ai découvert en cherchant sur le forum qu'Avast (édition gratuite) ne faisait pas office de pare-feu. Il était toujours temps de le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
phoque64

Quel pare-feu utilisé.

bonjour, Ma configuration actuelle : Windows vista home premium 64-bit SP2. Donc je voudrai mettre un Pare-feu et Je n'ai pas trop le choix vu l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nihat42

Sécurité antivirus/pare feu

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu des problèmes de virus, je souhaite avoir une meilleure sécurité. Pour l'instant, j'ai McAfee comme antivirus et le pare...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Pare feu!!!

 Résolu

Bonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ports fermés dans zone alarme

Bonjour, J'ai installé zone alarme et j'ai fait un test qui me dis que j'ai des ports fermé dans zone alarme en me signalant que cela pouvait être d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflit de pare feu

Bonjour, pour un séjour en espagne j'ai choisi la connexion usb 3g de vodafone pour mon portable, la couverture n'est pas très bonne mais je fais ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pedrodu69

Firewall lequel choisir ?

Bonjour, Ne disposant pas de "Mur de Feu", j'aimerais connaître Vos avis sur celui qui est le plus efficace. Merci à ceux qui pourront m'éclaire...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ramses VII

Recherche un parefeu

 Résolu

Bonjour, je recherche un par-feu en français et gratuit svp. Je ne veut pas zone alarm. Merci -- Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'imp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Pblm mise à jour auto firewall orange

Bonjour, je rencontre un problème avec la mise à jour automatique de mon antivirus. J'ai firewall d'orange: je ne me suis pas connectée depuis 5/6 jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lordnecro

Probleme pare feu pack 3

Bonjour, je n arrive plus a activer mon pare feu , j ai tout essaie,meme en passant par le centre secu rien a faire, des bon conseils seraient bien v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
teddy974

Quelle le meilleur pare feu

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur pare feu en ce moment ?? merci -- crackwork corporation

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
taratata668

Kerio\sunbelt firewall"error: internal_error&

Bonjour, j'ai un Problème Avec Sunbelt ou même Kerio Personal Firewall Ma version 4.5 m'a prévenu d'une mise a jours que j'ai voulu installer le se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
borrougagnou

Comodo firewall

Bonjour, commen mettre un mot de passe a comodo svp merci -- crackwork corporation

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crackwork

Maj outpost firewall free 2009

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède la version free de Outpost 2009. Je ne trouve pas le moyen de le mettre à jour. Est-ce possible...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cisco_31

Outpost personnal firewall free

Bonjour, J'utilise outpost personnal firewall free qui a l'air très bien. Cependant, quand je me connecte à internet, ce pare feu bloque une trans...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cisco_31

Antivirus utile? firewall? je suis en doute!

Bonjour, Je trouve régulièrement des virus sur mon PC, c'est cool, les antivirus m'alertent. Mais voilà, j'ai windows XP, je voulais faire des acha...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
corium

Pare feu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir quel est le meilleur pare feu gratuit et compatible vista ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gouby

Quel pare-feu ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sur lequel il existe déjà un pare-feu : celui de windows. Est-ce que cela suffit ? Dois-je le désinstaller avan...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
tristan07

Recherche d'un firewall performant

Bonjour, Voilà depuis peu j'avais installé ZoneAlarm que je trouve assez bien mais qui signale trop d'alertes inutiles, qui réduit les applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ravendu66

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec windows vista, je voudrais savoir si le pare-feu de windows est un bon pare-feu? ou si il faut mieux en installe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
STUKA

Antivirus & fire-wall ou seulement antivirus

Bonjour, La question est dans le titre: Vaut-il utiliser les deux (antivirus et fire-wall) ou seulement anti-virus (avira notamment donc j'ai vu la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un pare feu (Zone Alarm), est-ce le même système que les antivirus? Dois-je désactiver le pare-feu Windows, ou non? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sayce

Parefeu windows

Bonjour,probleme de sécirité je n'ai plus acces au parre feu et surtout je ne peu plus l'activer pas moyen de cliquer dessus il est toujours en inacti...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
coolbreeze

Pare feu

Bonjour, je veux connaitre le nom d'un bon pare-feu pour bloqué quelque site sur mon ordinateur!! merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gigaga

Cheche informaticien pour tutorial pare feu

Bonjour,a ce que je vois beaucoup de monde mais personne assez instruite en informatique pour faire un tutorial digne de ce nom pour configurer et tra...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sonhir

Help!config pare feu avancé de windows vista

Bonjour, j'ai du mal a configuré le pare feu (avancé)de windows vista pour l'instant il est par défault, et j'ai bloqué EXPLORER DE WINDOWS étant d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sonhir

Firewall 2009 gratuit

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai antivir gratuit, Spybot S&D, COMODO Internet security (firewall + defense+) et MalwareBytes. je voulais savoir si comodo ét...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dvergar
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 899