Les discussions

Désactiver ou non le parefeu

Bonjour, J'ai actuellement le parefeu windows qui parait-il est nul. Je voudrais télécharger celui de zonealarm. Faut-il garder le parefeu windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Fireimperator

Pb firewall et utorrent

Bonjour, J'ai quelques problemes avec mon logiciel utorrent et son accès à internet. Les connexions sont lentes soit disant avec un problème d'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Avast est-il un antivirus et un pare-feu

Bonjour, j'ai installé sur au autre pc vista - Avast comme antivirus et pare-feu. je souhaiterai savoir si Avast fait bien les deux choses. ANTIVI...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Penryn

Nviadia firewall

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment désinstaller le nvidia firewall car il me pose des problemes dés ke j'installe le utorren par exemple il y'a messag...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kaksensei

Limewire : pare-feu

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un probléme car quand je me connecte sur limewire je peux télécharger mais c'est plus lent et j'ai remarqué qu'en bas à ga...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un parefeu en toute sécurité

Bonjour, Je voudrais remplacer mon parefeu windows par zonealarm . Faut-il éteindrer le parefeu windows lors du téléchargement ? Faut-il choisir u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Zildjiann

Pare feu et tchatch

Bonjour a tous je voudrai savoir que si j'utilise un pare feu,s ke je peut touojuors parler avec skype en vocale et video merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
akra

Un deuxième pare feu?

Bonjour, Aujourd'hui, Azureus me dit que le transfert est lent car bloqué par le pare feu... Effectivement depuis plus sieurs jours j'ai des messag...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
a2lexandra

Firewall

Bonjour, j aimerais installer un firewall lequelle choisir les logiciels gratuit sont t il fiable merci de votre aide salutations

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
g!rly

Enlever toute les pare feu

Bonjour, j ai un probleme de connection avec limewire il m indique que j ai un pare feu mais je l ai desactiver j ai aussi norton contien til un pare...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
POLO

Probleme msn/ parefeu/ antivirus..

Bonjour, j'ai quelques problemes avec mon ordinateur , j'avais des virus et je suis partie sur un site pour qu'il m'aide à résoudre mon problème , cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chousa

Problème zonealarm

Bonjour, Alors voila j'ai installer ZoneAlarm Pro Hier et je constate a mon grand regret qu'il n'y a aucune intrusion bloqué. La protection des donné...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sacrage

Problème de fire wall

Bonjour, jusqu'à présent j'avais avast et parefeu de xp. tout marchait bien. j'ai voulu changer de parefeu pour plus de sécurité suite à la lecture d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lululenantais

Obligé de désactivé mon parefeu pour limewire

Bonjour, Je viens de téléchargé Limewire 4.17.6 version Béta et mon problème est le suivant: *Pour me connecter avec Limewire je suis obligé de dés...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
boy94450

Virus, antivirus, firewall, pc ne réagit plus

Bonjour, tout a commencer quand j'ai choper un virus sur msn "t'es très jolie sur cet tof". Je n'avais pas d'antivirus, trouvant que j'avais moin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
g!rly

Desactiver pare feu vista

Bonjour, J'ai installé bitdefender V10 et impossible d'activer le parefeu. j'essaie de desactiver le pare feu de windows vista par le panneau de co...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Pbde pare feu désactivé + virus servic.exe ?

Bonjour, depuis qqjours, je remarque que mon parefeu windows est désactivé et quand je veux l'activer il me dit "windows ne peut pas démarrer le servi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
marclor12

Zone alarm sous vista sp1

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
licool

Parefeu sygate incompatible avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l achat d'un nouveau pc avec vista et je n'arrive pas a instale sygate personal pro vista me dit qu il n est pas compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Usb firewall

Bonjour, Un ami viens de m'envoyer un email me disant la présence d'un utilitaire qui détecte automatiquement les fichiers autorun.inf et le virus...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Dioxid

Pare-feu windows

Bonjour, Je ne retrouve pas l'emplacement du pare-feu windows (pour réglages). Qui peut me le rappeler ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Galawin

Commet détecter un pare-feu sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel qui me détecte un pare-feu, ce qui enlève des fonctionnalités. Or j'ai désactivé le pare-feu Norton, celui de Windows...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
floflo212

Zonealarm

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quel ZoneAlarm prend pour avoir un pc completement protege anti-virus, anti-epion, pare-feu, anti-spam. Payent ou non. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
floflolove206

Pare feu de mozilla

Bonjour, voila j'utilise mozilla firefox avec internet; je precise que je suis debutant. j'aimerai desactiver le pare-feu de mozilla. comment dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
matardaga

Parametrer pc tools firewall

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre pc tools firewall sur mon pc. pour l'instant rien à dire, il marche bien, par contre j'ai beau me remuer les méninges ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sosced

Pare feu

Bonjour, es ce que je peut installer un autre pare feu,a savoir que j'en ai déja un avc mon anti-virus,qui est (anti-virus fire...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
JuB0

Config outpost firewall pro 2008 ver essai

 Résolu

Bonjour, Ayant Outpost Firewall Pro 2008 en version esssai , je désire savoir quelle est la configuration correcte pour faire fonctionner mes logic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dominiqd

Probleme avec avg 8.0 firewall+anti virus

Bonjour, J'ai AVG 8.0 avec firewall + antivirus. Je l'ai setté à "standalone computer", je sais pas trop exactement ce que c'est mais bon... Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
guiguiazur

Désactivation intempestive du pare-feux w

Bonjour, A chaque connection internet mon pare-feux Windows se désactive tout seul et je doit le relancer. Est-ce quelqu'un qui peut m'expliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zigzag2

Config kério 2.1.5 "cookies"

Je vais craquer avec ce message tous les ¼ d'heure (voir ci-dessous) J'avais Kério 4.0 depuis près de 30 jours. Son fonctionnement était impeccable, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hamza

Configuration avg 8.0 firewall+anti virus

Bonjour, Je suis un peu embêtée par la configuration que je dois choisir pour mes besoins. Dans l'interface du firewall, j'ai le choix entre "stand...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
néofit

Pare-feu désactivé tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais laissé tourner de la musique sur mon PC et quand je suis revenu dessus, j'ai eu la "bonne" surprise de consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
de-passage

Pare-feu désactivé

 Résolu

j'ai télécharger azureus et il me dit que j'ai un problème avec NAT, il est bloqué par le pare-feu. Si je désactive mon pare-feu, y a-t-il un risque?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
de-passage

Pare-feu et antivirus

Bonjour,svp je voudrais savoir la différence exacte entre un antivirus et un pare-feu.et si on peu se contenter de n'avoir que l'un des deux merci de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[pare-feu]réactiver le pare-feu windows

Bonjour, j'ai un léger problème... Voilà, il y a un petit moment de cela j'ai téléchargé le firewall Kerio, mais maintenant la version d'essai est ter...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yassinecdo

Modem speedtouch et pare feu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!! j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Lachcoune

Firewall bloque msn help me please

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque 1 semaine je subit des "non connections" sur msn , quand j'appuie sur dépanner ça me met que c'est le port princ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
musicx

Pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, si j'ouvre des ports pour le telechargement ily a t'il un risque quand même.

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jenny26

Compatibilité pare-feu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Anti-virus 7, et j'ai maintenu le pare feu de Windows. Quelqu'un peut-il me dire s'il sera assez efficac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Shareaza le pare feu

Bonjour,je voudrais savoir s'il faut bloquer les pare feu dans shareaza

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
k.tana

Règler mon pare feu,...

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si tout d'abord il vaut mieux laisser mon pare feu d'origine ou en mettre un autre?Mais se que je voudrais savoir c'est comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Patriotis

Antivirus et parefeu: le choix

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel état le meilleur antivirus entre avast (que j'utilise) et antivir. Peut on mettre les deux? En ce qui concerne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pare feu et scan en mode echec

Bonjour, je joins quelles parties du log cureit que j'ai fais en mode echec Dr.Web® Scanner pour Windows v4.44.2 (4.44.2.11261) © Igor Daniloff...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
herve1

Pare feu??

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me conseiller un bon pare feu, gratuit si possible, sachant que Zone alarm et kerio ralentisse mon pc et PC ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DeNisCoOl

Mon firewall (zonealarm) bloque msn 8

bonjour a tous, j'ai un petit problème: après avoir été infecté par des spywares, j'ai décider d'installer un firewall gratuit, car je pense que le fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
SansPRenoM

Parefeu vista/modem

Bonjour, J'aimerais savoir si le parefeu vista + celui de mon modem suffisent pour protéger mon ordi? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
matjé

Mon pare-feu me bloque le net

bonjours! mon pb c'est que tous les parefeu que jutlisent m'enpechent d'aller surfer sur le net tous d'abord j'utilisais norton puis un jour j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gbeck

Problème de pare feu

Bonjour, mon problème est au niveau d'un pare feu qui empêche la connexion. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver un fonctionnemzent no...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
laresecousse

Comodo firewall pro: quel version pr vista ?

Bonjour, j'aimerais installer comodo sur mon portable qui est sous vista j'iamerais aussi qu'il soit en francais ? Alors comodo sous vista et en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dolceninagirl

Pare-feu firewall

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas trop en informatique je bidouille juste quelques trucs pas bien compliqués. J'ai un gros probleme pour l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dams77140
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 899