Les discussions

Skype

Bonjour, Quand je crée mon compte skype ont acccepte pas ma datte de naissance. merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rastan0va

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Vous le vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Suppression de la date naissance

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la date de naissance dans mon compte skype ((*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oulié le mot de passe de mon skype lilia.reve Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte skype

Bonjour, Mon Skype est connu par quelqu'un qui me menace et veut me arnaquer. Je veux donc le supprimer et changer de compte Skype avec un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype sur ipod 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer son pseudo skype sur iPod 5 (ex. marie.fortier à Marichou75 [example] ) Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
WorsterWisperZ

Besoin de vos lumieres

comment effacer ses conversations sur skype

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
germicka

Skype cesse de fonctionner démarrage

Bonjour, J'explique mon soucis, je démarre skype, et il cesse de fonctionner. J'ai fais un reformatage Windows mais sans CD, et le problème continu...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, cela fait un moment que j'ai Skype sur mon ordinateur portable (Windows 7) mais depuis peu je ne peux plus me connecter. En effet, il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
MiranoO

Problème très bizzare

Bonjour, donc je viens vous présenter mon problème . En gros quand j'envoie un message a un contact sur Skype le message est bien envoyé mais il n'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ShadowStorm

Skype cesse de fonctione

Bonjour, le probleme de skype etant toujours recurent,il s'arrete de fonctionner en pleine discussion,par mail l'inforartiçien me dit qu'il faut s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
LazaruZs

Comment se faire accepter par un correspondant pour avoir la vi

 Résolu

Bonjour, comment opérer pour se faire reconnaître en vidéo par un correspondant? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
berbig

Skype cesse dse fonctionne

Bonjour, La semaine derniere,skype ,n'a pas cesse de fonctionne,;en pleine conversation,est ce le fait que j'avais plusieurs interlocuteurs(trices...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan

Problème skype cookies

Bonjour, je rencontre un problème avec Skype depuis hier et je ne trouve pas comment le résoudre, aidez-moi je vous en prie. Voilà, après une sem...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cactus83

Skype ne peux pas se connecter

bonjour j'ai un problème qui commence a m'énerve pas mal en fait j'utilise skype depuis tres longtemps et la pour la première fois j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Skip

 Fermé

Bonjour, procédure pour se faire accepter par un interlocuteur en vidéo? Merci d'avance?

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Problème connexion skype

Cela fait un moment que j'ai Skype sur mon ordinateur portable (Windows 7) mais depuis peu je ne peux plus me connecter. En effet, il m'est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
MiranoO

Connexion skype

 Résolu

bonjour a tous ! j ai un contact qui s affiche ( le seul ) je lui envoi des messages elle ne recoi rien , le contact n est jamais en ligne pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gpnur

Arnaque relation par skype

Bonjour Mon affaire est très sérieuse ce n'est pas une blague. Voici ce qui m'est arrivée, Je suis victime d'un homme que j'ai rencontré sur skyp e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jolisjolis

Skype

Bonjour* Dans le passé correspondre avec des abonnés de Skype était gratuit, avec seulement l'adresse email de noter, lors de l'inscription on ne de...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lucky-Luke87

Supprimer un skype

Bonjour, j'ai 2 skype et je veux en supprimer un qui est obsolete et ça me dis : erreur 20 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
madmyke

Suppression skype

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Skype. Merci* Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Statut "absent" affiché en permanence

 Résolu

Bonjour, mon contact sur Skype, m'a écrit il y a deux jours (sous statut connecté bien évidemment) ... Depuis, je ne parviens plus à le joindre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Skype a cessé de fonctionner...

Bonjour, tout est dans le titre... J'ai de temps en temps le fameux problème de l'écran bleu sur skype et quand celui ci disparaît, j'arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
krokusse

Je ne peux plus écrire dans les zone de texte : pseudo et mdp

 Résolu

Bonjour, ayant recréé un nouveau compte skype, j'ai voulu me déco pour me utiliser le nouveau. Seulement voilà, je ne peux plus écrire dans les zones...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ne0dyX

Crédits skype

Bonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la belgi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Unequestionapose

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, Retrouver son mot de Passe sur SKYPE, comment??? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
piquesous

Salut tous le monde

Bonjour, s'il vous plaie je veux votre aide Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Urgent oublier mon mot de passe skype

modifier mon mot de passe personelleBonjour, j'ai oublier mon mot de passe personelle Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Skype plutôt msn

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre SVP : Depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur skype, je ne peux plus faire de recherche intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
utilisatrice

2 adresse skippe avec 2 adresse mail

Bonjour, POUVEZ VOUS RESOUDRE CE PROBLEME Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mozii95

Desinstallaion de l'ancien skype puis installation de la nouvell

Bonjour, Impossible de désinstaller l'ancien Skype afin de remettre le nouveau qu'on m'oblige, j'ai besoins d'aide, car handicapé je suis souvent su...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jojo13

Avoir 2 adresses skype

BONJOUR, peut-on avoir 2 adresse skippe lié a 2 adresse mail une adresse pour les amis et une adresse pour le privé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte skype compromis?

Bonjour, Il y a 10 minutes, ma soeur m'a vu connecté sur Skype alors que je ne l'ai pas ouvert il y a bien longtemps. Je me suis reveillé sous le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MALEM

Recuperation mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 14 août 2015 par
teutates

Pouvons-nous connaitre le nombre de messages envoyés sur skype?

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche a savoir le nombre de messages que l'on envoie sur skype a un contact. Je sais que c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Schumi

Changer affichage skype home à l'ouverture

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai beau cherché dans tous les coins, y compris sur la toile, mais impossible de virer l'affichage par défaut de Skype Home ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bruce Willix

Mot de passe oublier

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe pour aller sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thaifrench

Deux comptes

Bonjour, j'ai crée deux compte skype. J'aimerai supprimer le premier. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Au sujet de skype (win 10)

bonjour a tous mon problème c'est Skype comment le désinstaller de mon ordinateur j' ai essayez comme on fait avec touts les programme installer dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
nadellen

(kernel32.dll) installer skype

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur (KERNEL32.dll)" Windows XP edition familiale version 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
amine

Ouvrire une compte

Bonjour, jarrive pas ouvrire un compte skype jai un probleme a la fin de remplire tous le formulaire Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Ne plus avoir de pubs skype

Salutations, J'ai récemment installé la dernière version de Skype (7.2.0.103) et je souhaiterai ne plus avoir cette énorme publicité sur le côté. M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Danelectro

À télécharger

Bonjour, je veux télécharger le logiciel skype. merci pour la compréhension. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lola

Ouverture de skype à la connexion

Bonjour, Comment faire ouvrir Skype automatiquement en se connectant sur le pc? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Skype

 Résolu

Bonsoir, Sur skype il y a écrit affichage compact des discussions et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Je veux retrouver mon mot de passe

Bonjour, comment alle vous ? j'espère que bien svp je voudrais retrouver le mot de passe de mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Adresse skype

Bonjour, j'ai deux ordinateurs une tour et l'autre un portable et deux adresses differentes et je voudrais la même Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Désinscription de skype.

Bonjour* Comment se désinscrire et fermer définitivement son compte Skype ? Merci à toutes et tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo et mot de passe oublie

 Résolu

bonjour, j ai un compte skype mais j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe je ne peut plus me connecter. que dois je faire.merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
claudeGIGI
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 227