Les discussions

Mon ordi dump

Bonjour, J'ai un toshiba c655. Il chauffe enormement à 68dégré voir plus parfois. Cela fait que mon ordinateur dump (image bleue qui apparait et red...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bobisb1

Disque dur seagate u6 model st380020ace

Ou placer le cavalier sur un disque dur seagate ts380020ace pour qu'il fonctionne sur ps merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bobisb1

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3

Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Disque dur plein au secours ???

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre. J'ai un très gros problème - mon disque dur est archi plein - impossible d'ouvrir le moind...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
AlexSF72

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
OverTag

Iformation

Qu'est ce que la mémoire virtuelle?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Andy31200

Mon disque dur samsung allume le voyant mais ne tourne plus..

Bonjour, Je possède ce disque dur Samsung M3 Portable 1TB (modèle HX-M101TCB/G) depuis environ un an et cela fait deux jours que lorsque je le con...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MxrineB

Creer une nouvelle partition en disque dur

 Résolu

j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Transformer dd interne en dd externe

Bonjour à Tous, Mon ordinateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle. J'ai essayé quelques astuces (coup d'aspi, enlever la pile). M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur acheter?

Bonjour, Je dois changer mon disque dur qui est HS Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 quel disque dur puis-je acheter? est-ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
epango

Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Capacité disque dur ?

bonjour , j'ai installé un disque dur en esclave pour pouvoir le formater . je l'ai formater . et en cliquant dessus pour voir les propriétes , l'or...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Mon dde fait bugger le pc et impossible d'acceder aux données

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour regler un problème de disque dur externe. Le mien, un toshiba, est reconnu par mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Decalage disques durs

Bonjour, J'ai 2 DD de même capacités avec les mêmes sauvegardes (doublons). Comment se fait-il qu'il y ait 3 gigas de decalages dans la capacités ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux os sur deux disque differents

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs versions de Linux. Etant donné que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Oarell

Achat ssd

Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
avielec

Installer windows 7 sur disque dur neuf

Bonjours, je viens d'avoir un problème sur mon ordinateur portable ( HP G61 ) ce qui a détruit mon disque dure, je l'ai donc fait changé mais je me he...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Trimira

Maxtor diamondmax 22 500go non reconnu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je possède un disque dur Maxtor STM3500320AS DiamondMax 22 de 500 GO en sata. Ce disque tourne normalement sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
slimnews

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Probleme de clef usb

Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver une solution a mon problème. J'ai une clef usb de marque your usb stick,avant je la mettais sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire virtuelle , ou trouver les propriétés afin de modifier ?

 Fermé

J'ai lu votre article sur la modification de la mémoire virtuelle , mais je ne sais pas ou trouver les propriétés de celle -çi afin de pouvoir les mod...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Mon disque dur est a 100 % d utilisation

Bonjour , J ai un pc assez récent qui rame , la cause a mon disque dur qui sature a 100 % . Je précise qu'il n est pas plein mais que l utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs

Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sbizz

Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque

Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Auguste91

Cheche cordon d'alimentation disque dur qps3

Bonjour, savez-vous ou je pourrais trouver un cordon d'alimentation pour mon lecteur multimédia Qps3 qui est sectionnéje me suis renseigné dans plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd interne seagate 3 t planté

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 8 pro, mon dd interne Seagate 3 T qui était en exfat ne s'affiche plus. Dans la fenêtre gérer il apparait comme un disque n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xeliascrew

Comment booster une clé usb?

pour reinstaller mon ordi il faut que je proccede par acces usb raisonb pour laquelle je souhaite savoir comment booster une clé? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide...problème avec mon hp g62

« Bonsoir, je viens demander qui peut m'aider j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp G62 qui me signale une défaillance de disque dur au dém...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
surplus

Ancien dd non reconnu suite au branchement d'un ssd

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été abordée précédemment mais je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches (je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nef005

Installer un second disque dur

 Résolu

Bonjour, apres installation du second disque dur SATA , Windows démarre plus. la carte mere asus z87-C j'ai essayé AHCI-RAID-IDE je veux jus...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
debutpc

Disque dur faible

Bonjour, pc portable ASUS X72J DATA D 42MO disponible sur 327 GO merci de m'indiquer comment liberer de la place sur mon disque dur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Mettre à jour un macbook pro

 Résolu

bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Dd externe - mini usb cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe, le voici ==> https://www.amazon.fr/Freecom-Mobile-Drive-Disque-externe/dp/B00497MQSO Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Probleme capacite disque dur

au secours s'il vous plait j'explique mon probleme en detail, voila, mon disque dur interne de 150 Go a été divisé en deux soit 74,4 Go capacité en C:...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Fulsten

Combien faut il de "go" pour filmer 20mintues en full hd ou hd

Je me suis acheter un appareil photo NIKON .. et je souhaiterais faire de la video .. Mais j'ai deja 2 carte SDHC 4 &8 go. Mais pour faire de la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Max

Recuperation de donnees

Bjr voila je vous explique mon soucis j ai un disk dur externe multimedia il est tomber (de pas très haut) et maintenant que je le branche sur mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
la puce

Différence mémoire réelle et occupée

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur LDLC il y a 3 mois Mon disque dur N°1 de 160 Go est déjà plein. La taille totale des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
domprod

Assistance

bonjour chers amis , j'ai installé Windows 7 sur mon Notebook et par suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à copier des fichiers du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Disque externe non reconnu pc, mais télé oui

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc qui me demande de le formater, hors, lorsque je le branche a ma télé, elle arrive a y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Galenoro

Carte sd sur téléphone scott

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel emplacement mettre ma carte micro sd sur mon telephone scott HWD MP001 3G. Il n'y en a qu'un ou ça a l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pent57

Disque dur détecté mais pas accès au fichier

Bonjour, mon disque dur est détécté par mon ordinateur mais je n'ai pas accès aux fichiers aidé moi s'il vous plaît Configuration: Windows / Ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
christopherce6

Probleme de copie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu je ne peux plus copier ou deplacer mes fichier de mon DDE a mon DDI. Lorsque je le fait il me dit "impossible de lire à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Branchement direct dd ext 2.5 wd 2to sur carte mère pc tour.

Bonsoir, Suite pb avec mon DD ext (non reconnu...), je souhaiterais le brancher directement sur ma carte mère. J'ai démonté la coque mais je sais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Breizhoo

J'arrive pas voir mes photos de ma carte sd

Bonjour, j'arrive pas voir mes photos de ma carte sd mais j'arrive e connecter à pc et quand je clique sur carte sd il y a que page blanche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chochojunior

Partition supprimé sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer le volume d'une partition de mon Disque Dur. J'avais plus de450Go de données dans ce volume, et tout ceci...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Kas24

Disque dure externe

bonjour, on m'a offert un disque dure externe WD my passport essentiel 320 gb mais je n'ai pas le logiciel qui doit le piloter. Comment me le procu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Sauvegarder ses documents sur disque-dur?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui commence a etre vieux j'ai peur qu'il me lache et que mes photos sois perdu on m'a parler d'achet...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Securiser sa clé usb

comment protéger sa clé USB avec mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pierrecastor

Disque dur iomega 2to externe non détecté sur windows 7 !

Salut à tous ! J'ai un disque dur Iomega de 2To mais Windows ne le détecte pas, lorsque je change le port USB il y a un semblant d'installation de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 33 356