Les discussions

Probleme disque dur avec ibm t43

 Résolu

bonjour a tous je viens de changer mon dd sur mon portable ibm t43,et au demarrage voila le message qu'il m'affiche: error 2010 : Warning : your...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
popey35

Commt relier disq dur ac prise usb sur esata?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (SONY VAIO VPCF11S1E) qui dispose d'une entrée eSATA et je souhaiterais pouvoir trouver 1 ada...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
era@tik

Installer un deuxième disque dur

Bonjour, Etant néophyte et béotionne, je fais appel à votre expertise pour m'aider à installer un deuxième disque dur en maître sur mon PC Compaq. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
poupougne13

Optimisation pc (disque dur)

Slt à tous, je voulais savoir si y'avais un logiciel qui permet d'augmenter l'espace de son disque dur. Je suis en manque d'espace :/ Merci D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kane123

Second disque dur .

Bonjour , Dans quelques jours , j'aimerait installer un jeux sur mon pc [Acer Aspire 3100] . Sauf que mon disque dur "Acer (C:)" se trouve à 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de vie de mon disque dur externe et de ses données. Merci. WD 1To

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dadamum

Disque dur hs comment récupérer mes photos?

bonjour mon ordi a planté, on m'a dit que mon disque dur était mort, mais que je pouvais récup mes photos qui y sont, mais comment?????? il faut abso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Copier un dvd sur un disque dur externe

 Fermé

Bonjour, Je dirige une auto-école. Et mes DVD de codes de la routes a force de tourner toute la journée ils sont raillés. J'ai donc acheté un disqu...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Probléme disque dur

 Résolu

salut tous le monde :) j'ai un PC Dell 5000 avec un disque dur sata, j'ai donner mon disque a un ami pour copier quelque fichier après et lorsque j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
t45

Problème de master ide et sata

bonjour à tous voila j'ai recupéré un compaq presario Athlon SR 2005FR jai un disque dur sata 160 GO avec WINDOWS XP et je voulais récupérer mes deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
eggfool

Disque dur ide sur connecteur sata

bonjour je possede2-3 disque dur que jaimerais mettre ds mon nouvel ordi hors j'ai vu que cet ordi aura des ports sata au lieu de ide pour les di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Icemanhot

Refus de lecture disque dur externe

Bonjour. Depuis deux jours j'ai un problème avec mon pc (j'utilise vista). En effet, celui-ci refuse de lire le contenu des mes disques externes (S...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jong7

Partition de disque dur pour windows7 64 bit

bonsoir, je possède un PC portable compaq 610 , avec configuration windows7 64 bit, j'ai besoin d'un logiciel en français, pour la répartition du disq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jong7

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fait appel à vous les pro du montage car depuis 4h j'en peu plus j'en ai ras le bol =/ J'ai acheter mon ordinateur et je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
madmyke

Disque dur 2.5 + sata

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on brancher directement un disque dur 2.5 SATA dans une tour d'ordinateur de bureau ou faut-il un adaptateur comme avec les ID...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un disque dur mais avant je voulait savoir si je vais pouvoir l'installer. je voudrais donc savoir si il faut une certaine ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DD

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur que ma question va paraitre bête mais voilà je vais vendre mon PC de bureau qui ne s'allume plus (carte mère H.S) et avant je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cartouche131

Brancher un 2è dd 500 go sata ii

Bonjour, Je pense acquérir 1 deuxième disque dur interne de 500 go en 3.5" pour mon unité centrale Packard Bell imedia 9668. J'ai envie de me pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Fabienozone

Hdd externe wd illlisible sou xp

Bonjour, j'ai un gros problème avec un disque dur externe WD Passport 250 Go, il fonctionnait normalement depuis 1 an puis depuis 3 jours impossi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mohoko

Probleme disk dur sata de 300go

bonjour, j'aimerais récupérer les données sur un disk dur sata de 300go, seulement quand je le branche, la machine ne le détecte pas, je suis mm aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zeckiis

Disque dure

bonjour a tous! je vient de recuper un pc portable sony vaio,le dernier proprio du pc a changer le disque dure et les barette de ram mais n'a pas mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nono0071

Probleme d'espace indisponible sur disque dur

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon petit problème voila il ya peu j'ai installé Windows Vista sur mon PC en faite j'ai deux disque dur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Jackass_boy62

Problème disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 59 G & il me reste que 13 G je ne comprend pas pourquoi autant d'espace est utilisé parce que je suis aller dans ajout...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ilsims

Brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment brancher le disque dur d'une tour sur un PC portable, et utiliser ce PC portable avec ce disque dur ? Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
era@tik

Valeur disque dur 80 gb sata 5400 tpm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait la valeur d'un disque dur pour ordinateur portable, 80 Gb SATA 5400 tour par minutes Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
derd

Second dd sata plante win7

Bonsoir a tous, mon second DD fait planter 7 depuis peu il est reconnu par le bios, quand je le débranche pas de soucis, si je le connecte a la bar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
andre

2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordi à cause d'une réparation foireuse. Tout s'est bien passé, sauf que mon deuxième disque dur de 750 go n'app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WizardofP.A.I.N

Choix dd 500go sata 2

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche un DD de 500Go en sata 2 à 7 200tr/min pour environ 40 € Donc j'avais pensé à celui là : https://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gabgabgab

Mon disque dur est saturé

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur dont il ne reste pratiquement plus d'espace libre. Espace utilisé : 94,6 Go et espace libre : 5,44 G...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bleuet22

Tester disque dur

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche je pense que mon pc portable merde à cause du disque dur : le pc portable fait des plat (de processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
totofrancois

Partitionnement disque dur

Bnjour, SVP j'ai un petit souci, mon ardinateur est sous vista, et j'ai qu'une seule partion C ou il ya mon système d'exploitation. est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Privilégier cpu ou vitesse hdd sur portable?

Salut à tous, Je compte m'acheter un portable HP, j'hésite entre le DV6-2130EF et le DV6-2125SF: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
raftromp

Disque dure multimédia

 Résolu

Bonjour, voila ma question : quelle est la différence entre un disque dure externe et un disque dure externe multimédia merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
redazy

Utliser hdd d'un hdd externe en hdd interne ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne marche plus, enfin, l'USB en tout cas. Néamoins, le disque en lui même à l'air de fonctionner parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Pb installation graveur dvd sata

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien grave...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gruntax

Souci installation disque dur sata ii

Bonjour à tous, j'ai un grand souci pour installer mon disque dur SATA II, j'ai lu toutes sortes de tutoriels, mais rien n y fait. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ryo11

Installation xp sur dd sata sur carte pci sat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dd sata et d'une carte pci sata pour changer mon ancien dd en ide qui deconner donc le probleme quand j'instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
cattus

Problème d'installation xp pro - s-ata - etc.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais je pense qu'au vu de mon problème, il doit avoir sa place ici! Après de...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
electr0

Mone disque dur externe maxtor 320g ne marche

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon disque dur n'est plus reconnu par les differents ordinateurs sur lesquels je l'ai branché Il tourne sans etre reconnu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aouch78

Disque dur externe

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe pour mettre mes video et photo mais il faut plus de 10 h pour transferer environ 800 mo est ce norm...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
julccm

Cohabitation sata / ide (carte mère asus)

Bonjour, J'ai une carte mère Asus M2N-MX SE PLUS, et je voudrai la configurer pour que mes 2 disques durs soient reconnus le SATA en principal et le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
epango

Disque dur cable select

 Résolu

Bonjour, comment mettre un deuxième disque dur en câble select s' il vous plait reponder vite

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alexis08350

Hdd toshiba

Bonjour, je ne c'est pa dou vien le problemme mai quand je le branche a mon pc il a a se message : ce péripherique usb peut être plus rapide si vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Simonp

Lecteur graveur dvd sata non reconnu

bonjour, j'ai tenté de changer mon graveur DVD qui ne grave plus. J'ai choisi un graveur DVD ayant pour connexion le SATA. Je suis sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Erwan031284

Comment formater hdd 1,5tb "non reconnu"

Bonjour, voilà j'ai installé un HDD 1,5Tb WD dans mon boitier multimédia Popcorn Hour A-200. Le hic c'est que le HDD ne veut pas se formater via...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hln8

Capacite d'un disque dur

 Résolu

bonjour je voudret savoir les capacite d'un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

Nettoyage de disque dure

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup téléchargé de données sur mon pc, créer/copier des fichiers et j'ai fait quelque backup de mes enregi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
==FloFlow==

Sauvegarde disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une manière rapide de sauvegarder le contenu de mon disque dur sur ma clé USB. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzodidier

Disque dur ayant des cluster endomagé

 Résolu

Bonjour, Hello donc j'ai un disque dur avec des cluster endomagé (apré avoir fait un scan avec HD Tune en mode normale (pas en rapide) donc il me tr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Installation disque dur interne sata

 Résolu

Bonjour, Je veux rajouter un deuxième disque dur sata dans mons UC qui a déjà un disque dur IDE. Après installation, un logiciel de RAID s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
doudou5233
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 33 356