Les discussions

Brancher mon graveur sata

Bonjour, Je suis en train de monter un PC. (Je ne suis pas un expert :)) j'ai une carte mère GA-M52L-S3 (image : http://img.systemaxdev.com/... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicleco

Disque dur externe s'éteint

Bonjour, lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PC USER

Port sata non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sangee77

Disque dur externe qui n'est plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nissan01skyline

Config hdd et carte vidéo.

 Résolu

Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
slaykorn

Disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoanf26

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon disque dur interne de mon pc portable (en mettre un avec bcp + de Go, j'ai actuellement un 60Go...) seulement il exis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
coccolite

Affichage de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Asus p5qc ssd + hdd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Venom62

Que choisir disque dur interne 1to

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasdeprob

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j aurais aimer savoir si il est possible de récupérer un disque dur avec un os dans un pc et le remonter dans un autre , merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
liu-tao

Questions sur le sata

Bonjour, Je suis en train de lire l'article sur le SATA et il y à quelques points que je ne comprend pas notamant sur la partie "Caractéristiques t...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un disque dur seagate SATA 500 go qui se détecte mal sous Windows XP (Il l'interprète comme lecteur DVD) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
luc78

Allimentation (disque dure)

 Résolu

Bonjour, voila ,j'aimerai voir quelque point sur l'alimentation des disques dure. je voudrais savoir si j'allimente 3 disque dure sur le meme cordo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohoko

Problème hdd

Bonjour, Voila hier, mon pc a freez total, je l'ai éteint via l'alim est puis en esssayant de le redemarré screen boot bleu, alors j'ai réinstallé wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Erwan031284

Brancher un sata ou sata 2 sur interface ide?

Bonjour, ma question est : peut on Brancher un disque dur en SATA ou SATA 2 sur interface IDE? Merci beauccoup

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yoanf26

Vos conseils en disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, J ai malheureusement commandé trop vite un STOREX mpix 358 HD avant d aller sur le forum.Je vais donc refuser le colis dès réception.(ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
L34NDR3

Problème capacité du disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc acer de 640Go. Il y a deux disque durs...mais je sais pas trop pourquoi. L'un s'appelle (C:) et l'autre (D:) et chacun à un...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Boot sur hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, 1ère question qui sera un début de réponse à la 2ème:lorsqu'on possède un 2ème disque dur interne,est-il possible d'y installer le système d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur protegé

Bonjour, g fait un mot passe a mon disque dur et je pas entré mnt et je vous votre aide pour effacé le mot de passe et je entré et je connais le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gigaga

Disque dur sata ii en sata i : cavalier ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ssylvainsab

Changer un disque dur fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb7751

Tatouage et nouveau disque dur

Bonjour, Recemment, j'ai acheter un nouveau disque dur interne pour mon Packardbell Easynote J2830W (sous licence OEM), mais le problème que je n'a...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marou007

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Tïkka

Disque dur non reconnu par bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilbertgibert

Carte mere ide, dd sata2

Bonjour, Je viens de commander sur internet un disque dur sans faire attention à la connectique qui est en SATA 2- bulk. Le probleme c'est que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
yoanf26

Disque dur 1.5 to

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sylvain.ph

Icone disque dur externe a disparu !

Bonjour à tous, Voila, je suis en possession d'un disque dur externe WD My book . Tout marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui : je branche mon di...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Tit3tincelle

Sauvez mon disque dur /urgence

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand il démarre je vois une page bleu qui dit qu' il y a une erreur des fichier sont effacer :systeme root/sys...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
franckccm

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
michel59790

Disque dur sata

Bonjour, est ce que sur les disque dur SATA il y a toujours la partie ou il faut placer un cavalier en maitre ou esclave ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme carte mere asus,sata et xp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheter récemment un pc par assembleur ,je l ai monté moi seul avec différentes infos du net il est composer de: Carte...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Seth7

Probleme boot sur disque sata, tout essayer!

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp!... J'ai formaté un disque dur Sata (Samsung HD403LJ) que je veux mettre en bootable pour l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
doudou66

Probleme sur pc muni de chipset sata - soluti

Bonjour, A titre informatif Dès que on a un disque dur SATA associé à un lecteur optique SATA la dénomination du lecteur n'est plus CD ROM dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
veuvenoire07

Comment formater hdd vista ou xp

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de avec vista 64bit, et j'aimerais savoir comment installer xp sp3 pour jouter avec GTA 4 =) sur un autre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
shawn18

Conertisseur ide vers sata sous vista 32

Bonjour,mon souci est asser conpliké... mon disque dur externe a planté et celui de mon autre ordi portable ausii, j ai acheté un boitier en SATA pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
help me please!!!!

Où trouver ports sata sur la cm msi ms-7093 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jim2828

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razer le pirate

Nouveau disque dur

Bonjour, en ce moment, j'ai qu'un seul disque dur interne de 18 go, comme cela devient très juste maintenant, je voudrais racheter un nouveau disq...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir un peu tout essayé, je me résout à appeler à l'aide. J'ai 2 disques dur C et F. Le F me sert de stockage pour mes don...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur extern

 Résolu

Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 127°....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spad62

Conseils disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francky3340

Disque dur

 Résolu

Bonjour, jai monté un disque dur SATA et un autre ordinaire .le disque SATA en mître et l'autre en esclave mais je ne vois pas le disque ordinaire .m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantoh

Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?

 Résolu

Bonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
webernard

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur dans mon pc, disque c avec 10 Go et disque d avec 8.97 Go le disque c il lui reste que 819 Mo donc plus beaucoup de plac...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ketchup

Prix d'un bon disque dur multimédia

Bonjour, Voila j'aimerais savoir à quel prix on peut trouver un bon disque dur externe multimédia??

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
FRED198426700

Disque dure deja plein pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gayadave

Lecture et ecriture ssd

Bonjour, Je voudrais comprendre à quoi correspond les débit en écriture et lecture d'un SSD. Concrètement, -quel est la différence entre un SS...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moudubulbe

Savoir capacite de mon disque dur

 Résolu

Bonjour,combien fait 8438MB en GB MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpc_aware
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 33 356