Les discussions

Mon disque dure externe n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
angie94

Disque dur 2.5

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Probleme installation disque dur sata

 Résolu

Bonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kato74

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un cd à partir du disque dur

Bonjour, J'ai essayé d'executer la lecture d'un cd que j'ai copié sur le disque dur,j'obtiens un message me demandant d'insérer le cd dans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
benta

Emtec hdd movie cube

Bonjour, Je dispose d'un EMTEC HDD movie de 500GB et tout fonctionne très bien, mais quand j'essaye d'enregistrer un film à la demande venant de Bel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
la_panza

Dique dur sata ii sur boitier externe sata

bonjour, je viens d'acheter un disque dur et un boitier externe pour ce dernier, et je commence a douter sur un point, le disque dur est en SATA II e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tremonti

Reboot redemarage écran bleu disque dur

 Résolu

Bonjour à tout le monde !!! En ce moment mon pc me boude!! Il reboot au bout de 10 mn voir 5.... Au début pensant que c'était un virus, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
laeti47

Disque dur sata i ou sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tremonti

Cacher des données sur un disque dur externe

Bonjour, Oh grands experts de l'outil informatique, je viens vers vous pour une question de la plus haute importance ! Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sculpteur44

Mon pauvre disque dur

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
AlexSF72

Arrêt brutal du pc avec ddr sata

Bonjour, à tous et surtout Bonne année Evidement j'ai un petit probleme avec mon PC après avoir étais (je pense) infecté par un virus j'ai du forma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Reo936

Disque dur

 Résolu

Bonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous, Voila ma question ! Est-il possible de recopier tous le disque dur d’un PC de salon Compaq sur un...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
michel59790

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur d'occasion, deja formater mais en 2 partitions. Je voudrais savoir comment faire pour mettre le disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webzyneur13

[recherche driver xp] 82801 hem/hbm sata ahci

 Résolu

Bonjour voila c'est dans le titre je recherche les driver XP pour le controleur SATA "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller" ,c'est pour mettre XP sur un...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jg

Capacité de disque dur externe erronée ! help

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Claude Lachance

Hdd slave en master ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer des hdd Ata le seul probleme c que quand je l'es branche il ne sont pas reconnue pour certain, pour d'autre le PC ne demmare ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bombero-11

Disque dur sata ii sur carte mère msi k9agm2

 Résolu

Bonjour, J'ai désespérément besoin d'aide !!! J'ai acheté un média center HYPER avec une carte mère MSI K9AGM2 dont les caractéristiques précisaien...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lojuco972

Achat disque dur (non bulk : cordons ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si en achetant un disque dur interne SATA (non bulk / non OEM) genre western digital, les cordons de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
durahsel

Probleme branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, je viens de recevoir un colis de Pixmania, un disque dur samsung HD322HJ Serial ATA (320 Go) et lorsque j'ai voul...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vive13

Carte mère asus p4sd-vx port sata de l'aide !

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide absolument, je voudrais savoir si il y a un port SATA pour ma carte mère ! Mais après avoir arpenté le net je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stephdass

Disque dur seagate baracuda 7200.7 160 gosata

Bonjour, Bon voila, je me suis reveiller ce matin et au demarage mon ordinateur ma ecrit un message du genre, Windows ne peut pas demarer corectement...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 500 go : sata 150 et sata ii

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
anti spam

Achat graveur lg connectique sata

Bonjour, je viens d'acheter un graveur LG avec une sortie Serial ATA Le soucis c'est que je ne l'avais pas vérifié lors de mon achat Je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
As-I-Am

Probleme disque dur 500g en sata

Bonjour, j'ai acheter un Seagate Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk).lors de l'install dans le bios il est bie...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
WOUN

Disque dur ide sur abite ib9

 Résolu

Bonjour, j' récement acheter une nouvelle carte mer abite ib9 avec 2 ide et 4 sata j un disque dure western digital 80 giga IDE quand je le brancher...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Henri

Probleme disque dur 160 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur samsung 160 gb je ne peut plus y accédé ni part GPARTED ni part L'installation de widows help svp quand...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ClydeB

Probleme de disque dur packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon packard bell easy note j'ai formater avec le master cd il se rallume impecable mes le problème j'ai plus que 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
stef

Compatibilite disque dur serial ata+mac

é-lo Je me suis renseigné pour acheter un disque interne a la norme serial ATA, il semble que cette norme soit plus rapide, mais je ne sais pas si ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ldams

Disque dur c: remplacer par le d

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nouvel ordinateur donc avec vista. je vous explique mon problème: un disque dur Os_install et n'est pas spacieu un autr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chrischris83

Disque dur récent sur ancien pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert la distribution linux Xubuntu, (ubuntu en plus léger), et j'ai décidé d'en équiper quelques vieux PC (an 1999-2000) Tout m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pyrrhus67

Disque dur bruillant

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dure en sata ?

Bonjour, est-il possible de monter un disque dur sata sur ma carte mère (une Asus P4S800-MX SE ; chipset SIS 661FX/GX ) ? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pplberg

Hdd 5400 ou 7200 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un HDD western digital de 500GO en 2,5" et en 5400tr/min ou le même en 320GO mais en 7200tr/min. Que me conseillez vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DarkVode

Contrôleur sata ou alim ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC connaît qq dysfonctionnement au niveau de la reconnaissance de mes disques durs. J'aimerais avoir votre avis ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andrewwk

Disque dur sata 2 branché sur sata 1 urgent

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je voudrais acheter un disque dur Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II https://www.cdiscount.com/informa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
webernard

Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.

 Résolu

Bonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
khioube

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nantais88

Built in hdd password = pc bloqué ?

Bonjour, qd j'alume mon pc à savoir un toshiba tecra m2, il y a marqué des le debut sur ecran noir "built in hdd password" ainsi qu'une place pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
robinho94

Capacité disque dur : 128 go ou 320 go ??

 Résolu

Bonjour, Dans la liste configuration du matériel figure Disque dur SAMSUNG HD322HJ (128.00 Go) La capacité du disque dur est normalement de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Claude Lachance

Comment savoir la taille du disque dure

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un boitier pour mon disque dur mais je ne sias pas si c un 2.5 pouce ou 3..5 ou autre c un 80 gb segate et les dimensss...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
max0412

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tours dell identique je souhaite additionner les deux disques dur comment puis je faire? soit avec vos connaissance personnelles soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guiguillemette

Fat32 contre ntfs et + ide/sata bjr la récup.

Bonjour, à tous, lol lol, je rigole parceque mon Pb doit être simple à résoudre (j'en suis sur) mais je n'arrive pas à trouver le début... Voila, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Compatibilité disque dur et boitié 2.5

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si ces deux matériels disque dur 2.5 et un boitié 2.5 sont compatible Disque dur Interne 2,5 pouces 20 go MK2023GAS Ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
madmyke

Garder son disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut tout changer (carte mère, carte graphique, barrette, processeur) sans changer de disque dur,en laissant son disq...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tedybertin

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonsoir Je vais bientôt acheter un nouveau Disque Dur ( mon DD actuel est un IDE ) et j'aimerai savoir si je dois acheter un S-ATA ou un IDE ? vu q...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur, c'est un SATA. Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est compatible avec mon ordi, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Quel achat pour disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Graveur lg en sata non reconnu par mon pc

Bonjour, Je viens d'avoir pour noël un graveur HD DVD-rom de LG et l'alimentation ainsi que la liaison à la carte mère se font en SATA. Je connecte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DTJB

Disque dur western digital 1 tetra

 Résolu

Bonjour, Une petite question technique.. J'ai en ma possession un DD WD 1 TETRA. Je suis sous Windows Vista SP1. Ma configuration matériel est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BlackGuru
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 33 355