Les discussions

Disque

Bonjour, J'aimerais pourquoi nous constatons l'absence du disque local A ou B dans les machines

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart

Multiple dd externe

Bonjour, Est t'il bon de connecter plusieurs DD externe sur le même hub usb alimenté ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
yann458

Pc gamer aide

Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
enzo_6714

Récupération d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
martien10

Dd vide

Bonjour . Petite explication sur ce probleme ; Disque C ( ssd ) 111 go libres dd ok MAIS Disque D ( téléchargements de tout autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
quentin2121

Ouverture du dossier utilisateur impossible

Bonjour Suite as un problème technique sur l'ordinateur de mon père. Mon père m'a demandé de récupérer ces fichiers, je dispose d'un système pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
phil2k

Disque dur maxtor non alloué

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'ai rencontré avec mon disque dur externe Maxtor Basics ... Mon ordinateur n'affiche plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jeannets

Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel

Bonjour, j'ai déjà crée une discussion il y a peu de temps car mon disque dur externe ne fonctionnait plus correctement (https://forums.commentcamarc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bordeldepoil

Installation windows ssd

 Fermé

Bonjour j'ai effectué plusieurs tentatives d'installation de Windows sur un SSD neuf qui n'ont pas fonctionnées.. est ce ça a pu abimer mon disque ? M...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fabul

Avis external case 2.5"hdd

Bonjour, J'ai reçu un disque dur externe, External Case 2.5"hdd, de marque (selon Cdiscount) LemonBest. J'ai effectué des recherches (malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jee pee

Disque dur externe 2t hdd externe

Bonjour, j'ai acheté un disque 2T HDD pour branché sur ma freebox révolution. Je l'ai branché sur ma box, impec elle l'a accepter parfaitement. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bob1979

Déblocage d'une clé usb verbatim

Bonjour, je possède une clé usb de marque verbatim depuis au moins deux ans, cette clé s'ouvre mais me permet plus d'effectuer une quelque opérati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

J’ai gaffé grave...

Bonjour à tous, J’ai toujours eu mes pc’s avec des anciens disques dur, jamais de ssd !! En général avant de bidouiller je cherche... mais la j’...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Bug et sorte de grésillement en écoutant un fichier audio

Bonsoir, Un ami vient de m'envoyer un fichier audio et tout à coup tout le système semblait figé et il y avait une sorte de grésillement qui sortait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Zadig90

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire un nouveau PC avec une carte mère ASUS TUF B450. Seulement, le disque dur n'est pas reconnu (branché en SATA) et da...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Sanctume

Mon disque dur ralenti mon pc et il ne peux pas souvrir

bonjour il y a 1 jour le 17 juin à un heure du matin j'étais sur mon ordinateur, il était beaucoup sollicité car j'étais sur un logiciel qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Corelight

Changement disque dur quelques questions

Bonjour à toutes et à tous, j’espère etre dans la bonne partie du forum et j’espère avoir quelques réponses à mes questions. (étant principalement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
epango

Installer disque wd element

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
aimadu13_8186

Même problème, impossible de déplacer de l'espace d'un disque à l'autre

Bonjour à tous, Désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème. Lorsque j'ai acheté mon PC portable l'an passé, j,ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cristali

Mots de passe disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer mon mots de passe DISQUE dur. Quand j'allume le PC toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Joel271192

Mots de passe disque dur

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer mon mots de passe DISQUE dur. Quand j'allume le PC seul les touche de fonction passe les touches permettant d'en...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD NVME Sabrent 2 TB. Je l'ai mis à la place d'un SSD NVME 256 go. Le problème est que lorsque je ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BRRG

Disque dur 2to sur un p4 3ghz

Bonjour, Je veux changer les disques dur de mon ancien PC, par deux disques de 1To de chaque, est ce qu'un Pentium 4 3Ghz / 3Giga de ram supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
compta2

Hdd détecté mais non utilisable

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon nouveau PC. Durant l'installation on m'a demandé si je souhaitais installer Windows sur mon SSD ou mon H...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Khlaune

Peut on utiliser un disque sdd uniquement en externe sur un pc portable ?

Bonjour à tous ! Comme dans mon titre, mon problème est simple : j'ai hérité d'un SSD PNY (avec un boitier pour le passer en disque externe) alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Reparer ntfs - recuperer raw

Bonjour, Excusez moi, j'utilise un QWERTY. J'ai telecharge les fichiers W10 pour upgrader mon W7. Seulement, je l'ai fait sur un SSD externe. S...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
David

Ancien disque interne invisible

Bonjour je vous explique mon problème , j'ai installez Windows sur un ssd il y a peu sans reset mon ancien hdd qui contenait Windows le pc boot il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Olm

Disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je branche mon disque dur externe samsung ce dernier s'éclaire mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Reset de tablette android.

Bonjour, mon problème dans ma tablette c'est que je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil , je n'arrive plus à débloquer . merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ais-je fait une bêtise ?

Bonjour à tous, J'essaie de réinitialiser mon ordinateur portable et la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller Windows 10. Pour se faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Hdd externe 4to mac/windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Florian7474

Hdd qui se déco pendant l'analyse (peut être aussi pendant les téléchargement)

Bonjour, j'ai un problème avec un disque que j'ai acheter récemment, il se déconnecte quand j'essaye de l'analyser, il fait des erreur d'écriture pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Womki

Disque dur qui fait du bruit

Bonjour j'ai acheter un disque dur de la marque Hitachi sur rueducommerce du vendeur PCPACKFRANCE OCC ya quelque temps et ya des bruits dès que j'allu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 erreur 0x80070057

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable (elle fonctionne, j'ai testé sur une partition de mon ordinateur). Tout marc...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
regitraz

Disque dur volé par un réparateur.

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak

Quel est le formatage adapté ?

Bonjour, Cela fait quelques temps que j’essaie de trouver une solution à mon problème de formatage de mon HDD externe. Je suis un utilisateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierrecastor

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Non reconnu

Bonjour ! Voila après avoir annulé un transfert de film , il a décidé de plus apparaître sur le pc et sur la télé ! on peut voir qu'il apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jfmimi

Espace du disque dur complèetement utilisé (full)

Bonjour, depuis deux semaines, u message apparaît pour me mentionné que le disque dur est complet (manque d'espace). C,est un disque dur de 300G. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Rm3r

Micro sd non détecté

Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ne détecte plus ma carte mémoire qui peut m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est il en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc qui met un message d'erreur à chaque démarrage : J'ai utiliser un logiciel pour vérifier l'état de mon dd. Voici le...

109 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Etat critique d'un disque, besoin d'un conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, alors que je devais redémarrer le pc portable asus suite à une mise à jour d'un logiciel, je vois apparaitre un un petit indicateur ro...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
seb77150

Pb ouverture ssd : question

Bonjour à tous, Je vous contact pour une question simple concernant mon ssd. J’ai chercher sur le net mais pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Kaniarot

Disque dur ssd m2

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour savoir si je peux faire un clonage du disque dur C ssd M2 vu que la capacité de stockage de 222 gi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
titicrominet

Ssd lent après 6 mois d'utilisation

Bonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
LHokage

Diagnostic hdd

Bonjour, Souhaitant faire le point sur un vieux disque dur que je possède, j'ai installé CrystalDiskInfo. Surprise, le disque pourtant vieux affi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Peut-on transférer windows 10 oem sur un ssd legalement et sans problèmes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut transférer Windows 10 OEM présent sur un disque dur HDD sur un nouveau SSD sans avoir de problèmes, gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
macbernic

Disque dur externe toshiba canvio avec windows xp

Bonjour, J'ai acheté en février un DD Toshiba Canvio Basics 4to, le hic c'est qu'il ne fonctionne sur aucun de mes PC. J'ai une tour sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Sandra_77

Ssd et hdd inutilisable

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon stockage. Je possède un SSD de 240 go et un HDD de 1 To mais pourtant, même si ils sont vide, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 33 356