Les discussions

Convertir une photo en pdf sur ipod

 Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Bug mise a jour iphone 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yazid

Mon iphone s'allume que quand je le branche en charge.

 Résolu

Bonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de blocage... Je viens de recevoir mon iPhone 5s il y a une semaine, donc je ne sais pas forcément très bien m'en servir. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dodo.Brct

Iphone qui affiche le logo itunes et le cable usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
val.demars1

Mon iphone ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jenniferistique

Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca

 Résolu

J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala33

Débloquage iphone 5 sfr

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Aidahh

Gestion des contacts

 Résolu

Comment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod nano 7 génération

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ari_h

Iphone 4 bloquer

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ruugar

Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
4.2.1

Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.

 Résolu

Bonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aline

Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Transferer des photos pc vers iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Miloud

Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jeanmarc94700

Retrouver la calculette apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sacha Quirdey

Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
David iphone 4 ios 7.1 jailbreaker

Débloquer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sevpatate

Coques magnifiques

 Résolu

Bonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Missbla

Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mahamadi

Iphone(canada)

 Résolu

quand un iphone n'a plus de ligne fonctionne-t-il comme un ipod?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
redhood2

Ipod 7g ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Comment désimlocker un iphone gratuitement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Gros problème avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kathe7310

[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Valentin

Iphone 4s message virus sur safari

 Résolu

Bonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
smed_79

Vérification du compte apple

 Résolu

bonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Joundi soufiane

Garantie iphone pour achat sur un site externe

 Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoulou33

Connexion : facebook >>> hors ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
larouche

Récupérer contacts iphone perdus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imene76

Comment lire un code flash

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Application

 Résolu

je sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

j'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Masoo39

Iphone 4bloqué sur voice

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Retrouver iphone 4 volé par l'imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hello

Pb activation iphone 3gs après restauration

 Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jpbazouka

Batterie 1500 mah combien sa dure ?

 Résolu

Voila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tedmenson

Changer identifiant apple store

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"

 Résolu

Bonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
GwenaSch82

Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
peuchere123

Nouvel iphone après vol du précédent et données

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yacinedu13001

Configurer ipad

 Résolu

bonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jolyjump3r

Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Deux identifiants apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Gabindu44

Ecran iphone4s bloqué

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 664