Les discussions

Code 3194

Bonjour, le code 3194 apparaît toujours...que dois-je faire? toute mes mises à jours sont faites pourtant...??? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpiOS

Supprimer un message envoyé sur viber à un mauvais destinataire

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai envoyé un message par Viber mais je me suis trompée de destinataire. est-ce possible de supprimer ce message avant...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Amel

Iphone trempé

Bonjour La bouteille d eau de ma femme s est ouverte dans son sac trempant l iPhone 4s de ma chérie Il a été mis dans du riz résultat il se allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
piquesous

Mettre musique en sonnerie iphone

Bonjour, je viens juste d'avoir mon Iphone voilà ma technique: Dans la liste de lecture de itunes (Bibliotheque), clic droit et "créer versi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ufjch

Problème avec itunes iphone 5c

Bonjour à tous, Alors depuis que j'ai mis iTunes à jour avec la version 12.4.3 je ne vois plus mon iPhone sur la page donc impossible de transfére...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Photos du pc qui s'enregistrent sur mon iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon IPhone. En effet, j'ai remarqué que toutes les photos de mon pc s'étaient enregistrées sur mon téléphone. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Apple peut-il confisquer mon téléphone ?

Bonjour, Je vais envoyer mon téléphone chez Apple pour une réparation. Cependant, j'ai déjà fait réparer l'écran de mon téléphone qui s'était c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Restauration iphone4

Bonjour, lors de ma restauration d'Iphone 4, mes contacts Skype et Whatsup ont disparu? Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Zarbik45

Ios 7.1.2

Bonjour, j'aimerai savoir si cela était possible avec mon iPhone 4 de passer de iOS 7.1.2 à iOS 8 merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Iphone qui a pris l'eau

Bonjour, Aujourd'hui il as plu et mon iPhone a pris l'eau (enfin je crois) et je ne pe plus écouter les musique ( YouTube / iPhone / jeu ) j'entend ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chargeur d'iphone 5s ne marche plus!

Bonjour à tous! Mon chargeur d'Iphone 5S ne marche plus! Ce matin, je voulais recharger mon IPhone car il était à 10% (ce qui est plutôt normal vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

I ai perdus mon iphone

Bonjour, J ai perdus mon iPhon ,j ai son iCloud est son mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Réinitialisation iphone

Bonjour, je veux reinitialiser un iphone 5 sanas icloud?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Bloque sur la page daccueil et me demande de me conecter intunes

Bonjour, mon iphone me demande de me connect a i tunes mais je n y arrive pas comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Configurer un nouveau mail compte sur iphone 5s

Bonjour, Je tente d'enregistrer un nouveau compte mail sur mon IPhone 5S. Mais je bloque totalement. Mon nouveau mail est: ****, jusque là tous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Problème avec mon iphone 3gs

Bonjour, Bonjour j'ai un problem avec mon iPhone 3GS le réseau et le sons Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Iphone 5c

Salut je demande comment copié mes contacts sim sur mon iPhone 5c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s se dechargeant tres vite lors de voyage

Bonjour, je me suis apercue, lors de 3 voyages en voiture et loin de chez moi, 3h de route par exemple, que mon iphone se dechargeait a une vitesse fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
heyitsjusttiffany

16go pour iphone 5c

Bonjour, En fait j'aimerai acheter un iphone 5c et j'hésite entre 16 ou 32 go .....parce que j'utilise genre facebook , snapchat ,skype, messenger, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Bretong

Iphone 5c 8go.

Alors en fait j'ai en ma possession un samsung galaxy s3 et un iPhone 5c que je n'peux pas utiliser pour l'instant . Je voulais savoir combien je peux...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Bretong

Son iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je remettre le son sur mon iPhone 5. Je n'y arrive pas avec les paramètres Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Sonnerie

Bonjour, Quand j'ouvre l'appli Viber sur mon iphone6 une sonnerie se met en route et ne s'arrête que lorsque je quitte l'appli Qlq a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Mise a jour iphone

Bonjour, lorsque je faire le mis ajour a la fine il me donne ce message (LiPhone n'a pas pu etre mis a jour. une erreur inconnue s'est produite (48...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Controle vocal

comment stopper le contrôle vocal sur IPhone 5?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rax0r

Créé identifiant apple4s

Créé un identifiant Apple sans carte bancaire (Apple4S)ne figure pas la case aucun

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DjimyBonheur

Comment supprimer sont compte icloud ?!

Bonjour, ---Accrocher vos Ceintures--- Je voudrais tout simplement faire disparaître ce compte iCloud de cette planète terre, pourquoi car avant j...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ORACLE_SYNT

Iphone 4 desactiver se connecter a itune...

Bonjour, bonjour je sais que la question a ete poser souvent et differemment,mais rien na reussi. voila ,apres avoir perdu son cell(ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Yan

Reinitialiser ou désactiver localisation iphone 6

Bonjour j'ai trouver un iphone 6 je voudrais savoir si c'était possible de le reinitialiser et de désactiver la localisation ?merci à ceux qui répondr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Vol de smartphone avec violence

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je n'ai pas trouvée réponse à mes questions ci dessous. Je me suis faite voler mon téléphone avec vio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Musique

Bonjour, comment transférer la musique d'un pc sur un iphone Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai récupéré l'iphone de mon père mais il a oublié son mot de passe. son portable n'a jamais été connecté à un ordinateur. Comment je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Mon ordinateur a fait crashé mon iphone 5

Bonjour, comme d'habitude, je branche mon iphone 5 a mon ordinateur fixe pour qu'il se recharge, lorsque l'ordinateur bug et plante, j'etais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
FURYZZYTB

Comment télécharger des app gratuit sur iphone 6s plus gratuit

Bonjour, Je suis en train de configurer mon iphone 6S plus et j'ai besoin de télécharger quelques app comme whatsapp, imo etc... mais une fois rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nao_94

Iphone 4s

Bonjour, Mon iphone 4s ne se rallume plus et ne charge plus . J'ai essaye toute les methode que j'ai trouve sans succes Est ce que quelqun s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
paupau1254

Ne sallume pu

bonjour,depuis ce matin mon téléphone ne veut pu s'allumer avant qu'il seteind l'écran était devenu bleu fonce je lavais mit a charger dans ma voiture...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Macindowsien

Mon iphone ne s'allume plus meme brancher

Bonjour, Alors j'etais a environ 35 pourcents de batterie quand tout a coup il s'éteint i l'avait deja fait mais des que je le branchais il se ral...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ando

Supprimer son compte sur icloud

Bonjour, je veux supprimer mon compte icloud mais je me rappelle plus du mot de passe que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Pas de wifi si je suis à plus de 30 cm de la box!

Bonjour tout le monde. Je viens tout juste de réparer la vitre cassée de mon Iphone 4. C'est la deuxième fois que je le fais, sauf que cette fois-...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Mot de passe snapchat perdu

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Snapchat mon e-mail n'est pas liée au compte actuel est mon numéro de téléphone non plus que faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Comment deverouiller l'ipad sans code suite à recup ipad ami

bonjour, un ami m'a laissé son vieil ipad , car achat dernier cri, mais sans code de deverouillage, le but etant simplement de l'utiliser a domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Tablette désactivée

ma tablette Apple est désactivée, je ne sais pas comment faire pour l'utiliser à nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Authentification snapchat

Bonjour, J'aimerais me connecter sur snapchat à l'aide d'un nouvel appareil, lors de ma connection, il m'envoie un code d'authentification par sms...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Écran iphone 4 désactivé

Bonjour, l'écran iphone 4s désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Couleur messenger

bonjour,pourquoi quand je clique sur un contact via messengeur ,et que je choisi une couleur pour ecrire ,ca reste toujours sur la meme?Et ce avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
natay01

Restauration

Bonjours je voulais restaurer mon iphone 4s par ce que a chaque fois que je veut le mettre a jours il me demande ID apple alors qu'il y'a deja un ID q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

 Fermé

faire une mise a jour de mon iPhone 5c

Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Je veux une iphone6plus

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej ai toujour rêve d avoir un iPhone 6plus dans des jeux gratuit mais je me suis fais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Iphone 6 plus, pas reconnu par pic ni itunes

Bonjour à tous. Précédemment j'avais déjà fait un sujet pour parler du problème de mon iPad à cause de mon pc et finalement je croie que j'ai le mê...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Stockage iphone 5 go saturé

Bonjour Peut on remplacer icloud par flick sur iphone gratuitement et facilement en français afin de ne plus avoir de la part d'Apple le message indi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 49 938