Les discussions

Websearches ....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 MOI aussi j'ai cette barre WebSearches et je n'arrive pas à l'enlever malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer fenêtre form1 au démarrage

 Résolu

bonjour, Cela fait un bon moment q'une page de publicité s'ouvre toute seule qui s'appelle Form1 et bien évidemment j'ai essayé trouver une solution...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Icarius7

Firefox ask.com

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis j'vous explique avant quand je tapais une adresse et que par exemple au lieu de .net, je mets .info j'étais redi...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Blande

Virus mebromi : une simple legende ?

Bonjour, Pardon pour l abscence d apostrophes j utilise un clavier americain. J ai lu sur le net que le virus Mebromi infectait a distance les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
maguy

Publicités par mots soulignés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un soucis d'apparition d'un symbole vert du type carré avec une flèche dedans devant certains mots qui apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème kms emulator

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis un moment avec mon PC. Mon PC freeze, quand je dis freeze, c'est la souris qui ne bouge plus, le système...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Yandrosa

J'ai fait un scan avec malwarebytes mais les données supprimées

 Résolu

Bonjour, j'avais un souci sur google chrome, quand je l'ouvre il sweetpage et astromenda qui s'ouvrent a la place....j'ai telechargé malwarebytes ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vivi3108

Problema pare-feux

J'ai un contrat jusqu'au février 2015 Depuis plusieurs jours la Security d'avast me dit attention!!!!!! LE PARE-FEU EST DESACTIVE. j' essay...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Rapport adw cleaner

Bonjour, Suite à un ralentissement de l'ordi et à l'ouverture d'une fenêtre bizarre au démarrage de chrome, j'ai nettoyé l'ordi avec malabyte qui m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sand

Powered by genesis :-(

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire ;-) Alors mon soucis est que je suis victime depuis hier de ce maudit Genesis qui m'ouvre san...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
wakka59

Suppression de l'extension "browser optimiser"

Bonjour, Depuis plusieurs jours, une extension c'est installé sur mon google chrome: browser optimiser. Celle-ci empêche la plus pars des download,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Uc 100% , infection ?

 Résolu

Bonjour, ma voisine ma confier son vieux pc pour le reparer, je lai ouvert et le ventirad etait plus sur le proco!! jai changer le proco et tout bien ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lucas-lucas

Analyse hijackthis svp

 Résolu

bonjour à tous depuis quelques j'ai des problèmes de démarrage,après quelques manips tout semble rentré dans l'ordre,mais ce matin j'ai fait une analy...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Programmes indésirables, pc ralenti , certainement infecté

Bonjour, cette apres midi j'ai telechargé teamspeak 3 et j'ai aps fait gaffe, j'ai d accepter des programmes pralleles, et du coup je me retrouves av...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer reg cleanpro

Bonjour, Jai Déjà Us Ce Scraware étape un ouvrez panneaux de configuration désinstaller un programme supprimer Advanced system protector reg clean pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur soudainement devenu très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7) est subitement devenu très lent du jour ou lendemain : lent au démarrage, lent lo...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kurenai

Page s'affiche toute seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heurs, j'ai la même page internet qui s'affiche toute seul, sous différent lien a chaque fois. J'ai effectuée un nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Omega plus

Bonjour, Voilà mon soucis, cela fait plusieurs mois que lorsque j'ouvre Google Chrome j'ai 3 pages qui s'ouvrent automatiquement, se prénomman...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer très très lent et bien plus que ça !!

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc Acer Aspire One (1GB / 160GB DD avec Intel Atom) qui est celui de ma petite soeur . Comme je partais au Canada et que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Comment désinstaller istartsurf

Bonjour, J'ai installé par erreur en téléchargeant un autre logiciel istarsurf, pourriez vous m'indiquer comment le supprimer. J'ai fait un nett...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex59185

Comment enlever ads by seavvenewaappzz?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci par avance pour votre réponse. Impossible de trouver sur le net une réponse. J'ai utilisé ADWclean...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Turpinou

Comment éliminer softcoup de mon ordinateur

Bonjour ! J'ai un problem avec ce virus SoftCoup (enfin ça semble être un virus) et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'utilise CCleaner quotid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kingk06

Virus disant que je dois payer 100 euros pour débloquer mon ordi

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, celui-ci se bloque et un message s'affiche disant que je dois payer 100 euros pour débloquer mon Bureau, même en...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
juju666

Rapport usb fix

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Que puis_je faire après ce rapport de USB FIX: [b]############################## | ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
¡El Desaparecido!

Erreur 0xc0000005 en telechargeant chrome

Bonjour, je disposais depuis longtemps de GOOGLE CHROME que j'ai dû supprimer cae je rencotrais l'erreur 0Xc0000005. Je ne peux plus le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Supprimer supreme savings

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir. Je pense que ceci est du à Supreme Savings. Il appa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
caouin49

Ordinateur pirater : supervideo.tv

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme mon ordinateur a ete pirater ! quelqun ou quelque chose a acces a mes identifiant facebook/Skype et il envoy un messa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai de plus en plus de publicités intempestives, ainsi qu'un ralentissement du PC. et je n'arrive pas à éradiquer ces m ... Pouvez-...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer tor.exe

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai de temps en temps une fenetre qui s'ouvre de MalewareBytes Antimalware qui m'indique un truc concernant Tor et me pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pascal22

Virus win32 evo gen

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 j'ai un virus sur mon ordinateur. Avast voit rouge !! Merci de m'aider..

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivirus

Bonjour messieurs, depuis quelques heures, chaque fois que j'ouvre une page dans I.E., le système "avast" fait ding! ding! ding! et annonce un viru...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer cinedpv2

Bonjour, En téléchargeant KIES pour mon téléphone portable SAMSUNG CINEDPV2 apparait sans arrêt. J'ai voulu le supprimer dans configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Moi aussi vuupc.....

Bonjour, Je prends le train en marche : Moi aussi, je n'arrive pas à me débarrasser de VuuPC, alors j'ai suivis les conseils donnés à Pivoine77...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Stormfall

Bonjour, En installant un logiciel photo, je me retrouve avec stormfall. Spyware? Pas possible à désinstaller via le panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Redémarrage pc

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de redémarrer tout seul je tombe sur un écran bleu avec un message en anglais mais je n'ai pas le temps de le lire car i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Virus (parasite), advretising support sur mac.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir ce virus sur mon mac. Il m'affiche des publicités et ouvre des pages tout seul. Comment le supprimer ? je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Eyeshielde

Tout mes programmes s'ouvre en word je ne sais quoi faire

Bonjour, tout mes programmes s'ouvre en word je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaires

Bonjour, j'utilise firefox mais depuis un petit moment de nombreuses publicités apparaissent sur toutes les pages que j'ouvre ce qui rend la navig...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Vérification d'un potentiel virus

Bonjour, Je lance ce sujet après avoir constaté un freeze soudain et unique (dans le sens la première fois que cela arrive) de l'ordinateur. Le cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers caches par un virus

comment rendre les fichiers caches par un virus visibles

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lapourax

Envahi de pages de pub

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahi par des pages de pub qui se mettent en première page ou qui prennent la place de ma page actuell...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
juju666

Comment eradiquer le virus rqpbhev1kc.exe

Bonjour, Comment eradiquer ce virus ? Merci pour votre aide insert123 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 27/08/2014 à 13:09:32 # Mis à jour le 20/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc sérieusement infecté

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site CCM et novice en informatique. Je tourne sous Windows XP SP3 et j'ai récemment chopé un ou plusie...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zako92

Comment désinstaller webssearches ?

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur depuis que j'ai installé "une mise à jour d'internet explorer" qui était en fait un virus....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus java

bonjour comment empêcher le virus java jai bit defender total Security et lui laisse passer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
bg62

Problème proxy 127.0.0.1

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de trouver des solutions mais rien ne marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Consumer-response.info

Bonjour, Voici un nouveau problème où je ne trouve pas de solutions, avez-vous une idée à me donner. consumer-response.info arrive sur mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lancetre37

Malwares publicitaires (?) ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai plein de liens publicitaires qui apparaissent de façon anarchique sur les pages que je consulte et qui so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
herve2lille

Vélo - wajam - windows 8 - pc bug

Bonjour, Suite à lecture de l'aide : Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares Publié par regis59 , dernière mise à jour par Destrio518...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
juju666
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000