Verification

Résolu
will batcha - 7 oct. 2009 à 11:09
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2009 à 13:53
je suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si c'est serieux.leur site est www.infoaee@.com

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 oct. 2009 à 13:53
Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
1
Bonjour..
Site inaccessible (L'adresse est elle correcte??). D'une manière générale les sites proposant des Contrats de Travail à l'étranger (Genre International Works et autres scams..) sont des arnaques.. Tu paies des 'frais' de dossier et tu n'as rien en échange... Ce doit être la même chose si on te propose des 'bourses d'étude' et qu'il faut mettre la main au portefeuille pour des 'frais'...
Il vaut mieux chercher soi-même en étant conscient qu'il n'y a pas de miracle.. Il y a de moins en moins de bourses disponibles surtout dans des domaines n'ayant pas de débouchés.. Et encore faut-il avoir atteint un certain niveau!
A lire:
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Bonne chance..
0