Zone alarm et freebox

Fermé
agnesdo - 21 juil. 2005 à 15:13
 ohoh - 21 juil. 2005 à 15:46
bonjour à tous

je viens vous demander de l'aide
j'ai une freebox et zone alarm je voudrais des conseils pour
paramètrer zone alarm car quand je suis deconnectée avec la Fbox
zone alarm lui toujours actif transforme mon ip de 82 .... je passe à un n° en 6 et bloque ma connection et le fttp .
merci de votre aide même sic'est plus un pb de pare feu mais je cherche un utilisateur des 2

merci à tous

5 réponses

bonjour,
moi j'utilise les 2.Tu veux savoir quoi exactement ??
0
agnesdo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 15:33

Merci de ta réponse
je voudrais connaitre le paramétrage de zone alarm à faire pour la freebox
car si zone alarm est actif et si freebox déconnectée lorsque cette dernière se reconnecte zone alarm ne reconnait pas le reseau et mon ip dynamique (je ne veux pas de fixe) DCHP n'est plus du type 82 ....
mais passe en 6.... et surtout zone alarm bloque tout en attendant une action et me bloque mon fttp

suis-je claire ?
0
en fait je ne sais pas car je n'ai pas ce probleme ,bizarre que ZA ne reconnaisse pas internet.... A mon avis ça vient pas de la...
82.xx et 62.xx sont les 2 IP que tu peux avoir chez free (a mon avis la 62.xx doit etre une ip de backup mais en general c'est 82.xx)
désolé
0
agnesdo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 15:43
merci peux tu m'indiquez tez réglages free dans zone alarm ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas de reglages free dans ZA !!
tu as reglé quoi toi ?
0