Divorce

Fermé
dempoutou - 16 nov. 2011 à 10:24
BmV Messages postés 90696 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 16 nov. 2011 à 13:23
Bonjour,
actuellement marié j'ai 2 enfants avec mon époux et lui a un enfant agés de 17 ans qui vit avec nous avons fait construire une maison depuis 2 ans je souhaite divorcer car il ne contribue trés peu au charge du foyer je paie le credit immobilier toute seul ainsi que 2 autre petit credit lui paie edf et cantine des enfants en sachant pour 2 c tout les 3 mois la cantine j'ai tout mes relever de compte qui le justifie ce qui ai source de conflit dans la maison il ne contribue pas au vêtement des enfants ni au activité sportif ni au loisir physiquement et financièrement je vais entamer une procédure de divorce si le juge me donne la garde des enfants est ce possible de demander la jouissance du bien immobilier du fait que je peut prouver que je paie en parti presque tout toute seul car j'ai beaucoup investit financièrement et surtout qu'il na pas rempli c obligation d'époux moralement et financièrement malheureusement son fils de 17 ans et braquer contre sont père et ne souhaite pas rester avec lui quel ai ma solution pour rester dans la maison légalement je souhaite faire appel a un courtier le jour ou l'on prenonce une séparation de corps pour racheter le crédit afin de faire baisser mes mensualité car lui il lui reste 800 euros pour vivre et moi en payant tout rien du tout .......


3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
16 nov. 2011 à 10:31
Bonjour
posez la question sur le forum droit finances qui prend en charge les problèmes liés au divorce...
0
dempoutou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 12:50
ok merciii
0
BmV Messages postés 90696 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 4 688
16 nov. 2011 à 13:23
Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0