Probleme a instaler un ordi supp a ma livebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2007 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 16:27
bonjour

jai un probleme avec ma livebox sagem je veux ajouter un ordinateur supplementaire a ma livebox mais quand je vais sur internet sa me mais " page impossible " et jai fait un diag tout et bon sauf le dialogue c'est a un ordi fixe alor je sais plus quoi faire aidee moi svp
A voir également:

7 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 mars 2007 à 07:43
bonjour,
dans quel technologie voulez-vous le rajouter ?
- ethernet
- usb
-wifi

avec plus de précisions ce serait mieux, nous ne somme pas des devins!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 14:44
salut merci d'essayer de ressoudre mon probleme

je veux ajouter un ordi fixe sur supp sur ma livebox en wifi j vouler juste te demander si c possible que tu me dise toute t idee sur un seul message car je ne suis pas sur les lieux tu pc qui a des prob de conexion avec la LB j'inscrirer les info sur un cahier et japporterer plus tard sur les lieux du prob
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 mars 2007 à 16:01
bonjour,
je pense que tu sais qu'il te faut une carte wifi sur ton pc, ensuite tu vas dans panneau de config > assistant de config reseau wifi et tu te laisses guider, n'oublies pas de mettre ta livebox en mode "association" (bouton sur le coté ou en dessous)au moment où tu vas rentrer ta clé wep.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 16:20
re bonjour et merci encore de bien vouloir maidee

jai deja une clé wifi qui a etait fourni par orange lor de lachat de la livebox et jai aussi une carte PCI 56KPS/V92 PCI MODEM.
j'arrive a l'installer avec succes mais quand je fait un diagnostike ( a la fin de tout les installation) ben tout et bon (representer par une fleche verte) sauf le dialogue avec la livebox (il y a un croix en me disant " impossible de dialoguer avec la ivebox " ) et toujour dans le diagnostik jai aussi remplie tout les donner: nom dutilisateur,adresse email,ect... mais rien na faire tjr la page impossible en entrent sur internet
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 mars 2007 à 16:48
je pense que tu oublies de mettre ta livebox en mode "association" lorsque tu dois rentrer ta clé wep (26 caractères) et ton ssid. Ces données sont marquées sur l'étiquette de la livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 17:04
merci infiniment jesserer avec sa

dit t sur que sa serer pas les protocol de windows qui fodrer installer pour avoir acces sur internet ? merci quand meme javais oubliee cette action de mettre lassociation en entran la clé wep et SSID merci 1000 fois
0
phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
29 mars 2007 à 08:37
oublie ta carte pci car c'est un modem, rien à voir avec ta livebox. sinon est-ce que tu as la possibilité de mettre une carte wifi plutot que la clef usb wifi, car le signal est meilleur et il y a moins de risque de déconnexion.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 16:27
salut

esque la carte wifi peux ton la mettre a la place de la PCI,?
Mais je pensse que sa ne vient pas du resaux parce que jai raprocher mon ordi a 2m de ma livebox ( temporairement ) et sa ne marcher pas donc je ne pensse pas que je devrer ht une carte wifi je pensse que sa peux etre un composant windows qui peux n'ais pas installer tu sais les composant ou on trouve dans panaux de config/ajout supp materiel/composant win.../ ou sinon c l'adresse ip qui et pas bonne parce que jai mi le meme adresse IP que la livebox mais jai apris qui fo pas mettre fo mettre un chiffre en moin enfin je vais essayer avec mais info que tu ma donner merci en 1000 fois !!!

EU dit jai un big probleme avec mon trascend T.Sonic 620 ( baladeur MP3) je narive pas a mettre des musique dessus parce que quand je fais un copie coller de la musique vers poste de travaille/disc amovible/ mais cela me dis " impossible de satisfaire la demande car un probleme du materiel d'E/S." Efin si tu peux maidee sinon laisse tomber pas grave pour le t.sonic
0