Prob lecture CD et DVD

Fermé
zest Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 6 juin 2003 à 16:38
 zest - 16 nov. 2004 à 14:00
Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd.
Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer en analogique, plutôt qu'en numérique.
Lorsque j'essaye après avoir tripoté partout:
0xC00D11F8: Cannot play the CD using digital playback
Windows Media Player could not play the CD using digital playback. The Player has automatically switched the CD-ROM drive to analog playback. To switch back to digital CD playback, use the Devices tab.

To switch to digital CD playback

On the Tools menu, click Options, and then click the Devices tab.
Double-click the CD-ROM drive, and then in the Playback area, click Digital.
Error ID = 0xC00D11F8, Condition ID = 0x00000000
Je ne peut double-cliquer la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt.
Mes lecteurs lisent par contre les cd et dvd de données!
A voir également:

2 réponses

Unjoyeuxlutin
6 juin 2003 à 19:27
Salut
Pour lire les dvd, il faut un player dvd (powerdvd est pas mal). Pour les cds audio, j'ai aucune idée (essaye des les lire avec Winamp, ca marchera peut-etre)
@+
0
zest Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
6 juin 2003 à 21:21
Sympa ta suggestion mais j'ai tout ce qu'il faut comme players, rippers, codecs et autres bidules...mais même sous powerDVD, win DVD, MediaPlayer9 etc...ça ne marche pas.
PowerDvd me met: Erreur DVD
Code 89030000
Format de fichier inconnu
?????
Merci quand même.
0
Bonjour,

je rencontre le même problème, depuis que j'ai installé windows media player 9. (ordi. sous windows millenium)
L'extension .cda des pistes du cd audio ne sont pas reconnues.
De plus il ne m'est plus possible de graver un CD audio.
0
Salut Pat

A vrai dire j 'ai depuis longtemps changé de matos et ce problème est de l'histoire ancienne. Mais si je me souviens bien, j'avais verifié ma connectique (nappes IDE, cavalier Master/Slave, alimentation etc..) et le problème avait été resolu.
Sinon je suis désolé mais j'me rappelle plus!!

@+
0