BL Secure

jack - 23 sept. 2015 à 11:39
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 23 sept. 2015 à 21:19
Bonjour a tous
depuis 3 mois sur mon compte bancaire il y le débit de € 44,95/mois et sur la facture apparaît BL SECURE COM 4.

1) Je voudrais à bloquer le paiement directement à partir de ce site (blsecure.com). Comment puis-je faire? A quelqu'un déjà eu ce genre de problème?

2) Je vois aussi que il y a de siteweb (bugboot.fr) que il parait que si tu l'appel ils te résolve le problème (abonnement annuler). Quelqu'un connaît?

Merci à l'avance
Jack

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
Modifié par Afrikarnak le 23/09/2015 à 15:33
Bonjour

BL Secure est une plateforme de paiement sans doute localisée en Suisse.

Tu peux savoir QUI te prélève via cette plateforme:

http://blsecure.com/

Sans doute as tu souscrit à une 'offre miraculeuse/visite' à-pas-cher sur le Net sans examiner les CGV stipulant un abonnement à on-ne-sait-quoi faute de désinscription dans un temps imparti.

Si c'est le cas il faut te désinscrire sur le site (qui prélève via BL Secure)..

Si les prélèvements sortent de nulle part et que tu en es absolument certain utilise le L133-18 du CMF:

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.

Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.


Le mieux serait ensuite de changer ta CB..

Rappel: on ne doit jamais communiquer ses infos CB sur le Net!! Toujours utiliser une Carte Virtuelle à usage unique et autorisée seulement pour le montant que tu fixes.

A+
0
Merci Afrikarnak,
pour te conseils e ta réponse, je vu de ou il vient le débit et je déjà annuler l'abonnement il y a 2 mois. Je resseyer de le recontacter mais le problème c'est que je plus mon email avec laquelle je fait cet abonnement et je arrive pas a la récupéré...

Et par rapport a bugboot.fr tu me dire qualque chose? ils promet que avec un somme de euro (25-50 euro) ils te enlève les abonnement enligne que tu veux. Donc je me demande si ça possible ça aussi ou c'est un autre frode?
Jack
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
23 sept. 2015 à 21:19
Re:

Ne perds pas tes précieuses thunes avec ce truc.. Comme tu as résilié et que les prélèvements se poursuivent il semble que cela rentre dans la catégorie 'Opération non autorisée'. Vois avec ta Banque pour - a minima- bloquer définitivement ces prélèvements qui n'ont plus lieu d'être.

Bugboot effectivement prétend désabonner et récupérer les sommes évaporées mais seulement sur Rockyfroggy pour la modique somme de 25 Zorros:

http://bugboot.fr/desabonnement-remboursement-rockyfroggy-p-47291.html

A+
0