Connexion horrible besoin d'aide

Fermé
Zinacke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 16:53
Zinacke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 17:10
Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente pendant environ 1 ou 2 minutes puis après elle redevient nul j'aimerais donc savoir comment régler sa merci (aucune technique ne marche redémarrer le routeur ou la box
A voir également:

1 réponse

Zinacke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
24 juin 2019 à 17:10
J'ai oublier de le préciser mais je ne peux pas me mettre en éthernet car ma ps4 est trop loin de ma box et la prise éthernet d'à s m'a chambre de fonctionne pas
0