Uber eat

Résolu
Lalala - 14 févr. 2023 à 20:00
 berg - 4 mai 2024 à 05:50

quand je veux payer sur Uber eat sa me met ça comment faire 
 

Ce moyen de paiement est utilisé sur de trop nombreux comptes Uber. Ajoutez-en un autre pour continuer.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668
14 févr. 2023 à 21:59

déjà ... Bonjour ! ( si si .. on commence par ça ici ! )

Ensuite.. ben.. visiblement .. le moyen de paiement que tu essais d'utiliser est déjà utilisé par d'autres profils ..

Donc, soit tu as plusieurs profils ubereats ( et donc.. pourquoi ? )... et dans ce cas il faut les supprimer pour ne garder que celui que tu souhaites ..

Soit tu essais de payer avec un truc qui n'est pas à toi ...

Soit, vous êtes plusieurs personnes avec le même moyen de paiement.. et dans ce cas, Uber semble proposer une option "famille" : https://www.neozone.org/bon-plan/uber-plusieurs-comptes-avec-un-seul-moyen-de-paiement/


0
Kacha44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
4 mai 2024 à 05:17

J’ai beau supprimer mes moyens de paiement ça n’a abouti à rien.

0
berg > Kacha44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
4 mai 2024 à 05:50

Bonjour

"J’ai beau supprimer mes moyens de paiement ça n’a abouti à rien."

Oui, ce n'est pas étonnant, le message ne demande pas d'en supprimer, mais d'en mettre un nouveau.

"Ajoutez-en un autre"

A part ça, pourquoi uber eat ne veut pas des autres, il n'y a qu'eux qui pourraient répondre.

0