Page web figée chrome et edge

Fermé
fabe380. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 09:02
MPMP10 Messages postés 40024 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 4 sept. 2023 à 09:39

Bonjour à tous,

depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon réseau à l'air aussi de fonctionner). Je suis obligé de fermer les onglets pour les ré-ouvrir. Après cela fonctionne de nouveau jusqu'au moment ou le problème se reproduit.C'est assez aléatoire. J'ai effectuer une suppression des cookies via "Effacé les données de navigations", lancer Ccleaner, antivirus Avast, Malwarebytes rien n'y fait cela recommence. Je ne sais pas ci c'est lié mais toujours de puis ce problème , parfois je n'arrive pas à éteindre le pc...j'ai le message "un programme est en cours d'execution voulez vous le fermer" ....."forcer l'arret" sauf que dans le gestionnaire de taches je n'ai aucune appli ou logiciel en marche. J'ai essayé d'etre le plus précis pour avoir de l'aide. D'avance merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40024 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 15 444
Modifié le 4 sept. 2023 à 09:39

Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37905766-page-web-fige-chrome-et-edge

Mon message n'a reçu aucune réponse

Comment réagir ?

A faire

  • Si pas de réponse au bout d'un certain temps, faire remonter le message (UP) en y répondant vous-même.
  • Remonter le message à des intervalles de temps assez espacés (pas toutes les 5 minutes). Attention cependant, dans l'accueil du forum, le message apparaitra avec des réponses, certains membres pourront penser que le sujet est pris en main et ne pas y regarder.
  • Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances.
    • Si vous avez trouvé une solution, partagez-la avec la communauté CCM ;-)

A ne pas faire

  • Poster un autre message pour renvoyer les membres vers votre message.
  • Écrire un autre message. Cela encombrerait le forum de messages postés en double.
  • Poster votre message dans tous les forums, en espérant obtenir plus de réponses.
  • Écrire un Message Privé à un membre pour poser ou relancer votre question au lieu d'utiliser le forum.

 https://www.commentcamarche.net/infos/25927-forum-ccm-mode-d-emploi-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Bonne journée.


1