Kobo aura 1ére génération

madasa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - Modifié le 28 oct. 2023 à 18:28
BoBot Messages postés 3054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 31 oct. 2023 à 21:52

Bonjour

Après réinitialisation sur lequel j'ai appuyé par erreur au lieu de restaurer, , je n'arrive plus à remettre mon Kobo (Fnac )en route. On m'a conseillé de creer un nouveau compte avec mot de passe, mais mon dresse n'est pas reconnue?

Comment faire ? merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 193
31 oct. 2023 à 21:52
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si tu as réinitialisé ton Kobo, il va falloire non seulement créer un nouveau compte, mais aussi installer à nouveau les livres. Pour créer un nouveau compte Kobo, tu dois aller sur le site Kobo (https://www.kobo.com/) et cliquer sur "Se connecter" en haut à droite, puis sur "Créer un nouveau compte" et suivre les instructions données. Si ton adresse n'est pas reconnue, assure-toi de ne pas faire de fautes de frappe ou d'orthographe. Si le problème persiste, essaye de créer le compte avec une autre adresse e-mail.

0