Informations sur la signification d'un statut

Pas1964 - 21 mars 2024 à 20:41
 bell - 22 mars 2024 à 02:08

Bonsoir,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp  ? J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas. 

D'avance merci.

1 réponse

Bonjour

Commencer par le faire traduire en 26 langues

Puis chercher un sens dans les 26 dictionnaires.

A chaque changement et dans chaque fenêtre sur chaque réseau social vous aurez des indications de ce genre, qui n'ont de définition valable qu'à cet endroit et pour une période jusqu'au prochain changement.

Il faudrait presque préciser quelle fenêtre à quel moment marque ces mots pour être sur qu'on parle de la même chose.

https://faq.whatsapp.com/643144237275579/?locale=fr_FR&cms_platform=android

https://faq.whatsapp.com/454876960047011/?cms_platform=kaios

Et les statuts masqués,  et ceux qui disparaissent au bout de 24h

C'est quoi tous ces profils, à qui de qui pourquoi pour qui?

Maintenant si un statut d'un profil a été déplacé on sait pas par qui, moi je pose la question:

Es-ce que vous aurez compris (si on vous donne la bonne réponse),  ce que ça implique pour la sécurité de vos informations ou des messages écris à un moment, qui y aura accès quand, où, jusqu'à quand?

Honnêtement je ne cherche plus, et les modifications récentes sont censées améliorer la sécurité. Il est où le tableau des améliorations de sécurité avant/après?

Le statut juridique de ... ne doit pas être confondu avec les statuts de ...

Ça traîne dans des dictionnaires cette phrase, pas sur qu'on puisse l'appliquer ici.

0

Actuellement, cette mise à jour est accessible uniquement à quelques bêta-testeurs de WhatsApp, qui ont ainsi l'occasion de tester la nouvelle fonction

Au fait, bêta-testeur ou c'est une fonction déjà déployée pour tout le monde et partout?

La longueur maxi d'une vidéo de 30 s est étirée jusqu'à une minute dans les statuts.

Pour voir des vidéos plus longues partagées dans les statuts, il pourrait être nécessaire de faire la mise à jour de votre application sur Play Store ou App Store.

Les statuts c'est déjà un endroit où on peut partager des vidéos courtes plus longues.

0