Mauvaise qualité photo

Résolu
Imanita - 22 avril 2024 à 11:18
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 23 avril 2024 à 12:37

Bonjour,

J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Quel est le meilleur paramétrage pour obtenir une bonne qualité ? 


Android / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
23 avril 2024 à 12:26
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour obtenir une meilleure qualité photo avec votre Xiaomi redmi pro 12, voici quelques recommandations :

1. Résolution maximale : Assurez-vous que votre appareil photo est réglé sur la résolution maximale. Cela donnera à vos photos le plus de détails possible. Vous pouvez changer ce paramètre en allant dans "Paramètres de l'appareil photo" puis sélectionnez "Qualité de l'image" et choisissez "Haute".

2. Mode HDR : Le mode HDR peut aider lorsque vous prenez des photos avec des niveaux de lumière contrastés. Il capture plusieurs photos à différents niveaux de lumière et les combine pour créer une image équilibrée.

3. Mode Pro : Si vous voulez avoir un contrôle total sur vos paramètres, le mode Pro vous permet de régler manuellement des éléments tels que le focus, la vitesse d'obturation, l'ISO etc. Cela peut nécessiter un peu de pratique pour obtenir de bons résultats.

4. Nettoyage de l'objectif : Enfin, une astuce simple mais parfois négligée, nettoyez votre objectif. Les traces de doigts ou la poussière peuvent affecter la qualité de l'image.

N'oubliez pas de toujours prendre plusieurs photos et de jouer avec différents paramètres pour obtenir le meilleur rendu possible.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 763
23 avril 2024 à 12:37

Bonjour,

Voir sur ce lien : Comment améliorer l'appareil photo des Xiaomi Redmi Note 12 et 12 Pro


0