Imprimante EPSON ET-2876 papier déchiré ou objet coincé

MARYSEEE - 2 mai 2024 à 00:09
mariam-j Messages postés 1072 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 2 mai 2024 à 14:17

Bonjour,

LE code erreur sest affiché, et je n'arrive pas a réparer la panne

Mon imprimante EPSON ne fonctionne pas, elle m'indique l'erreur d e  peut être avoir papier coince, ou d'objet , je n'arrive pas a accèder a l'intérieur correctement, le loquet qui est situé en haut a gauche dans l'imprimante sous le scan, ne me donne pas l' accès  a l'intérieur car il ne s'ouvre pas complétement, il s'ouvre en deux temps, mais pas assez haut et je peux pas voir a un éventuel papier coince. je ne sais pas comment faire, je ne connais pas EPSON, avant mon imprimante était une HP  ; Derrière l'imprimante EPSON, ou l'on met le papier, il n'y a pas non plus de porte qui s'ouvre alors comment fait on pour aller dans le corps de la machine

Merci de votre aide ante

Maryse

4 réponses

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
2 mai 2024 à 09:02

bonjour 

relever le clavier avec ecran dessous une porte s'ouvre avec acces a la tete d'imprimante  verifier si rien de coincemettre l'imprimante hors tension

aplus


0

Bonjour

Oui, ca jai fait, mais la porte qui s'ouvre avec accès a la tete d'impression, ne s'ouvre que de  très peu et  est insuffisant pour voir  ce qu'il y a dans l'imprimante, il y a bien   un loquet qui  permet de surélever un peu le scanner, en haut a gauche, mais je ne peux pas ouvrir   complétement le haut de cette imprimante pour pouvoir voir si quelque chose est coincé ou non, je voudrais savoir si c'est mon imprimante qui a un défaut, parce que dans toute imprimante, on a accès  a la tête de lecture et au rouleau d'entrainement pour retirer une éventuelle feuille coincée.

Merci pour votre réponse

0

Oui, on peut voir quand meme si un papier est coincé, mais pas un petit bout de papier ou un corps étranger

0
mariam-j Messages postés 1072 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
Modifié le 2 mai 2024 à 14:17

Bonjour,

Sur une Lexmark affublée des mêmes problèmes, j'ai découpé l'arrière au fer à souder, scie et pince coupante.

J'ai bien transpiré, mais maintenant, on accède beaucoup mieux.

Note: Manip à éviter si le matériel est encore sous garantie, of course..

0